10/08/2008, 15h51
|
Si si Solange, mais j'avais juste pris une petite semaine à ce moment là. Là j'ai 3 semaines, ca va faire du bien une grande coupure!!
Répondre
![]() Sinon tout à fait OK pour un thé entre parisiennes à la rentrée, ca pourrait être sympa!! ![]() ![]() Ca y est, nous sommes arrivés dans les Vosges chez ma mère les loulous et moi. Ils ont été très sages, sauf Babar qui a fourbement fait ses griffes sur les coussins de la voiture toute neuf de ma moman!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/08/2008, 15h55
|
roh lala, mais y en a qui sont toujours en vacances ici, non ?
Répondre
![]() ![]() Nous de notre côté, c'est sûr, on va déménager, on en a marre de notre appartement minable ![]() Soit on achète (mais j'ai comme le sentiment qu'ils accepteront pas notre demande de prêt), soit on loue une maison si on trouve. Là on a vraiment besoin d'espace ![]() |
10/08/2008, 18h01
|
Moi aussi j'ai envie de déménager ou plutôt d'emménager. Je croise les doigts pour que ce soit possible cette année.
Répondre
|
10/08/2008, 18h20
|
Tu as des envies d'indépendance ???
Répondre
C'est normal. ça viendra vite, ne t'inquiète pas... Un appartement, un loyer, des assurances, des taxes, des impots ... les jeunes en rêvent et ensuite ça devient vite moins drôle !!! ![]() ![]() ![]() |
10/08/2008, 20h53
|
Je voulais attendre d'avoir un emploi avant mais franchement j'ai pas l'impression qui ça vienne si vite que ça
Répondre
![]() |
![]()
mesdoune
11/08/2008, 08h40
|
Ne te presses pas Elsa,tu es jeune,profite bien de ta maman,après quand on a pris son indépendance tous les petits tracas de la vie arrivent,le temps passe si vite
Répondre
|
11/08/2008, 12h58
|
tu sais Elsa le temps passe très vite et des fois on a la nostalgie du passé, car en couple c bien, mais on a d'autres problèmes et l'insouciance c'est quant on a pas besoin de compter, de prévoir ce qui manque, de payer ci et là ! on est "libre" (sous-entendu !) profite des instants présents
Répondre
![]() |
![]()
11/08/2008, 13h24
|
Humeur du jour : contente car mon patron s'est fait pinglé pour les hirondelles !
Répondre
Autrement triste, car j'ai retrouvé un bb hirondelle mort et pris dans les filets hier matin. Et sinon, toujours aussi en rogne !!!! Le chat noir qui vient souvent squatter à l'hotel est adorable, super sociable et magnifique (il est noir avec des grand poils et une queue en panaché). Les clients l'aiment bien et un couple de papy mamy l'ont pris avec eux dans la chambre. Le problème c'est que pendant la nuit, le chat s'est barré et est monté au troisième étage. Mon patron l'a vu et il a pris le chat et l'a balancé par la fenetre du 3ème !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi je n'étais pas là, mais c'est lui qui me l'a dit le lendemain matin quand je l'ai vu. Je suis sure qu'il le fait expres de me le dire pour me faire du mal. Je suis de suite allé voir chez les voisins car le chats aurait du atterir à cet endroit. Pas de chats chez les voisins. Et dans la matinée j'ai vu le minou se ballader sur le parking, aucune pattes cassée, pas de mal. Ouf !!! Je vous jure, mon patron je vais le ... :54: |
11/08/2008, 13h33
|
Y'a vraiment des gens je comprends pas pourquoi ils ont autant de méchanceté en eux...
Répondre
Je te souhaite bon courage parcequ'aller bosser pour cet homme doit pas être facile tous les jours !! ![]() ![]() |
11/08/2008, 14h29
|
Mais il est malade ou quoi ce mec??!!!!! :70:
Répondre
Pauvre minou... heureusement qu'il n'a rien de cassé ![]() |
![]()
nemesis2232
11/08/2008, 15h07
|
Sos animaux maltraités, il est fou ton patron.
Répondre
Il faut le faire interner!!! |
![]()
11/08/2008, 15h35
|
Oui il est cinglé, mon contrat se termine le 24 Aout.... Plus que deux semaines et basta !!!
Répondre
|
11/08/2008, 20h27
|
Emilie, je te plains. Supporter ce type à longueur de journée, ça doit vraiment pas être facile !
Répondre
|
11/08/2008, 20h55
|
Moi aussi je te plains... ça ne doit pas être facile.
Répondre
Dès que tu as ton dernier salaire et ton solde de tout compte ... dis lui tout le bien que tu penses de lui et dénonce le à une association de lutte contre les maltraitances envers les animaux... il ne mérite pas autre chose. Ces gens là sont sans coeur et sans ame... autant de méchanceté ne peut pas lui porter bonheur. |
![]()
11/08/2008, 21h20
|
Oh oui ne t'inquiète pas ! Il se comporte comme un lache, mais il est comme ca avec tout le monde. C'est sur que c'est pas facile de le voir car je le hais, je le déteste mais je fais avec, je n'ai pas le choix...
Répondre
|
11/08/2008, 23h06
|
je viens de lire les posts precedent ce mec est fou ! genre il ne l'a pas fait exprès ! et comment on ne peut pas faire exprès de balancer un chat ?!
Répondre
un mec comme ça en plus de le faire interner faut le faire castrer qu'il ne se reproduise pas y a deja assez de cinglé comme ça |
![]()
11/08/2008, 23h15
|
Oui je suis d'accord avec toi, mais ne t'inquiète pas, il ne se reproduira jamais, car il ne trouvera jamais de nanas qui veuillent bien de lui. Je suis peut etre méchante, mais en plus d'etre con, il est hydeux... forcément ca n'arrange rien du tout !!! Je veux pas tout vous raconter ce que j'ai vu depuis que je travaille là bas car vous hallucineriez.... Ce mec est grave... Je le hais, et vous pouvez pas savoir comme il me tarde la fin du mois pour ne plus voir sa tronche de cake !!
Répondre
![]() |
11/08/2008, 23h19
|
je veut bien te croire rien deja avec cette histoire on imagine le genre de gars que c'est ! mais tu peut toujours nous raconter histoire qu'on le deteste encore plus !
Répondre
|
![]()
12/08/2008, 09h53
|
Il y a vraiment de gens horribles... je vous ai raconté l'histoire de la femme qui a balancé un dalamtien par la fenêtre, à B****a?
Répondre
|
![]()
12/08/2008, 09h54
|
AH oui ??? raconte solange ???
Répondre
|
12/08/2008, 10h03
|
Mais c'est quoi leur pb à ces gens??
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() A part ça tout va bien avec ma petite troupe dans les Vosges. BAbar et Cosi (le petit Jack Russell de ma mère) s'entendent comme larrons en foire. Ils font gamelle d'eau commune, et sont tout le temps collés l'un à l'autre. Au milieu de tout ça le petit Bouddha et Lili, la chatte de ma mère, font un peu bande à part, mais on sent que Bouddha voudrait bien être copain avec les 2 gros. Ils sont juste un peu trop brutes pour lui. |
![]()
12/08/2008, 10h10
|
Bon, alors l'histoire du Dalmatien est une histoire affreuse, mais véridique. Je la tiens de mon meilleur ami, car sa soeur habite dans le même immeuble que la folle qui a balancé son chien.
Répondre
Cette dame avait adopté un bébé dalmatien. Or cette race est assez turbulente. Elle semblait complètement dépassée par le truc. Quand elle sortait son chien en ville, elle était toujours en train de lui gueuler dessus, etc. et on voyait qu'elle n'en voulait pas. vous voyez le genre de bonne femme agressive et cyclotimique. elle le frappait toujours avec la laisse. Pourtant, c'était un gentil chien paraît-il. Les gens avait de la peine pour lui. Un jour, les gens de l'immeuble ont entendu un aboiement effrayé. Un truc horrible. Ils se sont mis à la fenêtre et le dalmatien était écrasé, par terre. Elle a raconté qu'il a sauté tout seul du 5e, mais personne ne la croit. tout le monde la hait, mais personne n'a de preuve... Pauvre bête. Le seul point positif, c'est qu'il ne subira plus son horrible maîtresse et qu'il est mort apparemment sur le coup.... Il était encore très jeune, un an à tout casser... ![]() |
![]()
12/08/2008, 10h17
|
Pauvre bete, pauvre chien...... Je suis outrée.... ce chien n'aura jamais connu le bonheur d'un foyer aimant... ll n'aura connu que les tapes, les cris et au final finir par la fenetre. C'est une honte les gens comme ca, une honte. Les chiens ne tombent pas des fenetres, les chats peut etre, mais les chiens non.... Ces gens là payeront un jour pour leur bétises, il y a toujours un revers de la médaille.
Répondre
|
12/08/2008, 10h37
|
![]() ![]() ![]() ![]() Comment peut-on laisser en vie des gens comme ça, c'est terrible. C'est une assassin cette femme :54: |
![]()
12/08/2008, 11h12
|
je suis horrifiée
Répondre
![]() |
12/08/2008, 12h10
|
oui mais les peluches ça ne se plaint pas ! et ce qui amuse ce genre de personne en general c'est le sentiment de pouvoir qu'ils peuvent exercé a tout va !
Répondre
ce genre de personne ont vraiment une case en moins ! ce qui me consterne aussi ce sont les gens qui ont des animaux depuis des années, pretendent les aimer (on ne peut pas vivre autant de temps avec un animal sans s'attacher tout de même) et les abandonnent juste pour 15 jours de vacances et la bestiole les genent ! c'est vraiment de l'amour ephemere ! aussitot que ça derange on l'aime plus ! |
![]()
nemesis2232
12/08/2008, 12h14
|
C'est pas vrai, mais qu'es ce qu'il leurs passent par la tête pour pouvoir jetter un animal par la fenetre???
Répondre
|
![]()
12/08/2008, 14h05
|
Ils ont une case en moins
Répondre
![]() |