Humeur du jour (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/03/2008, 21h14
j'espère que ta puce va bien Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
mesdoune
27/03/2008, 07h16
Baya est en plein forme ce matin . Elle n'a pas apprécié d'être enfermée toute seule cette nuit,sans croquettes,quand on lui a ouvert elle s'est précipicée à la gamelle Smiley
Répondre
Avatar
27/03/2008, 08h37
Humeur du jour : j'en ai marre, de cet appartement rikiki Smiley on n'a plus la place pour se bouger, vivement qu'on déménage, là on ne supporte plus Smiley par contre, trop bien, hier soir je parlais animal avec mon copain, et il est ok pour que j'adopte un vieux chat quand on aura déménager Smiley Smiley en fait je crois que je peux lui ammener tous les animaux que je veux il sera toujours d'accord Smiley
Répondre
Avatar
27/03/2008, 08h50
Citation:
Envoyé par Enimia
Humeur du jour : par contre, trop bien, hier soir je parlais animal avec mon copain, et il est ok pour que j'adopte un vieux chat quand on aura déménager Smiley Smiley en fait je crois que je peux lui ammener tous les animaux que je veux il sera toujours d'accord Smiley
c'est bon signe ça !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
27/03/2008, 08h59
Citation:
Envoyé par Enimia
Humeur du jour : j'en ai marre, de cet appartement rikiki Smiley on n'a plus la place pour se bouger, vivement qu'on déménage, là on ne supporte plus Smiley par contre, trop bien, hier soir je parlais animal avec mon copain, et il est ok pour que j'adopte un vieux chat quand on aura déménager Smiley Smiley en fait je crois que je peux lui ammener tous les animaux que je veux il sera toujours d'accord Smiley
C'est super
Au faite l'avatar d'Atilla semble deformée? c'est normal?
Répondre
Avatar
nemesis2232
27/03/2008, 09h01
Humeur du jour très joyeuse, depuis quelques jour Némésis fait dodo a coté de moi toute la nuit.
Igloo tu avait raison en disant que le comportement des silver shaded change vers 2 ans, c'est radical Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/03/2008, 09h01
Heureuse que Baya a bien, fais lui plein de papouilles de notre part Smiley

Tu en as de la chance Enimia... remarque, je crois qu'avec 4 chats...il vaut mieux arreter les adoptions ici Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
27/03/2008, 09h30
Non Nemesis il est pas déformé, c'est parce qu'il a la tête appuyée donc ça s'applatit, regarde la photo d'origine



Répondre
Avatar
27/03/2008, 10h17
Il est vraiment trop mignon ton Attila! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/03/2008, 10h18
Citation:
Envoyé par mesdoune
ça y est j'ai des nouvelles de Baya ,tout s'est bien passé, j'ai rendez vous à 18h45 pour aller la chercher
Super! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
27/03/2008, 10h26
Citation:
Envoyé par Enimia
Non Nemesis il est pas déformé, c'est parce qu'il a la tête appuyée donc ça s'applatit, regarde la photo d'origine



Smiley Smiley Smiley
Vu comme sa effectivement il n'a pas la tête deformé, il est très beau ton Atilla Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/03/2008, 10h29
très beau Atilla, et surtout l'avatar "réussi" Smiley
Répondre
27/03/2008, 10h31
super si némésis vient dormir avec toi, faut qu'elle continue et ses pipis, tu as enlevé le toit et ça va mieux ?
Répondre
Avatar
nemesis2232
27/03/2008, 10h33
Le toit (la cloche comme moi je dit) a été enlevée hier soir, alors la miss ne sais plus ou gratter, elle va a droite et a gauche pour trouver un endroit Smiley Sinon pour l'instant sa va, mais comme je disais les pipis c'est que quand elle est en chaleurs et en ce moment elle ne l'est pas je verrai dans quelques jours. Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/03/2008, 10h59
courage Nemesis, on y croit ... Espérons qu'elle ne fasse plus pipi en dehors de la litière, c'est sûr que ça ne doit pas être marrant pour toi
Répondre
Avatar
nemesis2232
27/03/2008, 11h43
c'est sur a chaque matin il faut faire attention ou tu met les pieds et verifier partout s'il n'y a pas une petite flaques....
Le pis c'est de laver tout les jours, dejà que je passe l'aspi tout les jours.... et l'odeur reste dans le nez a chaque fois je sens de la pisse mais il n'y a rien. La galère.
Répondre
Avatar
mesdoune
27/03/2008, 13h14
Némésis,Anouk m'a fait pipi par terre pendant plus d'un mois,je n'ai jamais compris pourquoi c'était aprés avoir été stérilisée Smiley comme elle faisait toujours dans les même coins,j'ai posé des objets pour lui empêcher l'acces à ces endroits,une chance elle ne faisait que dans ma chambre.Je ne sais pas si c'est le fait de cacher ses coins à pipi mais elle s'est arrêtée
Répondre
Avatar
27/03/2008, 13h37
et c'est sympa quand ça s'arrête Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/03/2008, 14h11
j'ai failli devenir folle à l'instant. j'ai reçu mon nouveau colis Zooplus aujourd'hui. Il y avait une nouvelle cane à pêche pour Potiron que j'ai commandé. Seulement, j'ai remarqué qu'elle faisait du bruit, il y a une sorte de puce dedans, ce qui fait que la souris qui est au bout de la canne couine à chaque fois que le chat l'attrape. Mais il semble que la souris que j'avais était trop sensible, du coup elle n'arrêtait pas de couiner, même rangée. pendant un quart d'heure elle a couiné. Elle ne voulait pas s'arrêter ! Smiley Smiley Smiley du coup j'ai du ouvrir la souris pour démonder la puce, je n'en pouvais plus Smiley Smiley
Répondre
27/03/2008, 14h52
Smiley Smiley ya de quoi devenir folle Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
27/03/2008, 15h10
Moi aussi ça m'aurait rendu folle Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
27/03/2008, 16h43
J'ai aussi 2 souris qui font cui cui, quand une se bloque je doit l'eclater par terre pour qu'elle s'arrete Smiley Smiley , Némésis en a dejà usée une, reste plus que l'autre mais elle n'y joue plus tellement.En ce moment c'est les pailles et les surprise kinder Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/03/2008, 16h45
moi j'ai tout essayé pour que la souris se taise ... j'avais beau la taper, l'éclater par terre, appuyer dessus, ... elle ne voulait pas se taire :54: saleté de bestiole ! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
27/03/2008, 18h00
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/03/2008, 19h11
Citation:
Envoyé par Enimia
moi j'ai tout essayé pour que la souris se taise ... j'avais beau la taper, l'éclater par terre, appuyer dessus, ... elle ne voulait pas se taire :54: saleté de bestiole ! Smiley
pauvre souris Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
27/03/2008, 19h37
Enimia Smiley la grande tueuse de souris Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/03/2008, 20h05
et si c'étaient les chats qui couinnent tte la journée, qu'est-ce qu'elle fait Enimia Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/03/2008, 20h08
Potiron a déjà tendance à couiner toute la journée Smiley c'est parfois énervant, mais à force, on s'y fait Smiley
Répondre
27/03/2008, 20h09
ah ! tu l'as pas éclaté par terre Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/03/2008, 20h27
non j'ai essayé mais ça ne marche pas Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite