Humeur du jour (Page 47)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/06/2008, 21h47
Citation:
Envoyé par nemesis
Je pense sincerement que ce projet n'aboutira plus.
malheureusement, je suis trop vieille.

Enfin il me retse toujours l'option d'ouvrir mon entreprise, mais pour ca il fuat de l'argent et pour avoir de l'argent il faut travailler, et avant tout trouver un boulot correct. Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley trop vieille Smiley n'importe quoi ! c'est l'âge où l'on peut tout faire Smiley
Répondre
mesdoune
20/06/2008, 08h39
Ne déprimez pas les filles vous êtes jeunes.
La vie passe trop vite pour se laisser abattre,il y a toujours des moments où ça ne va pas comme on veut ,mais ne désespèrez pas ça passera.
Il faut garder le sourire.
Je vous fais de gros bisous à toutes,et vous souhaite tout le bonheur du monde
Répondre
20/06/2008, 08h46
Citation:
Envoyé par Mia26
Humeur du jour : pas géniale pour moi non plus... Smiley Smiley Suite à une réunion ce matin avec notre big chef, il apparait de plus en plus illusoire que je reste là où je travaille actuellement. Mon contrat est reconduit à priori pour aout, et sans doute même jusque fin octobre, mais au dela ca m'étonnerait beaucoup. J'en ai marre de ne pas avoir de boulot stable, de collectionner les petits contrats comme d'autres les timbres. Marre de me sentir bien quelque part et d'être obligée de partir. Marre de devoir quitter des collègues que j'adore. Marre que mon avenir professionnel soit subordonné à la réussite de concours où on est 2600 au départ, pour 4 postes à l'arrivée. (c'est le cas du concours que je vais passer mardi prochain) GROS MARRE général ce soir... Smiley :69: Smiley
Profites bien de ton temps pour ton poste actuel, de tes collègues, c'est vrai que c'est dur de quitter un boulot où on est bien. Moi je pars fin juillet à priori et je serais triste car il y a une supoer ambiance icic et je m'entends super bien avec ma collègue. mais bon je me fais une raison...

Bon courage pour ton concours mardi Smiley
Répondre
20/06/2008, 08h49
Citation:
Envoyé par nemesis
Helas je ne suis pas en ville et les véto il n'y en a pas des masses, bien sur ils ont dejà leurs personnel et ne veulent pas changer ou en prendre une supplémentaire.

Je pourrai faire l'ecole mais elle est payante, et ce n'est pas a coté de chez moi donc il y aura des frais de pensionnat ou d'appartement plus les frais d'essence pour rentrer les week end.

J'ai peut être l'occassion de faire du mi-temps au mois d'octobre chez le véto que j'harcele depuis l'année dernière, mais du mi-temps sa ne m'arrange pas du tout.
Sauf si je n'ai toujours pas d'emploi d'ici là.
Smiley Smiley
faut penser à déménager dans ce cas Smiley Non mais ça ne doit pas être facile non plus si t'as pas de CDI si? Parce que si t'es moins lion de tout même si ce n'est pas là que tu souhaites vraiment être, tu fais ta formation et puis tu pourra toujours trouver un autre endroit où vivre quand tu auras le boulot Smiley
Répondre
20/06/2008, 08h56
Bon ben allez, je suis là pour de bonnes nouvelles:

Mon copain a eu les résultats et il a eu son concours d'iufm pour être prof d'électrotechnique dans le privé!! :67: :61: :67: :71: :61: Smiley Smiley Smiley Smiley

Et sinon ben mon entretien s'est plutôt bien passé Smiley Je n'étais pas trop stressée car la femme qui me recevait était bien gentille et m'a bien mis à l'aise. J'ai un nouveau rendez-vous le mardi pour rencontrer le directeur commercial.
Bon il y a des réserves déjà de mon côté car je n'aime pas trop les horaires: 8h-18h (avec une pause de 2h entre midi alors que je ne pourrai pas du tout rentrer chez moi Smiley Et comme c'est assez loin de chez moi, je partirai à 7h de chez moi pour rentrer à 19h Smiley Parce qu'en plus c'est 39h de boulot sans RTT donc travailler plus pour gagner plus quoi, alors que ce n'est pas vraiment mon but dans la vie Smiley
Du coup, avec le carburant et le péage je peux déjà déduire 250€ par mois de mon salaire, tout de suite c'est moins attrayant. Voilà... En tout cas j'y vais mardi quand même pour en reparler et tout, puis voir si je correspond aussi bien sûr...
Répondre
20/06/2008, 09h10
Félicitation pour ton copain, Issy!!! :67: :67: :67:

Némesis, si l'école est loin, il existe aussi des formations à distance. ça te permets comme ça d'avoir un petit travail à côté, pourquoi pas dans le milieu vétérinaire? Smiley
Répondre
20/06/2008, 10h47
Félicitation à ton copain Issy !! :67:

Ils font **** avec leur travailler plus pour gagner plus...

Némésis tu n'es pas trop âgée pour reprendre tes études, ma sœur a repris une formation à 25 ans.

Smiley

L'inspecteur vient à l'école cet après-m', j'espère qu'il ne va pas lui prendre l'envie de venir me voir Smiley
Répondre
20/06/2008, 11h03
Mais t'as pas eu assez de contrôles comme ça? Smiley
Répondre
nemesis2232
20/06/2008, 11h12
Felicitation a ton copain Issy.

Humeur du jour : encore pis que hier.

Smiley Tout a l'heure je me suis dit "oh il reste plus qu'une demi baguette au congelo tiens je vais en acheter"
Je part vite acheter des baguettes et en même temps le programme télé.
Et en sortant de la boulangerie, qui je vois la gendarmerie Smiley

Ils me demandent : il est a vous ce véhicule???
Je repond que oui et je me suis mangée un P;V dans la gueule de 35 euros Smiley
Sa fait cher la baguette juste pour un mauvais stationnement qui est interdit depuis peu.
Et bien sur je suis la première a me faire avoir.
J'en ai marre de cette vie de chien ou il faut s'en cesse payer, payer, payer et payer pour des chose qui n'en valent pas la peine ou qu'on pourrait ce passer.

Enfin bref j'ai le moral ruinée pour aujourd'hui et il va falloir que je trouve de quoi payer cette fichue amende.
Smiley

Ca n'arrive qu'a moi ce genre de chose
Répondre
20/06/2008, 11h41
Smiley Pauvre Némésis, tu feras plus attention maintenant hein Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/06/2008, 11h51
Citation:
Envoyé par issy
Mais t'as pas eu assez de contrôles comme ça? Smiley
C'est pour la prof d'à côté mais rien ne l'empêche de se promener... Smiley en plus c'est mon avant-dernier jour avec eux, il y a plein d'absents et la dame qui s'occupe de nettoyer la classe et des "pipi/caca" n'est pas là.
Répondre
20/06/2008, 12h26
Allez courage, penses à la fin! c'est quand ta dernière journée?
Répondre
20/06/2008, 14h16
Oh, quelle barbe Némesis, tu n'as pas eu de chance! :62: Allez, dans quinze jours tu n'y penseras plus! Tu n'as pas réussi à les attendrir en leur expliquant qu'il s'agissait d'un stationnement court, pour le pain? Smiley
Répondre
20/06/2008, 14h44
Allez Nemesis, ne broies pas du noir Smiley tu es dans une mauvaise passe, mais dans quelques temps ça ira mieux.

Issy, félicites ton copain pour nous, c'est génial ! Smiley il est très fort Smiley Smiley :71: Smiley Smiley

Pour ton travail, en effet, 8h-18h, ça fait beaucoup .... pas de rtt non plus ... Il faut bien travailler, mais franchement, trop travailler c'est pas une vie. On passe à côté de plein d'autres choses sinon. Enfin, tu verras bien comment se passe ton prochain rendez vous. Smiley
Répondre
20/06/2008, 15h53
aaaaaaaaaaaah. Il est resté dans l'autre classe. La pauvre enseignante ! Elle ne dormait plus et ne mangeait quasiment plus depuis lundi.
Avec mes maternelles, il me reste seulement vendredi prochain parce que les vacances c'est jeudi 3 février - complètement à la masse la fille, je voulais dire juillet Smiley . Mais ils m'ont remis plein de cours la semaine prochaine Smiley
Tout à fait rien à voir : ma sœur a eu son exam Smiley
Répondre
20/06/2008, 17h05
Citation:
Envoyé par Elsa
aaaaaaaaaaaah. Il est resté dans l'autre classe.
Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
20/06/2008, 19h30
Citation:
Envoyé par Solange
Oh, quelle barbe Némesis, tu n'as pas eu de chance! :62: Allez, dans quinze jours tu n'y penseras plus! Tu n'as pas réussi à les attendrir en leur expliquant qu'il s'agissait d'un stationnement court, pour le pain? Smiley
Même pas moyen pffff Smiley
Répondre
20/06/2008, 19h53
Allez courage NEmesis, c'est une mauvaise passe, ca arrive à tout le monde, ca va forcément finir par passer!! :62: Pour ton amende, as tu bien vérifié qu'il n'y a pas moyen de la contester. Je sais que ma mère en avait eu une, il y a qqes temps : les flics s'étaient juste plantés sur la date quand ils ont rédigé leur papier. elle a pu prouver via ses retraits de carte bancaire qu'elle ne se trouvait pas à cet endroit là à la date indiquée par les flics. Smiley Smiley Smiley
félicitations à tous ceux qui ont obtenus leurs concours!! Smiley Smiley Smiley Est ce que qq'un passait le bac sur le forum cette année??
Mon moral du jour : un peu mieux qu'hier. J'ai RDV avec big chief dans 2 semaines, pour parler de ma situation. Ce matin au café une de mes collègues lui a carrément lancé "vous savez, si ca ne tenait qu'au personnel ca fait longtemps que Mia serait titulaire ici!!" Smiley Smiley Ca fait beaucoup de bien. Smiley
Répondre
21/06/2008, 10h50
Issy : félicitations à ton copain.

Némésis je te comprends y'a de quoi être enragée, y'en a qui se saoûl et conduisent et ne se font pas prendre et toi pour une baguette, Smiley il n'a pas été gentil, surtout si cette interdiction de stationner c'est nouveau, bon consoles-toi avec tes petits et maman némésis Smiley il y aura des jours meilleurs Smiley
Répondre
21/06/2008, 18h16
Bon courage Némésis, ça fait cher la baguette de pain ...

C'est vrai qu'il faut faire attention maintenant, c'est vite fait ...

Dis toi que c'est un tout petit malheur... les bébés et la maman vont bien ... vous êtes en bonne santé... le reste c'est ce que j'appelle les "petits tracas quotidiens" ...

Bon courage... fais un calinou à Némésis et ça va passer Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/06/2008, 18h21
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Chaussettes. Il a quatre ans et dans 5 semaines ça fera quatre ans que je l'ai vu pour la première fois et que j'ai eu le coup de foudre. Smiley Mon Chaussettes est adorable et quand ma Filote est partie et que j'avais l'impression que tout foutait le camp, que tout, en plus du départ de ma puce, allait de travers, il a été présent.
Malheureusement, pour fêter ça, ils ont eu le droit à un traitement de choc contre la gale. Ils ont quand même partagé deux boîtes de cosma pour fêter ça.
Répondre
mesdoune
21/06/2008, 18h38
Bon anniversaire Chaussettes,gros calins :71: :71: :71: :71: :71:
Répondre
22/06/2008, 00h45
Bon anniversaire Chaussettes...

Tout à l'heure j'ai encore eu un coup de coeur en voyant un chatounet tout seul sur un trottoir de Marseille du coté des plages.

Je ne crois pas qu'il était abandonné, il semblait chercher sa maison. Il voulait entrer dans un jardin mais n'y arrivait pas. Il y avait un muret et un grillage et il était trop haut pour qu'il puisse le sauter.

Je suis restée 5 minutes avec lui et je l'ai caliné, carressé, gratouillé le menton... tout de suite il s'est couché sur le coté et s'est mis à ronronner !

Je l'ai aidé à entrer dans le jardin qu'il voulait en le passant par un petit trou dans le grillage qui n'était pas bien attaché.

J'ai pensé que c'était peut-être par là qu'il s'était sauvé et de toutes façons il était mieux dans un jardin que sur le trottoir avec la circulation d'un soir de fête.

J'ai encore croisé un petit ange ce soir...

Si je m'écoutais je ramasserais tous les chats qui ont l'air malheureux...
Répondre
nemesis2232
22/06/2008, 10h46
Bon miouversaire Chausette, j'espère que maman t'a ramener une bonne souris en cadeau Smiley
Répondre
22/06/2008, 16h14
Bon anniv Super chaussettes! Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/06/2008, 16h17
Merci merci. Je lui ai fait plein de câlins Smiley Hier il a encore fait SuperChaussettes à cause de Plume qui a attaqué Caramel. Il a fait sa grosse queue et il a défendu son copain en impressionnant Plume. Il était magnifique. Smiley
Répondre
22/06/2008, 16h30
Bon anniversaire chaussette! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/06/2008, 17h15
Bon anniversaire Chaussettes !
Smiley
Répondre
22/06/2008, 19h12
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHAUSSETTE !!

Et plein de gros câlins!!!!
Répondre
22/06/2008, 19h39
Merci pour lui. Il a encore été très pris par ses activités de Super.

Petit mot pour Solange : la voisine avec qui a parlé ma mère avait un siamois avant. Un beau mâle castré qui a vécu 20 ans Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite