Humeur du jour (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/03/2008, 20h31
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/03/2008, 20h33
oui c'est de la mauvaise graine ce chat, impossible de s'en débarrasser Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/03/2008, 21h36
Smiley Smiley Smiley V vs preter Caramel... vos minous st certainement des anges à coté de lui Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
27/03/2008, 21h39
Euh ? le temps que j'aille chez le vétérinaire, Grumeau a réussi à passer derrière le meuble télé et il était donc enfermé derrière. Quand je suis rentrée, j'ai cherché partout quel chat grattait et où... il est sage mon grumeau non ?
Répondre
27/03/2008, 21h43
il joue à cache-cache "attrape-moi" Smiley
Répondre
27/03/2008, 21h47
oui mais il faut tout le temps qu'il aille jouer dans les cables. C'est pénible à la fin. Il essaie même d'enterrer ses balles sous les cables ! il veut sans doute se mettre au courant (je sais elle est pas bonne du tout mais je suis fatiguée)
Répondre
27/03/2008, 21h49
Smiley Smiley
Mon Caramel est un roman à lui tout seul.. parfois j'ai du mal à le supporter tellement il enchaine les bétises. Le plus marrant c que lorsqu'il doit ressentir qu'il est allé un peu trop loin, il devient tout calin Smiley
Sa spécialité reste qd mm le fait de tout faire tomber par terre.. vaisselle (vs savez qd on cuisine!?!), mon travail qui est sur mon bureau, réveil, gel douche, etc..
Il invente un nouveau truc par jour min, tout en continuant les autres.. parfois mm ses frères & soeur ne le supportent plus.. c vous dire !
Je me dis parfois qu'il s'ennuit mais ils ont qd un mm un gd arbre à chats, 2 caisses pleines de jouets, un tunnel, des cartons etc.. ben leur chambre est faite exprès pr eux qd mm Smiley
Il m'a bouffé la canne à pêche en une soirée.. en ce moment il veut essayer de grimper ds les lustres de la maison.. et ca, ca craint vraiment !
Il s'est amusé à déplacé cadres et litho accroché au mur (pourtant je n'ai pas de coffre fort!).. donc maintenant il s'attèle aux plafonds..
Je vais m'en sortir, je reste zen.. Vince était pareil Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
27/03/2008, 21h54
Quand je dispute grumeau, il me regarde, assis, avec de grands yeux tout rond... vous savez, comme le chat poté dans Shrek. Il est trop craquant quand il fait ça
Répondre
27/03/2008, 21h58
méfie toi, ils savent qu'on craque.. et on finit par avoir aucune autorité Smiley Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
27/03/2008, 22h11
ça me fait penser à Potiron quand je le gronde ... avec ses petits yeux oranges Smiley
N'empêche, il a failli faire une grosse bêtise ce soir. J'avais posé la poele sur la table et le manche dépassait un peu. j'ai voulu aller chercher une cuillère dans la cuisine, quand j'ai entendu mon copain s'agiter. En fait Potiron a voulu jouer avec le manche de la poele en sautant pour l'attraper. Heureusement que mon copain était là sinon Potiron se serait retrouvé avec la poele sur la tête et notre repas sur la moquette Smiley
Répondre
27/03/2008, 22h13
en ce moment il veut essayer de grimper ds les lustres de la maison..

j'ai vu une vidéo avec un chat qui sautait dans le lustre, ça m'a fait tellement rire, j'imagine, j'ai recherché et ne la retrouve pas, dommage Smiley enfin tu filmes pr ns montrer ça hein Smiley
Répondre
27/03/2008, 22h57
désolée Igloo, je ne lui en laisse pas l'occasion Smiley Je tiens à mon lustre de salon Smiley
Il a qd mm compris après pas mal d'heures d'observation qu'il n'y avait pas de prise possible sur le néon de la cuisine Smiley
Sinon il adore aussi sauter sur ma gazinière lorsque je cuisine.. jusqu'à présent il s'est juste brulé qq poils rien de grave, mais il recommence.. tout ca pr chiper qqc Smiley
J'essaie de cuisiner porte fermée.. mais ils savent ouvrir les portes.. Smiley
Je vais peut etre me mettre aux boites de conserve :63: Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
28/03/2008, 08h46
c'est rigolo les chats qui ouvrent les portes Smiley Smiley Smiley j'ai une copine qui a une de ses chattes qui le fait tout le temps, et elle elle râle parce que du coup elle se caille chez elle Smiley Smiley Smiley

pour les boîtes de conserves moi j'avais un chat Minouchat s'il-vous-plait, qui devenait dingue quand j'ouvrais une boîte d'haricots verts impossible d'en manger sans partager Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/03/2008, 09h50
Smiley Smiley ici Lilou, les chats adorent haricots verts mais, pois chiche, et thon...
Niveau surgelés c brocolis, choux fleur et épinards Smiley
Sinon question ouvrir les portes c galère, car ils ont accès à toute la maison, sauf la chambre de mes belle filles ainsi que le placard "à bordel" .. ou on stocke les cartons etc... ils adorent y aller d'ailleurs. Et puis ils ouvrent mes armoires, commodes, ils virent les affaires qui ne leur conviennent pas .. et parfois ils les abiment avec leurs griffes Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
28/03/2008, 12h20
Sinon il adore aussi sauter sur ma gazinière lorsque je cuisine

Là ça devient très dangereux ! je ne cuisine plus sur mes plaques électriques car ils y vont, alors j'ai un vieux gaz avec bouteille qui est dans la véranda et je fais à manger là, vs comprenez pkoi les gens me traitent de dingue Smiley
pr les chats qui ouvrent les portes, c rigolo, mais bien ennuyeux car si les portes ferment pas à clefs, on ne peut rien faire et si le chat est à l'intérieur qd on part, il ouvre et tt le monde peut entrer, j'en connais un rayon, mon Mickey faisait ça et ce n'était pas triste Smiley
Répondre
28/03/2008, 13h51
Smiley Smiley bon ca me rassure il n'y a pas que moi omme dingue pour mes chats Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
28/03/2008, 16h30
purée quelle merde, j'en ai marre Smiley à partir de mardi mon copain est au chomage ... adieu les projets de déménagement pour le moment Smiley
Répondre
Avatar
28/03/2008, 16h54
Smiley Arf, et il l'a appris soudainement? Galère... Mais t'inquiètes, il va trouver un nouveau travail et vous pourrez de nouveau envisager de déménager! :62:
Répondre
Avatar
nemesis2232
28/03/2008, 17h14
Citation:
Envoyé par Enimia
purée quelle merde, j'en ai marre Smiley à partir de mardi mon copain est au chomage ... adieu les projets de déménagement pour le moment Smiley
Oh mince alors, tu avait dejà posé un préavis chez ton proprio??
Je suis désolé pour ton copain j'espère qu'il retrouvera vite du boulot et qu'il ne galèra pas trop comme moi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/03/2008, 18h49
ne t'inquiéte pas, il retrouvera du travaille il et jeune,pour les projets ce n'est que parti remise vous aurez encore d'autre projet,ne baisser pas les bras,je sais que rien n'es facile de nos jour mais tout s'arrange il sufit d'être patient et dit croire,
moi j'ai le double de sont age mes pour moi ces vraiment fini , plus personne ne veut de moi n'y de mon experience,
aller courage il faut vous battre, bizou aux chachat, mimidou
Répondre
28/03/2008, 18h51
Citation:
Envoyé par Enimia
purée quelle merde, j'en ai marre Smiley à partir de mardi mon copain est au chomage ... adieu les projets de déménagement pour le moment Smiley
ARf c'est pas cool ça !!! j'espère qu'il trouvera un boulot Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
28/03/2008, 19h17
Pas facile tout ça ! J'espère qu'il trouvera vite du boulot
Répondre
28/03/2008, 21h14
le monde du travail est un monde cruel... ne désespérez pas Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
28/03/2008, 21h32
Merci à toutes Smiley

Merci Mimidou. C'est vrai que passé un certain âge c'est encore plus difficile. Et pourtant, avec l'expérience on pourrait s'attendre à être avantagé, mais non. En fait pour trouver du boulot il faut être jeune et avoir de l'expérience, ce qui n'est pas toujours compatible.

non, on n'avait pas encore posé de préavis, heureusement ! Mais bon, c'est énervant, ça va encore recommencer les histoires d'anpe, assedics, ...
En fait il était en cdd et son patron pensait le garder en cdi. Mais il a appris aujourd'hui que ça n'allait pas se faire. On y croyait pourtant Smiley on va encore devoir attendre.
Nemesis, c'est pas facile, hein, de trouver du boulot. Tu cherches dans quel domaine ?
Répondre
28/03/2008, 22h23
je ne veut pas etre indiscréte mais il fait quoi comme profession?
Répondre
Avatar
28/03/2008, 22h24
Humeur du jour: perplexe...
Hier, j'ai grondé Bethesda parce qu'elle s'est mise à gratter le canapé... Smiley normalement, c'est Berlioz qui fait ça... Du coup, Berlioz regardait si je grondais bien Bethesda. Donc, pour que le traitement soit égalitaire, j'ai pris ma grosse voix et j'ai mis une petite tappe sur le museau.... Smiley Hou la la, il fallait voir la tête de ma belle et le sale regard qu'elle m'a jeté! Smiley
Ce matin, je me lève. Horreur! ça sent la crotte! Une infection! Je vais à la caisse, j'enlève une crotte de Berlioz, mais elle ne sent pas... mystère. J'aére, ça pue toujours... Sur ce, diling! diling! diling! Ouvrez, c'est EDF, c'est pour les compteurs!
Flute, ça sent la crotte... Smiley J'ouvre, la honte Smiley , j'expédie l'opération en priant pour que le type ait le nez bouché. Smiley Smiley
Je cherche un peu partout, je flaire... Mais non, c'est vraiment aux WC, où se trouve la caisse des chats que ça pue le plus. Tout d'un coup, me vient une idée Smiley : et si je regardais derrière la porte? Bingo, une belle crotte, signée..... BETHESDA!!! Smiley
Eh, oh! on me la fait pas: je sais encore distinguer les crottes de mes chats. Je la convoque. Elle ne nie pas. Je rouspète. Elle a pas l'air fâchée de son mauvais tour... Smiley
Bref, je me demande. Est-ce le changement de la litière? Il me restait un sac de silice à passer et ça n'a pas trop l'air de lui plaire (ça crisse trop sous les coussinets) ou est-ce parce qu'elle a pris une légère tappe sur le museau Smiley ? Mystère!
En tout cas c'est bien la première fois qu'elle fait quoi que ce soit en dehors de la litière. Pourvu que ça ne dure pas!
Répondre
28/03/2008, 22h37
Je soupconne une vengeance Solange.. accompagné de la nouvelle litière Smiley
Elle prendra comme excuse la nouvelle litière mais la 1ère intention ca doit etre le grondage de la veille Smiley Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
28/03/2008, 22h43
Elle m'a sciée sur ce coup là. Elle qui est si sage! Smiley
Répondre
28/03/2008, 22h46
solange je suis M D R tu joue a cherlokosm , oui je sais mon anglais sest trés mais trés mauvais beurk!!!
Répondre
28/03/2008, 22h47
ca doit etre une petite sournoise comme ma petite Channel.. mademoiselle fait ses coups en douce : quelle intelligence Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite