Humeur du jour (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/03/2008, 18h14
Moi j'ai pas de belle mère Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
17/03/2008, 18h20
Eh bien moi aussi j'ai mal à la tête aujourd'hui, et un point dans le dos également. En fait, suis zénervée. Voilà! Smiley
Répondre
17/03/2008, 18h34
humeur du jour : un peu mieux que ce we...

mais c un mois difficile pour le boulot, pour les souvenirs dc ca sera un peu des hauts et des bas ...

vivement les beaux jours...
Répondre
17/03/2008, 19h13
Humeur du jour : bonne petite journée bien tranquille, loin du boulot. Cet après midi je suis allée assister à un concert (Fauré) au théâtre du Chatelet); C'était vraiment 2 heures magiques, hors du temps!! Smiley
Répondre
Avatar
17/03/2008, 19h21
oooh Fauré, j'adore !
Répondre
17/03/2008, 19h23
Haaa Choupette, tu verras, soit elle esera gentille soit ce sera une BELLE-MERE comme on ne les aime pas Smiley Smiley Smiley

Allez soignez vous bien les filles, moi je suis fatiguée.

Alors Scooby, ça s'est passé comment avec l'ex de ton homme?
Répondre
17/03/2008, 19h24
C'est clair, c'est totalement envoutant!!
En fait, j'ai assisté aux "lecons de musique" de Jean François zygel : je ne sais pas si tu connais? C'est un passionné total, qui, pendant 2 heures, parle d'un compositeur, décortique son oeuvre, et il y a des musiciens qui jouent "en live" sur la scène. Le théatre était plein à craquer : pour un lundi après midi c'était bluffant!!
Le mois prochain c'est debussy ca devrait être pas mal non plus!!
Répondre
Avatar
17/03/2008, 19h28
Non je ne connais pas Jean François zygel, mais ça a l'air d'être pas mal du tout !
Et Debussy, j'adore aussi Smiley il y a deux ans j'avais assisté à un concert, c'était superbe :65:
Répondre
17/03/2008, 19h33
Humeur du jour : fatiguée et stressée par mon tuteur/superviseur qui se trouve toujours de bonnes excuses pour ne pas travailler
Répondre
17/03/2008, 21h17
Citation:
Envoyé par issy
Haaa Choupette, tu verras, soit elle esera gentille soit ce sera une BELLE-MERE comme on ne les aime pas Smiley Smiley Smiley

Allez soignez vous bien les filles, moi je suis fatiguée.

Alors Scooby, ça s'est passé comment avec l'ex de ton homme?
ben elle habite au 13e d'un immeuble, je lui avais dit surtout ne monte pas, car elle fait tjs des pb.. la rue c mieux pr les témoins ! conclusion, elle lui a dit qu'elle ne descendrait pas, donc ca sera pr ds 15 jours.. mais là mon homme est sur msn, il a vu une de ses filles connectée, il lui a fait un coucou.. et c'était son ex ! elle lui a reproché de ne pas etre monter à l'appart.. puis coupure !! Enfin bref, c reculé pr mieux sauter : le pb c que ca travaille mon homme, il s'inquiète ! Donc ca va etre dur pdt 15 jours Smiley
Merci Issy Smiley
Sinon moi ce soir c cool.. je me change les idées en flanant ds ma maison avec mes chats Smiley ben je les embete, ils veulent dormir.. petite vengeance de cette nuit Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
18/03/2008, 09h12
Citation:
Envoyé par issy
Haaa Choupette, tu verras, soit elle esera gentille soit ce sera une BELLE-MERE comme on ne les aime pas Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
18/03/2008, 12h41
Scoob: ton homme a bien fait de ne pas monter, on ne sait jamais ce qu'elle peut inventer après vu que le divorce se passe mal!

Ils n'ont qu'à se rencontrer dans un endroit neutre, un café par ex?
Répondre
18/03/2008, 12h45
oui oui Issy, on se méfie ca sent le coup bourré à plein nez.. mais on n'est pas dupe Smiley Smiley

Sinon humeur du jour : débordée Smiley Smiley J'ai encore plein de choses à faire avant de repartir au boulot, de plus ce soir je rentre tard et demain grosse journée Smiley Et pas bcp dormi encore une fois !! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
25/03/2008, 19h02
humeur du jour : courbaturée!!! Smiley Je suis retournée à mon entrainement de plongeon hier soir, ca faisait un bon moment que je n'y étais pas allée. En plus notre entraineur, serguei, nous avait préparé une bonne séance de muscu et d'assouplissements "à l'ukrainienne"!! Dur dur les abdos et les cuisses!! Smiley Mais bon, si je veux faire quelque chose de correct aux championnats de France il faut bien en passer par là. Juste faut pas me faire rigoler pendant 2-3 jours là!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/03/2008, 19h13
Tu es championne de plongeon? Smiley
Répondre
25/03/2008, 19h30
ouah ! championnat de France, dis-donc, nous avons des vedettes ici Smiley je comprends que tu dois être courbaturée de partout ; c moins drôle !
Répondre
25/03/2008, 19h31
Oh, pas championne, on va dire que j'essaye de faire ce que je peux!! Smiley Smiley A 30 ans je ne peux pas plonger comme une gamine de 15 ans, mais bon, tant que la passion et le plaisir sont là... Smiley :65:
et puis ce sont des sensations tellement énormes que le corps en devient accro.
Répondre
25/03/2008, 19h45
Pour les courbatures... prend des granules d'arnica... juré c'est pas du dopage Smiley Smiley Smiley Smiley Tu peux même les prendre préventivement avant une séance de torture Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
26/03/2008, 12h48
je stresse Smiley Baya est chez le véto ,pour être stérilisée ,la journée va être longue
Répondre
Avatar
nemesis2232
26/03/2008, 12h56
Smiley Chacun stress a son tour, ne t'en fait pas tout va bien ce passer. Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
26/03/2008, 13h09
elle est en bonne santé, je pense que tout se passera bien ,mais avec la malchance que j'ai eu avec mes animaux précédent je crains le pire.Les animaux sont comme les humains ,ils ont de plus en plus d'alergie nous vivons dans un monde trop asceptisé
Répondre
26/03/2008, 13h30
je pense à toi et Baya, ça va bien se passer, mais je comprends ton angoisse : ns sommes toutes pareilles Smiley tu la récupères à quelle heure ? j'avais pu la prendre à 15 h.
Répondre
Avatar
mesdoune
26/03/2008, 13h44
elle ne sera opérée que cet aprés midi ,je ne l'aurai que se soir
Répondre
26/03/2008, 13h49
ah bon ! ils opérent l'a-midi !
Répondre
Avatar
mesdoune
26/03/2008, 13h57
il opère le matin,en début d'aprés midi,et le soir quand il a pris du retard avec les urgences
Répondre
Avatar
nemesis2232
26/03/2008, 14h52
ok on attendra de ses nouvelle ce soir Smiley Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
26/03/2008, 17h13
ça y est j'ai des nouvelles de Baya ,tout s'est bien passé, j'ai rendez vous à 18h45 pour aller la chercher
Répondre
26/03/2008, 17h17
Contente que tout se soit bien passé Smiley
Répondre
Avatar
26/03/2008, 18h27
Citation:
Envoyé par mesdoune
ça y est j'ai des nouvelles de Baya ,tout s'est bien passé, j'ai rendez vous à 18h45 pour aller la chercher
super Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/03/2008, 20h10
super, tu dois être heureuse, fais -lui plein de caresses Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite