19/06/2008, 21h47
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
mesdoune
20/06/2008, 08h39
|
Ne déprimez pas les filles vous êtes jeunes.
Répondre
La vie passe trop vite pour se laisser abattre,il y a toujours des moments où ça ne va pas comme on veut ,mais ne désespèrez pas ça passera. Il faut garder le sourire. Je vous fais de gros bisous à toutes,et vous souhaite tout le bonheur du monde |
20/06/2008, 08h46
|
|
Citation:
Bon courage pour ton concours mardi ![]() |
20/06/2008, 08h49
|
|
Citation:
![]() ![]() |
20/06/2008, 08h56
|
Bon ben allez, je suis là pour de bonnes nouvelles:
Répondre
Mon copain a eu les résultats et il a eu son concours d'iufm pour être prof d'électrotechnique dans le privé!! :67: :61: :67: :71: :61: ![]() ![]() ![]() ![]() Et sinon ben mon entretien s'est plutôt bien passé ![]() Bon il y a des réserves déjà de mon côté car je n'aime pas trop les horaires: 8h-18h (avec une pause de 2h entre midi alors que je ne pourrai pas du tout rentrer chez moi ![]() ![]() ![]() Du coup, avec le carburant et le péage je peux déjà déduire 250€ par mois de mon salaire, tout de suite c'est moins attrayant. Voilà... En tout cas j'y vais mardi quand même pour en reparler et tout, puis voir si je correspond aussi bien sûr... |
![]()
20/06/2008, 09h10
|
Félicitation pour ton copain, Issy!!! :67: :67: :67:
Répondre
Némesis, si l'école est loin, il existe aussi des formations à distance. ça te permets comme ça d'avoir un petit travail à côté, pourquoi pas dans le milieu vétérinaire? ![]() |
20/06/2008, 10h47
|
Félicitation à ton copain Issy !! :67:
Répondre
Ils font **** avec leur travailler plus pour gagner plus... Némésis tu n'es pas trop âgée pour reprendre tes études, ma sœur a repris une formation à 25 ans. ![]() L'inspecteur vient à l'école cet après-m', j'espère qu'il ne va pas lui prendre l'envie de venir me voir ![]() |
20/06/2008, 11h03
|
Mais t'as pas eu assez de contrôles comme ça?
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
20/06/2008, 11h12
|
Felicitation a ton copain Issy.
Répondre
Humeur du jour : encore pis que hier. ![]() Je part vite acheter des baguettes et en même temps le programme télé. Et en sortant de la boulangerie, qui je vois la gendarmerie ![]() Ils me demandent : il est a vous ce véhicule??? Je repond que oui et je me suis mangée un P;V dans la gueule de 35 euros ![]() Sa fait cher la baguette juste pour un mauvais stationnement qui est interdit depuis peu. Et bien sur je suis la première a me faire avoir. J'en ai marre de cette vie de chien ou il faut s'en cesse payer, payer, payer et payer pour des chose qui n'en valent pas la peine ou qu'on pourrait ce passer. Enfin bref j'ai le moral ruinée pour aujourd'hui et il va falloir que je trouve de quoi payer cette fichue amende. ![]() Ca n'arrive qu'a moi ce genre de chose |
20/06/2008, 11h41
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/06/2008, 11h51
|
|
Citation:
![]() |
20/06/2008, 12h26
|
Allez courage, penses à la fin! c'est quand ta dernière journée?
Répondre
|
![]()
20/06/2008, 14h16
|
Oh, quelle barbe Némesis, tu n'as pas eu de chance! :62: Allez, dans quinze jours tu n'y penseras plus! Tu n'as pas réussi à les attendrir en leur expliquant qu'il s'agissait d'un stationnement court, pour le pain?
Répondre
![]() |
![]()
20/06/2008, 14h44
|
Allez Nemesis, ne broies pas du noir
Répondre
![]() Issy, félicites ton copain pour nous, c'est génial ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour ton travail, en effet, 8h-18h, ça fait beaucoup .... pas de rtt non plus ... Il faut bien travailler, mais franchement, trop travailler c'est pas une vie. On passe à côté de plein d'autres choses sinon. Enfin, tu verras bien comment se passe ton prochain rendez vous. ![]() |
20/06/2008, 15h53
|
aaaaaaaaaaaah. Il est resté dans l'autre classe. La pauvre enseignante ! Elle ne dormait plus et ne mangeait quasiment plus depuis lundi.
Répondre
Avec mes maternelles, il me reste seulement vendredi prochain parce que les vacances c'est jeudi 3 février - complètement à la masse la fille, je voulais dire juillet ![]() ![]() Tout à fait rien à voir : ma sœur a eu son exam ![]() |
![]()
20/06/2008, 17h05
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
20/06/2008, 19h30
|
|
Citation:
![]() |
20/06/2008, 19h53
|
Allez courage NEmesis, c'est une mauvaise passe, ca arrive à tout le monde, ca va forcément finir par passer!! :62: Pour ton amende, as tu bien vérifié qu'il n'y a pas moyen de la contester. Je sais que ma mère en avait eu une, il y a qqes temps : les flics s'étaient juste plantés sur la date quand ils ont rédigé leur papier. elle a pu prouver via ses retraits de carte bancaire qu'elle ne se trouvait pas à cet endroit là à la date indiquée par les flics.
Répondre
![]() ![]() ![]() félicitations à tous ceux qui ont obtenus leurs concours!! ![]() ![]() ![]() Mon moral du jour : un peu mieux qu'hier. J'ai RDV avec big chief dans 2 semaines, pour parler de ma situation. Ce matin au café une de mes collègues lui a carrément lancé "vous savez, si ca ne tenait qu'au personnel ca fait longtemps que Mia serait titulaire ici!!" ![]() ![]() ![]() |
21/06/2008, 10h50
|
Issy : félicitations à ton copain.
Répondre
Némésis je te comprends y'a de quoi être enragée, y'en a qui se saoûl et conduisent et ne se font pas prendre et toi pour une baguette, ![]() ![]() ![]() |
21/06/2008, 18h16
|
Bon courage Némésis, ça fait cher la baguette de pain ...
Répondre
C'est vrai qu'il faut faire attention maintenant, c'est vite fait ... Dis toi que c'est un tout petit malheur... les bébés et la maman vont bien ... vous êtes en bonne santé... le reste c'est ce que j'appelle les "petits tracas quotidiens" ... Bon courage... fais un calinou à Némésis et ça va passer ![]() ![]() ![]() |
21/06/2008, 18h21
|
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Chaussettes. Il a quatre ans et dans 5 semaines ça fera quatre ans que je l'ai vu pour la première fois et que j'ai eu le coup de foudre.
Répondre
![]() Malheureusement, pour fêter ça, ils ont eu le droit à un traitement de choc contre la gale. Ils ont quand même partagé deux boîtes de cosma pour fêter ça. |
![]()
mesdoune
21/06/2008, 18h38
|
Bon anniversaire Chaussettes,gros calins :71: :71: :71: :71: :71:
Répondre
|
22/06/2008, 00h45
|
Bon anniversaire Chaussettes...
Répondre
Tout à l'heure j'ai encore eu un coup de coeur en voyant un chatounet tout seul sur un trottoir de Marseille du coté des plages. Je ne crois pas qu'il était abandonné, il semblait chercher sa maison. Il voulait entrer dans un jardin mais n'y arrivait pas. Il y avait un muret et un grillage et il était trop haut pour qu'il puisse le sauter. Je suis restée 5 minutes avec lui et je l'ai caliné, carressé, gratouillé le menton... tout de suite il s'est couché sur le coté et s'est mis à ronronner ! Je l'ai aidé à entrer dans le jardin qu'il voulait en le passant par un petit trou dans le grillage qui n'était pas bien attaché. J'ai pensé que c'était peut-être par là qu'il s'était sauvé et de toutes façons il était mieux dans un jardin que sur le trottoir avec la circulation d'un soir de fête. J'ai encore croisé un petit ange ce soir... Si je m'écoutais je ramasserais tous les chats qui ont l'air malheureux... |
![]()
nemesis2232
22/06/2008, 10h46
|
Bon miouversaire Chausette, j'espère que maman t'a ramener une bonne souris en cadeau
Répondre
![]() |
22/06/2008, 16h14
|
Bon anniv Super chaussettes!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
22/06/2008, 16h17
|
Merci merci. Je lui ai fait plein de câlins
Répondre
![]() ![]() |