Humeur du jour (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/03/2008, 23h03
oh lala Bethesda se rebelle ? Smiley je suis MDR Smiley Smiley Smiley

Citation:
Envoyé par mimidou
je ne veut pas etre indiscréte mais il fait quoi comme profession?
il est programmeur informatique ... y a du boulot mais ils demandent toujours plusieurs années d'expérience ... alors qu'il n'en a que 6 mois Smiley
Répondre
29/03/2008, 07h51
ils sonts marrants les patrons ils veulent que les gents est de l'expérience,mais si on bosse pas comment avoir de l'expérience, ça je n'ai jamais rien compris ,ou alors il faut trouver un patron super simpa qui veut bien donner une chance au débutant,à je vous jure!!!!!!!,enfin j'espére pour lui que tout va s'arranger, aller courage à vous deux , et je me répéte ne baisser pas les bras, bizou au minou,mimidou
Répondre
Avatar
nemesis2232
29/03/2008, 08h36
Citation:
Envoyé par Enimia
Tu cherches dans quel domaine ?
Au départ je cherchais dans le secrétariat, mais c'est trpo bouchée, alors je voualis me reconvertir dans l'assistance Vétérinaire d'ailleur j'attend encore une réponse de mon véto mais j'y compte plus trop.
Sinon j'aimerai bien monter mon projet, mais à aussi il faut que je presente un projet en béton a mes banquier, je suis entrain de me remettre dessus car je l'avais delaissée pendant 1 ans.
Je suis prenneuse pour tout emploi, sauf que chez nous il faut pour la plupart des boulot parler allemand comme on est frontalier, mais je ne connais aucune langue etrangère sauf la langue du chat Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
29/03/2008, 08h40
Citation:
Envoyé par Solange
Humeur du jour: perplexe...
Hier, j'ai grondé Bethesda parce qu'elle s'est mise à gratter le canapé... j'ai pris ma grosse voix et j'ai mis une petite tappe sur le museau.... Smiley Hou la la, il fallait voir la tête de ma belle et le sale regard qu'elle m'a jeté! Smiley
Ce matin, je me lève. Horreur! ça sent la crotte! Une infection! et si je regardais derrière la porte? Bingo, une belle crotte, signée..... BETHESDA!!! Smiley
Miss Rebelle Smiley Smiley
Attend de voir si effectivement sa venait du fait que tu l'ai grondée ou si sa vient du changement de litière.
Je penche pour les 2 mais un peu plus pour la litière.
J'espère que ca va s'arranger. Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/03/2008, 08h45
ouil le secrétariat ce n'est pas facile. Ma soeur cherche aussi dans ce domaine et c'est pas facile.
En tout cs Nemesis je te souhaite beaucoup de courage, et j'espère que ton projet pourra boutir Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
29/03/2008, 08h49
Merci beaucoup :62:
Répondre
Avatar
29/03/2008, 09h01
Oui, moi aussi je vous souhaite du courage, à Mimidou, à Némesis et au copain d'Enimia. Il ne faut pas baisser les bras! Smiley
Pour Bethesda, j'ai pas cherché à comprendre, j'ai refait la litière avec de l'agglomérante. J'ai pas envie qu'elle pose une crotte sur un tapis ou pire sur le canapé.
Là, sur le sol, c'était rien à nettoyer, d'autant qu'elle a fait sur le carrelage et non sur le parquet. Ouf! Smiley Oui, Bethesda est un peu rebelle... c'est un blouson noir!
Petite, c'était pire. Jamais je pensais qu'elle se calmerait. Faut la voir, madame, elle a tous les droits.
Quand on l'a adopté, elle voulait pas des croquettes babycat de RC, elle voulait des sachets wiskas. Alors elle ne mangeait pas! Elle n'a pas mangé pendant plus de 24heures! Elle criait de faim, mais elle refusait ses croquettes. Elle grimait sur nos habits, jusqu'à notre visage pour nous crier et nous engueuler parce qu'ele avait faim! On aurait vraiment dit qu'elle nous donnait des ordres. Et quand on lui montrait les croquettes, elle nous jetait un regard mauvais. Pourtant, c'est ce qu'elle avait à l'animalerie...
Mon copain en avait peur d'ailleurs! Tu parles c'était rien qu'un chaton de 1,6 kilos. Elle était trop maigre m'avait dit le vétérinaire et il fallait l'engraisser un peu. C'est comme ça que j'ai pris des sachet wiskas chaton. C'était ça qu'elle voulait. Quand on lui en donnait pas, elle devenait vraiment mauvaise! Smiley J'ai appris plus tard qu'elle était aux wiskas chaton quand elle était avec sa mère, avant l'animalerie! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
29/03/2008, 09h08
Sa me rapelle Mister Chanel lui aussi en etant petit c'etait que de la boite et rien d'autre.
Maintenant c'est croquette et de temps en temps une boite.
Tu verra si aujourd'hui elle fait sa crotte dans la litière ou non. Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/03/2008, 09h22
J'espèr qu'elle retournera à la litière! En plus, pour nettoyer, j'ai sorti mon spray M.propre... à la javel! Smiley Smiley Smiley Trop tard, j'avais pchité partout! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/03/2008, 09h43
moi l'autre jour j'ai trouvé de la crotte par terre, dans la salle de bain, juste à côté de la litière d'Attila. En fait c'est parce que parfois il fait caca les fesses face à la sortie de sa maison de toilette, et la crotte rebondit sur le rebord et se retrouve par terre. Par contre il s'en apperçoit et essaye de gratter au sol pour l'enterrer Smiley

Enfin bon, espérons que Bethesda ne prenne pas l'habitude de tout ça Smiley
Répondre
29/03/2008, 11h10
C'est déjà arrivé à Chaussettes quand il était petit et il était tellement gêné qu'il a sorti du gravier du bac pour le mettre sur sa crotte
Répondre
29/03/2008, 12h07
haaaaaaaaaa, comme elles sont intelligentes nos boulle de poils,
anecdote,( j'avais un chien un golden river, un jour je rentre du travail et je vois la serpiére, par terre sur la moquette, je me dit je ne suis pas folle pour avoir mis ca la ,et bien figurer vous que mon chien avais fait pipi sur la moquette et pour pas que je vois sa bêtise il est aller cherché la dite serpiére dans le seau de la s de b, pour la déposer sur le lieu de sa bêtise,je ne l'ai pas gronder mes souris de son intelligence,même si je l'avais gronder s'était un peut tard pour le faire
Répondre
Avatar
29/03/2008, 15h01
Oui, c'est vrai qu'ils sont intelligents... Tu as bien fait de ne pas le gronder, Mimidou, il devait être très embêté de ne pas avoir réussi à se retenir... Smiley Smiley
Répondre
31/03/2008, 12h50
Citation:
Envoyé par Mia26
Oh, pas championne, on va dire que j'essaye de faire ce que je peux!! Smiley Smiley A 30 ans je ne peux pas plonger comme une gamine de 15 ans, mais bon, tant que la passion et le plaisir sont là... Smiley :65:
et puis ce sont des sensations tellement énormes que le corps en devient accro.

J'ai toujours rêvé de plonger et de nager avec des baleines Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/03/2008, 12h51
Citation:
Envoyé par Enimia
Humeur du jour : j'en ai marre, de cet appartement rikiki Smiley on n'a plus la place pour se bouger, vivement qu'on déménage, là on ne supporte plus Smiley par contre, trop bien, hier soir je parlais animal avec mon copain, et il est ok pour que j'adopte un vieux chat quand on aura déménager Smiley Smiley en fait je crois que je peux lui ammener tous les animaux que je veux il sera toujours d'accord Smiley

la chaaaaaance! Smiley Smiley
Répondre
31/03/2008, 12h53
Citation:
Envoyé par Enimia
j'ai failli devenir folle à l'instant. j'ai reçu mon nouveau colis Zooplus aujourd'hui. Il y avait une nouvelle cane à pêche pour Potiron que j'ai commandé. Seulement, j'ai remarqué qu'elle faisait du bruit, il y a une sorte de puce dedans, ce qui fait que la souris qui est au bout de la canne couine à chaque fois que le chat l'attrape. Mais il semble que la souris que j'avais était trop sensible, du coup elle n'arrêtait pas de couiner, même rangée. pendant un quart d'heure elle a couiné. Elle ne voulait pas s'arrêter ! Smiley Smiley Smiley du coup j'ai du ouvrir la souris pour démonder la puce, je n'en pouvais plus Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/03/2008, 13h03
Ouille Bethesda! Je penche pour la silice, ça n'a pas du lui plaire!

Zut! Smiley Désolé pour ton copain Enimia. Mon CDD prenait fin fin mars là et j'attendais une réponse. J'adore cette entreprise et surtout mes collègues, l'ambiance et mon boss est vraiment gentil. J'ai eu de nouveau un CDD de 4 mois là mais c'est vrai qu'on n'est jamais sûrs. moi je préfère pas trop me faire de films, mais c'est vrai que c'est dur pour faire des projets après.
Bon courage némésis aussi! C'est quoi ton projet? Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
31/03/2008, 13h09
Merci Issy je me le souhaite aussi parce que là j'en ai marre sa fait 1 ans et 3 mois que je suis a la maison a prendre des kilos a force de ne rien faire....
hihi Smiley secret Smiley
Mon projet serai d'ouvrir une entreprise voir une chatterie persan.
en tout cas ce serai dans le domaine animalier.
Mais faut d'abord que le banquier me prete des sous et cà c'est plus difficile que je ne le pensais.
Répondre
Avatar
mesdoune
31/03/2008, 13h38
je te souhaite de réussir dans l'élevage des persans ,c'est génial d'avoir des bébés chats à la maison.Comme ton banquier est réticent ,il ne te reste plus que Némesis pour te faire une portée de chatons qui te procurerons des fonds pour l'achat de nouvelles chattes,Si j'ai bien compris le mâle est à ta maman,à partir de 9 mois il doit pouvoir procréer,pour une femelle c'est trop jeune elle n'a pas encore fini sa croissance pour Chanel ce n'est qu'un peu de bon temps
Le véto m'a dit qu'il était préférable de déplacer la femelleces messieurs sont psychologiquement plus fragile ça les perturbe de changer de maison La derniére fois je crois que c'est Chanel qui est venu chez toi,fais l'inverse il y a plus de chance de réussite
Répondre
Avatar
nemesis2232
31/03/2008, 18h10
oui dans la logique c'est la femelle qui va au male, mon assistante véto qui fait des expo et beaucoup de reproduction me conseillait d'amener le male a la maison de peur que Némésis arrete ses chaleurs car elle est peureuse dans un environnement qu'elle connais peu.
Chanel n'a pas de problème se reproduire juste qu'il est peut etre encore jeune, il va avoir 1 ans ce mois ci.
Plus tard quand je pourrai je me prendrais un male chinchilla pour pouvoir rester dans la même gamme de couleurs de robe.
Répondre
Avatar
mesdoune
31/03/2008, 18h30
Artus a fait une fois des petits,il avait 9 mois
le chinchilla est mon persan préféré Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
31/03/2008, 18h46
moi aussi vient en deuxième le silver shaded, mais ils sont tous beau Smiley
Répondre
Avatar
31/03/2008, 18h57
c'est vrai que les persans chinchilla sont beaux. ILs n'ont pas la face trop applatie. Je trouve que certains persans sont beaucoup trop applatis de la face Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
31/03/2008, 19h00
ils se sont mangés un bus comme dirai l'un de mes amis Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/03/2008, 19h18
Smiley

C'est pour ça que je craque sur Nemesis, parce qu'elle est exactement le type de persan que j'aime Smiley elle a un petit museau adorable Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
31/03/2008, 19h31
Merci pour elle,
Elle se sent très flattée Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/03/2008, 22h47
super que tu veuilles faire l'élevage de persans, c'était mon rêve, mais mon mari n'a pas voulu, bien que si mes couples de persans avaient eu des petits, ça aurait été un début, et ça aurait pu marcher, mais, bon, c que je ne devais pas le faire, j'aurais eu beaucoup de mal à m'en séparer Smiley
Répondre
01/04/2008, 12h53
Citation:
Envoyé par Enimia
Smiley

C'est pour ça que je craque sur Nemesis, parce qu'elle est exactement le type de persan que j'aime Smiley elle a un petit museau adorable Smiley
Pareil, je trouve némésis très craquante! Smiley
Répondre
Avatar
01/04/2008, 15h27
Coucou tout le monde !

Quelle bonne idée ce topic (ben oui je découvre j'étais pas trop présente il est vrai Smiley )

Ben moi mon humeur du jour est excellente !
Déjà j'ai réussi mon 1er concours jsuis trop contente, je rentrerai donc à l'école des greffes le 5 mai Smiley
et de 2 je viens de recevoir l'arbre à chat qu'on a commandé sur ebay, il est super grand je suis sûre que mes chats vont l'adorer. je vous mettrais des photos si vous voulez

biz à tout le monde :62:
Répondre
01/04/2008, 18h19
oui des photos Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite