![]()
nemesis2232
07/07/2008, 13h02
|
Félicitation Mia pour tes medailles.
Répondre
Tu as été filmée??? on peut voir tes prestations???? ![]() ![]() ![]() |
07/07/2008, 13h02
|
ben vu que je ne sais pas ce que c'est... de toute façon moi je ne connais que l'invasion de fourmis et c'est un peu long pour en venir à bout car ils reviennent tout le temps. Là ça va on n'en a plus.
Répondre
Les insectes arrivent de la terre (comme les fourmis?), elle est où leur maison? |
![]()
nemesis2232
07/07/2008, 13h04
|
pour les fourmis tu met une rondelles de citron là ou elles passent sinon tu met de la biere dans une cloche, elle adorent ca et les mouches aussi.
Répondre
|
07/07/2008, 13h05
|
Je sais pas où est leur maison
Répondre
![]() Les fourmis, c'est vrai que ça ne part pas facilement. J'ai deux nid, un devant près de la porte d'entrée et un derrière au fond du jardin. Ca fait des années qu'elles vivent là mais heureusement elles tentent rarement d'entrer dans la maison. |
07/07/2008, 13h07
|
Moi les nids de fourmis, tant qu'elles ne viennent pas m'embêter, je les laisse. je suis sûre qu'elles servent à quelque chose dans la nature
Répondre
![]() Les autres, celles qui rentrent dans la maison, je les tue sans pitié ![]() ![]() |
07/07/2008, 13h08
|
Pareil. Les fourmis mangent les araignées, rien que pour ça j'ai un faible pour elle.
Répondre
![]() |
![]()
07/07/2008, 13h36
|
Félicitation Mia pour tes médailles! On va te voir aux JO?
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
07/07/2008, 13h59
|
|
Citation:
![]() |
07/07/2008, 14h45
|
Bon ben ça y est j'ai accepté l'emploi qu'on m'a proposé! :71: C'est moins loin, plus tranquille, donc je suis bien contente, je commence le 25 août donc ça me laisse trois semaines de vacances
Répondre
![]() ![]() |
07/07/2008, 14h46
|
Hé Némésis tu es forum de diamant!!!
Répondre
![]() |
07/07/2008, 15h04
|
Félicitation à Némésis pour les beaux diamants. Ca va très bien à ton avatar. Princesse est devenue reine
Répondre
![]() C'est génial Issy que tu aies trouvé du travail. Félicitations :67: |
07/07/2008, 15h05
|
Merci Elsa
Répondre
![]() Allez Elsa, toi aussi dans 711 messages tu seras forum diamant!! ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
07/07/2008, 15h25
|
|
Citation:
|
![]()
nemesis2232
07/07/2008, 15h25
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/07/2008, 16h13
|
Félicitation Issy et Némésis !!! :67: :67: :61:
Répondre
|
07/07/2008, 17h31
|
|
Citation:
|
07/07/2008, 17h50
|
Humeur du jour....je peux enfin venir vous écrire sans pleurer....
Répondre
Donc vendredi résultat de mon bts est je l'ai loupée avec 3 super bulletin de notes, un avis très favorable et une moyenne de 9,33 sur 20. La grosse rage quoi....donc après 3 jours de déprime totale, j'essaie de reprendre le dessus doucement mais c'est dur car j'attendais bcp de ce diplôme.....Avec j'avais un boulot au bout à la banque postale, mon diplôme bien sur et une voix toute tracée....et là ben le néant....fin aout je ferais partie des chômeurs ! donc le moral est au plus bas....tellement bas que ce matin je n'ai pas eu le courage de retourner au boulot....donc j'ai étais voir le docteur est je suis en arrêt car je suis à bout ! Donc j'ai une petite semaine pour me remettre sur pied est positiver un peu par rapport à tout ça ! Je suis désolée de vous embêter avec ça mais ainsi vous comprenez ma grande absence, entre le mois de mai ou je préparée cet examen à la con...puis l'attente des résultats et el stress du boulot qui voulait me garder si exam au bout....donc tout tombe à l'eau ! Humeur du jour, blasée..... ![]() |
07/07/2008, 21h39
|
Je t'embrasse très fort ma petite Nath, tu vas remonter la pente, il faut un peu de temps pour digérer tout ça mais cette semaine va te permettre de te reposer.
Répondre
![]() |
07/07/2008, 21h52
|
|
Citation:
![]() ![]() |
07/07/2008, 22h47
|
Non, il ne me garde pas car j'ai pas de diplôme !
Répondre
![]() Merci de votre soutien les filles ![]() ![]() J'espère que mon moral va remonter.... ![]() |
![]()
08/07/2008, 01h32
|
Et si tu le repasses l'année prochaine, Nath, ce BTS?
Répondre
Courage en tout cas, on est toutes passées par des échecs. Il ne faut pas baisser les bras. Je me souviens d'un examen super important que j'avais raté. Mon copain le soir m'avais invité au restau pour me remonter le moral, un couscous ultra branché, méga cher, avec danse du ventre et tout. Eh bien j'ai pleuré pendant tout le repas dans ma semoule. Les serveurs et mes voisins de table étaient consternés. J'avais l'air d'une dingo, mais pour moi le monde s'ecroulait. j'avais loupé mon examens, perdu une année, toujours pas de boulot au bout, etc. L'horreur. Bon, eh bien je me suis accrochée, j'ai tourné la page et je suis allée de l'avant comme dit Igloo. Et bingo, j'ai fini par avoir l'examen, le boulot et tout... Alors continue, ma petite Nath et surtout ne te laisse pas abattre! :62: :62: :62: Bethesda et Berlioz t'envoient des câlins!! ![]() |
08/07/2008, 09h03
|
Félicitations pour les forums de diamant!!
Répondre
![]() ![]() Nath : je pense bien à toi, courage. C'est con à dire, mais ca vaut le coup de s'accrocher, de retenter le BTS si tu penses que c'est ta voie. ![]() ![]() Sinon est ce que quelqu'un sait comment changer des formats de vidéo?? Passer d'un format à un autre? ![]() ![]() |
![]()
08/07/2008, 09h18
|
Humeur du jour : les nerfs après mon c****** de patron !!!!!
Répondre
Cet été, je travaille dans un hotel, je fais le service restau, petit dej, la reception et également les chambres (tout quoi ![]() En faisant les chambres l'autre matin, j'ai ouvert les portes de l'escalier de secours pour aérer les couloirs. Et que vois je ??? Des nids d'hirondelles détruits !!!! Je suis dégoutée. Il a mit des filets aussi pour ne pas qu'elles viennent faire leur nid, car elles crottent de partout. Je suis d'accord, ca salit, mais c'est pas lui qui nettoie d'une part... et d'autre part si ca le dérange, il a qu'a mettre du journal par terre et l'enlever quand les hirondelles sont partis !!! Le pire du pire, l'autre matin, j'ouvre la porte comme d'habitude... Je vois une hirondelle morte par terre. Elle n'était pas abimée donc je suppose qu'elle a du se prendre dans les filets pour nourrir ses petits. Je leve la tete, et je vois 4 petits dans leur nid, attendant patiemment que leur maman viennent les nourrir. J'ai eu mal au coeur !!!! Je me suis dit "et si cette hirondelle est leur maman ??? ils vont mourir !!!" Je n'arretais pas d'aller les voir, pour etre sûre qu'ils soient nourris. Le lendemain, ouf, je vois une hirondelle en train de les nourrir. Me voilà rassurée, mais il y a toujours ses malheureux filets !!! Et j'ai peur que quand ils prendront leur premier envol, ils se prennent dedans !!! Ma collègue m'a dit que si le patron voyait le nid, il le détruirait meme si il y a des petits dedans. Il n'a pas de coeur. Je suis verte, je m'en rends malade !!! Donc humeur du jour !!! Enervée contre mon patron !!! |
08/07/2008, 10h14
|
![]() ![]() ![]() C'est pas légal de faire ça, c'est interdit! Bon je sais que tu as beosin de ce boulot mais si jamais à la fin de l'été tu ne comptes plus y aller, il faut vraiment le signaler! ![]() |
![]()
08/07/2008, 10h35
|
Ne t'inquiète pas, je sais qu'il n'a pas le droit de faire, ca, le jour ou je me casse, je vais le dénoncer, et avec grand plaisir !!!!
Répondre
En plus, il y a le chat des voisins qui vient souvent squatter dans l'hotel, il passe par les toits et il va dans les chambres. C'est un magnifique chat noir aux poils long. A chaque fois que je le vois, je le prend vite et le mets dehors car mon patron le chasse à coup de balais !!! Mais oui, je vais le dénoncer avec grand plaisir ! |
08/07/2008, 11h18
|
![]() ![]() ![]() |
08/07/2008, 12h23
|
Malheureusement il y a des cons partout... Dommage que les oiseaux soient des animaux si fragiles, tu aurais pu t'occuper un peu d'eux ! (mais bon, rien ne vaut une maman hirondelle...)
08/07/2008, 13h52
|
J'avais pensé à m'occuper d'eux, surtout qu'ils ne sont pas tout petits petits... mais vu que je n'étais pas sure que l'hirondelle morte que j'ai trouvé était leur mère, j'ai préferé les laissé afin de ne pas déposer mon odeur sur eux et qu'ils soient abandonné par leur maman. Et j'ai bien fait car le lendemain, la maman les nourrissait...
Répondre
Déplacer le nid, ca ne se fait pas non plus, ils seraient abandonné aussi par leur maman... Ils sont trop mimi en plus, j'essayerai de les prendre en photo s'ils sont toujours là ! |
![]()
08/07/2008, 13h54
|
Ah oui, j'allais aussi te dire que c'est interdit Emilie de détruire les nids. Tu devrais prendre des photos comme preuve et appeler rapidement pour le balancer. Il ne saura pas que c'est toi... Tu travailles jusqu'à quand dans cet endroit? Tu n'as pas besoin d'y retourner l'an prochain?
Répondre
![]() |