Humeur du jour (Page 55)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/07/2008, 12h56
Ma grand-mère va beaucoup mieux ! limite elle nous demande pourquoi on s'est inquiétées Smiley Smiley Smiley
Bon en plus de ça, autre bonne nouvelle, la voiture de ma mère n'est plus en panne, c'était juste la batterie qui était complètement à sec donc ma mère n'a eu qu'à racheter une batterie. Ouf !

Mia, ça, ça va être des vacances Smiley C'est le genre de nouvelles qui fait plaisir.
Répondre
nemesis2232
17/07/2008, 13h00
Citation:
Envoyé par Mia26
Elsa : je pense bien fort à toi pour ta grand mère. Mon grand père a la maladie d'alzheimer, je sais combien c'est horrible.... Smiley

A part ça, dans un registre plus joyeux : ils se sont aperçus au boulot que j'avais tout plein de jours de congès à prendre, donc à peine rentrée (depuis ce matin), je vais déjà repartir, du 9 aout au 2 septembre!! elle est pas belle la vie?? Smiley Smiley Smiley
tu as trop de la chance Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est moi qui dit ca Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/07/2008, 21h43
très contente de savoir que ta gd'mère va mieux Smiley
Répondre
nemesis2232
18/07/2008, 10h11
Pour ma part j'ai toujours des Bzzzz bzzzz dans mon bureau ...
Impossible de trouver l'essaim.
je vais en faire part a mon proprio pour voir ce qu'on peut faire.
Répondre
18/07/2008, 10h57
Contente pour ta grand-mère Elsa!

Bonne chasse aux abeilles némésis!

Moi je pars en camping ce weekend et les loulous seront tous seuls, les pauvres Smiley
Répondre
18/07/2008, 11h03
Bon week-end !
Répondre
nemesis2232
18/07/2008, 11h42
Bon week end :62: Smiley
Répondre
21/07/2008, 13h21
Tu as passé un bon week-end ? Moïsha et Litchi ont été sages ? Smiley
Répondre
21/07/2008, 14h02
Bonjour tout le monde!
J'ai passé un super weekend, je suis partie un peu plus tôt du boulot. Bien sûr on n'avait rien préparé et il nous manquait du liquide d'assistance de direction qu'on ne trouvait nul part...
Enfin on est quand même partis à 16h (au lieu de 14h Smiley ) et on a bien roulé. Nous avons passé la soirée che zma soeur qui a donc deménagé dans le Gard, à St Quentin la Poterie. D'ailleurs je vous ferai un post dessus, c'est la ville des chats! Un village plein de potiers et plein de chats! Pas toujours en bon état malheureusement, même ceux qui avaient un collier avaient un pelage tout moche ou une conjonctivite Smiley J'ai pris des photos bien sûr, ej vous montrerai les beaux chats que j'ai rencontré!
Le samedi nous avons passé la journée sur le terrain dans la Gard. C'est un terrain classé en zone verte donc nous ne pouvons que mettre des tentes dessus (ou des yourtes Smiley ), nous y avons campé et il a fait super beau.
Mingus le chien nous a protégé des sangliers Smiley
Et le lendemain à 7h... nous avons été réveillé par l'orage! Smiley Chouette! On a dû tout ranger qu'on avait laissé dehors et après on s'est réfugié dans la voiture Smiley

Non c'était vraiment un chouette weekend et j'ai été contente de retrouver les chats qui ont été sage Smiley (plus rien dans leur bol de croquettes les morfales Smiley )

Par contre, Potiron le poisson rouge ne va pas bien... Smiley Je vous expliquerai dans un autre post Smiley
Répondre
23/07/2008, 08h31
Super ton week-end ! (désolée je viens de voir le message)
Mingus, c'est le chien de tes parents ? de tes beaux-parents ?

Humeur du matin : vomis et compagnie !
Grumeau a vomi ce matin à 4h dans ma chambre, j'ai eu du mal à sortir du lit pour ramasser...
Ce matin, Seccotine ou son nouveau copain (enfin je pense) avaient vomi devant la voiture, un beau vomi vert cracra avec un gros et loong vers plat dedans, bien vivant :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: Je suppose que c'est un ténia... beurk !
Répondre
23/07/2008, 11h08
beurk, beurk, beurk :63:
Répondre
23/07/2008, 11h35
Citation:
Envoyé par Elsa
Super ton week-end ! (désolée je viens de voir le message)
Mingus, c'est le chien de tes parents ? de tes beaux-parents ?
Mingus c'est le chien de mes parents Smiley

Et la chienne de mes beaux-parents c'est Bahia :53:

Répondre
23/07/2008, 11h36
Citation:
Envoyé par Elsa
Grumeau a vomi ce matin à 4h dans ma chambre, j'ai eu du mal à sortir du lit pour ramasser...
Ce matin, Seccotine ou son nouveau copain (enfin je pense) avaient vomi devant la voiture, un beau vomi vert cracra avec un gros et loong vers plat dedans, bien vivant :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: Je suppose que c'est un ténia... beurk !
:63: Pas des vers encore! Pas touche à Plume d'abord! (faudrait pas qu'il en ait de nouveau celui là!)
Répondre
23/07/2008, 11h47
Citation:
Envoyé par issy
Citation:
Envoyé par Elsa
:63: Pas des vers encore! Pas touche à Plume d'abord! (faudrait pas qu'il en ait de nouveau celui là!)
Il en a toujours :70:
Répondre
23/07/2008, 13h23
Smiley Mais comment est-ce possible! Smiley
Répondre
23/07/2008, 13h34
Je ne sais pas. On me dit que les grains de riz dans les selles c'est souvent dû aux puces mais il n'en a pas et il est traité tous les mois.
Répondre
23/07/2008, 13h45
Pfff puis à force ça ne doit pas être super tous ces vermifuges si? Smiley
Répondre
23/07/2008, 13h47
Ben non mais bon, pas le choix. Sur rescue on m'a dit que parfois c'était nécessaire de traiter tous les quinze jours pendant plusieurs mois Smiley Bon le prochain, ce sera profender, ça fera moins de mal à ses intestins
Répondre
23/07/2008, 14h27
Oui, mais au contraire le Profender n'est pas assez fort pour lui peut être si? Smiley
Répondre
23/07/2008, 14h36
Je sais pas. Il fait parti des plus forts. On m'a aussi conseillé vitaminthe. Il faudrait que j'aille en commander à la pharmacie.
On conseille aussi d'augmenter les doses mais pour Plume et ses problèmes digestifs ce n'est pas possible.
Répondre
23/07/2008, 14h38
le profender est très bien, et le vithaminte aussi. je les ai testés tous les deux, je donnais vitaminthe à Potiron quand il était petit, ça avait été efficace.

Sinon, il y a aussi le panacur qui est pas mal aussi
Répondre
23/07/2008, 14h50
Ah ok je croyais que Profender ne tuait pas les oeufs mais je dois peut être confondre Smiley
Répondre
23/07/2008, 15h01
Je ne sais plus. Il faudra que je regarde. Je vais aussi voir pour panacur. Merci les filles !
Répondre
nemesis2232
26/07/2008, 08h07
Hier j'ai passée une super bonne journée, avec des amies et mes neveu nous sommes allée au Zoo d'Amnéville, c'était super, on y a vu plein d'animaux.
En voici quelque uns :

Le chat des sables :

Le chat sauvage :

Le tigre :

Le guépard:

Le jaguar noir:

Les tigre blanc:

Les lynx qui font dodo :

Le puma qui fait aussi dodo:

et bien sur pleins d'autres, dite moi si vous voulez voir un animal en particulier, je vous dirai si j'ai la photo.
Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/07/2008, 09h31
Un panda !! (pas les pandas géant d'asie, j'aimerais bien les pandas roux si tu as Smiley)
elles sont très belles les photos, j'y suis allée au zoo d'amnéville, qd j'habitais Mets c'était la promenade chaque fois qu'on avait du monde à la maison : et la visite de la fête des fleurs au lac de Gérardmer !
J'adore voir les mimiques des singes si tu en as en photos ? Smiley
Répondre
TSD
TSD
26/07/2008, 14h30
Superbes les photos... Smiley Smiley Smiley
Ils sont grands les enclos de ce zoo?
Répondre
26/07/2008, 17h20
Citation:
Envoyé par TSD
Superbes les photos... Smiley Smiley Smiley
Ils sont grands les enclos de ce zoo?
Oui jolies photos! J'adore le tigre blanc!
Même question que TSD Smiley
Répondre
26/07/2008, 20h11
Superbes photos. Les enclos ont l'air bien aménagés mais même question que TSD aussi.

Petit Message concernant mes chats :
Nous avons 9 chats. Et ma mère et moi sommes installées dans le canapé, pas un seul chat sur les genoux ou près de nous ! Ceci se produit extrêmement souvent. Ça adopte des humains et ça ne s'en occupe même pas ! Smiley
Répondre
26/07/2008, 20h43
Pour le prochain, prends un siamois, tu verras, tu ne seras pas déçue... ils s'occupent hyper-méga bien de leurs humains... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite