Humeur du jour (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
01/04/2008, 18h53
félicitations pour ton concours ! Smiley
Répondre
01/04/2008, 19h44
toutes mes félicitations pour ton concours Smiley
Répondre
01/04/2008, 19h52
Félicitations pour le concours. Tu en as un autre à la fin de la première année ?
Répondre
01/04/2008, 19h58
Ah c'est super pour ton concours! :67:

Et oui on veut bien voir des photos!


Moi humeur du jour: un peu fatigué, j'ai du mal avec le changement d'horaire! Smiley
Répondre
01/04/2008, 20h01
Oups désolé Deltaby toutes mes félicitations


Pareil que toi Issy grr surtout avec les cours Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
02/04/2008, 11h00
Merci beaucoup les filles :67:
Je passe un autre concours en juin, mais il n'a rien à voir avec celui que j'ai réussi (c'est un niveau supérieur).
Moi aussi j'ai trop de mal avec le changement d'heure, c'est terrible Smiley

J'essayerai de vous faire des photos de l'arbre à chat tout à l'heure, il est super grand mes minous sont trooooop contents Smiley
Répondre
Avatar
02/04/2008, 15h33
Féliciation Deltaby! :61:
Humeur du jour: fatiguée aussi par le changement d'heure et mes horaires au boulot.
Hier soir, je suis rentrée assez tard, vers trois heures et mes deux larons m'ont fait la fête. Smiley Smiley
Quand je rentre du boulot, ils sont fous de joie et galopent pendant trois quart d'heure environ dans toute la maison... Smiley Ils partent pour de grandes parties de chasse-poursuite et viennent aussi me chercher pour que je leur coure après. Mais, évidemment, à trois heures du matin, j'évite.... Smiley Si les voisins se plaignent des chats, je peux encore m'abriter derrière l'escuse qu'on ne peut pas empêcher un chat de courir (et pis c'est pas si gros, un chat... Smiley ). Tandis que mon pas de mamouth sur le parquet, j'aurais du mal à l'expliquer... Smiley
Les vôtres aussi font-ils ça quand vous rentrez?
Répondre
02/04/2008, 16h41
Je n'ai pas souvent le droit à un accueil... des fois j'ai l'impression que si je les laissais je ne leur manquerais pas du tout tant qu'ils ont à manger, à boire, un portier et des toilettes propres.
Répondre
02/04/2008, 16h47
Citation:
Envoyé par Elsa
Je n'ai pas souvent le droit à un accueil... des fois j'ai l'impression que si je les laissais je ne leur manquerais pas du tout tant qu'ils ont à manger, à boire, un portier et des toilettes propres.

Smiley Smiley
Oh les miens sont contents pendant 1 minutes et repartent à leurs occupations! Smiley
Le matin par contre ils sont tout content, bien sûr Litchi miaule mais Momo qui n'est pas bien bavarde me tourne autour des jambes Smiley
Répondre
Avatar
02/04/2008, 16h51
Bon, alors je suis une petite veinarde si je comprends bien d'avoir trois quart d'heure de folie quand je rentre... Smiley J'y penserai la prochaine fois qu'ils font une connerie... Smiley
Répondre
02/04/2008, 16h56
Citation:
Envoyé par issy
Citation:
Envoyé par Elsa
Je n'ai pas souvent le droit à un accueil... des fois j'ai l'impression que si je les laissais je ne leur manquerais pas du tout tant qu'ils ont à manger, à boire, un portier et des toilettes propres.

Smiley Smiley
Oh les miens sont contents pendant 1 minutes et repartent à leurs occupations! Smiley
Le matin par contre ils sont tout content, bien sûr Litchi miaule mais Momo qui n'est pas bien bavarde me tourne autour des jambes Smiley
J'ai le droit ç un cpalin de Chaussettes le matin et des fois par Tigrou aussi. Grumeau me saute dessus en général mais les autres rien
Répondre
04/04/2008, 20h15
Un peu marre du boulot et bien fatiguée.
J'ai encore dû me battre avec les chats du quartier pour nourir les miens... Peuvent pas nourir leur chat les gens ??? Pourquoi les chats veulent ce que je donne aux autres et les autres ce que je donne aux miens ? Parce que le chat est voleur je sais mais des fois j'aimerais qu'ils mangent leur gamelle point barre
Répondre
04/04/2008, 20h56
C'est vrai que "l'herbe est toujours plus verte dans l'assiette des autres pour un chat" !!
Smiley

Ma Cléo, méme si je viens de lui servir sa patée préférée, elle vient toujours quémender dans mon assiette, le pire c'est que c'est un aliment qu'elle ne va pas aimer, je le sais à l'avance!!
Alors je lui dit: mais depuis quand les chats mangent des haricots verts poussine?" alors elle renifle, et elle retourne a sa patée!!!
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/04/2008, 21h00
cléo, un bien joli nom pour une chatte ... mon premier chat était une minette qui s'appelait cléo. Elle était née le même jour que moi et on a grandit ensemble Smiley
Répondre
04/04/2008, 21h00
les miens mangent de la purée de haricots verts et ils adorent Smiley
Là ça me saoule parce qu'avec les deux nenettes qui viennent tous les soirs plus la chatte noire qui essaie de se taper une gamelle alors que ses maîtres s'occupent tr_s bien d'elle, ça me fait douze chats à gérer
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/04/2008, 10h00
Felicitation Deltaby (un peu en retard) Smiley
Humeur du jour, Mal partout ....
Je suis entrain de peindre l'appart d'un amis... hé oui encore Smiley Smiley
Solange, Némésis en ce moment quand je rentre tout couvert de peinture et que ma belle ne m'a pas vu pendant 6 heures, elle me fait une fête d'enfer, l'air de dire ...mais t'es partie longtemps ??? tu était où???
Vien jouer avec moi, et zou pour une partie de courses poursuite... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/04/2008, 10h31
humeur du jour : :54: Smiley
Me suis fait mordre par la saleté de chien de ma grand-mère. En plus, il ne voulait pas le lâcher
Répondre
07/04/2008, 11h10
Félicitations Deltaby !!! Smiley
J'ai pas mal de retard. J'ai été débordé cette dernière semaine. Depuis samedi soir je suis en vacance pr 15jours.. mais je suis aussi malade. J'ai fait énormément de fièvre tout le week end.. Ce matin j'ai vu le doc : j'ai droit à un antibio. Ma belle soeur qui bosse en pharmacie, m'avait bien conseillé pr le traitement...
Bon ben j'espère ne pas être trop naze et vite me retaper !!!
Elsa, le chien de ta gd mère mord souvent ? Smiley C bizarre comme comportement en plus le fait qu'il ne voulait pas te lacher....
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
07/04/2008, 11h29
oui il mord souvent. Mais c'est rare qu'il s'en prenne à qqun d'autre que ma grand-mère. Là c'estparce que je lui donnais son bain et qu'il a dû trouver ça trop long.
Répondre
07/04/2008, 12h09
Smiley caractériel certainement...
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
07/04/2008, 16h42
C'est quoi comme chien?

Bon rétablissement Scoob!

Moi j'ai eu mes vacances la semaine dernière Smiley
Répondre
07/04/2008, 16h43
c'est un bichon malté mais il a de gros problèmes de comportement. Il est très argneux et fait pipi partout
Répondre
07/04/2008, 17h08
Smiley ben dis donc ca ne doit pas etre facile, Elsa !

Merci Issy Smiley , en bonne prof je suis tjs malade pdt les vacances ! Smiley donc je reprends tjs aussi fatiguée qu'avant les vacances Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
07/04/2008, 18h30
Citation:
Envoyé par scoobydoo
Smiley ben dis donc ca ne doit pas etre facile, Elsa !

Merci Issy Smiley , en bonne prof je suis tjs malade pdt les vacances ! Smiley donc je reprends tjs aussi fatiguée qu'avant les vacances Smiley
Je connais ça : depuis le week-end dernier j'ai 10 de tension et des baisses par moment : ben j'attendais les vacances pour me reposer Smiley sauf que lundi je me suis cassée la gueule dans les escaliers et dans la baignoire. Du coup des super vancances en perspective !
Répondre
08/04/2008, 13h34
prompt rétablissement à vs 2 Smiley
Répondre
Avatar
08/04/2008, 14h59
bon rétablissement Smiley

Pfiou moi je suis fatiguée, trop de travail pour la fac, et j'ai à côté plein de chose à faire ... Smiley Vivement les vacances en juin !

Arf et pui j'en ai marre de mes voisins qui ont laissé trainer leur poubelles pleine de bouteille et de canettes de bière dans le couloir ... Du coup ça empeste l'acool ... (faudrait aussi qu'ils apprennent à recycler ceux là)
Répondre
08/04/2008, 17h56
courage Enimia on est tous sur les nerfs !!! Smiley

Ben bienvenue au club Elsa des profs sérieux.. Smiley moi tjs pas d'amélioration, mis à part que je fais moins de fièvre. Par contre maintenant suis nauséeuse et suis cassée.. entre tous les médocs que je dois prendre, et plus il y a aussi l'antibio qui doit bien plomber !
Et Caramel est pas cool, ils st tous sages sauf lui sui enchaine les bétises (il m'a encore cassé un verre tout à l'heure le vilain!)
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
nemesis2232
09/04/2008, 09h54
Bon retablissement. Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/04/2008, 17h14
dites, cela ne vous arrive jamais de voir vos chats faire de droles de choses ?
j'explique ...
Hier soir Attila était sorti dans le couloir pour gambader dans les escaliers. Potiron était sagement couché à l'entrée du salon, quand soudain, je l'au vu prendre peur et partir en courant se cacher. Je ne l'ai jamais vu avoir aussi peur. Par la suite j'ai fait rentrer Attila qui a hésité à rentrer, et qui s'est mis à faire la grosse queue et à hérisser ses poils. Ses pupilles étaient dilattées et il fixait le couloir qui mène au salon.... ça m'a fait flipper Smiley Smiley
Répondre
09/04/2008, 17h15
Un fantome! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite