![]()
nemesis2232
08/06/2008, 13h47
|
C'est vrai Mia tu plonge????
Répondre
Wouah j'aimerai voir ca. Tu fait des figure speciale? Désolé pour ton linge rose ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
08/06/2008, 13h49
|
Humeur du jour : extenuée.
Répondre
Après 14 h de boulot pour un mariage reussi, j'ai les pieds en compote et le dos aussi. J'ai pu manger des sushi, du crabe royal, du foie gras et pleins d'autres choses. Mais aujourd'hui je suis fatiguée. Demain ca ira mieu. ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/06/2008, 14h10
|
Félicitation Enimia
![]() ![]() Humeur du jour : stressé j'ai pris rendez-vous chez le véto pour la prise de sang , et je pense avoir les résultats 3 semaines après la prise de sang . Et elle aura son passeport ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Repose toi bien Némésis, il faut être en forme pour commencer les nuits.
Répondre
Humeur du jour : inquiète pour Plume et un peu triste. J'ai vu un vieux minet à l'adoption sur rescue et franchement ça donne vraiment envie d'en prendre un. |
![]()
08/06/2008, 15h18
|
et oui
Répondre
![]() ![]() |
08/06/2008, 15h20
|
Je comprends. Si j'étais chez moi, franchement je n'aurais pas hésité. J'espère pouvoir emménager l'année prochaine, j'attends le résultat du mouvement pour savoir où je vais travailler et ensuite je cherche et ça, ça va être long parce que je peux pas prendre un appart avec tout ce petit monde.
Répondre
|
08/06/2008, 15h22
|
eh oui je plonge!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/06/2008, 17h18
|
félicitation, Enimia.
Répondre
bon repos à N émésis. bons plongeons à Mia ![]() |
![]()
08/06/2008, 19h00
|
Et bonne guérison à Solange!
Répondre
C'est affreux, j'ai chopé un sale rhume. Un coup il fait chaud, un coup froid, et hop! le tour est joué! ![]() ![]() |
08/06/2008, 19h18
|
Que des bonnes nouvelles (sauf pour le nez de Solange qui est à peu près dans le même état que le mien ...
Répondre
![]() ![]() ![]() Pour le linge déteint il existe maintenant des produits qui sont (parait-il) efficaces ??? Je n'ai jamais eu a essayer car je suis une hyper maniaque du tri du linge !!! mais j'en ai entendu beaucoup de bien. Bravo pour les boulots et les exam's ... Vous êtes toutes super !!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
08/06/2008, 19h51
|
Pauvre Solange, j'aime pas les rhube
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Effectivement il existe des produit pour linge deteind, j'en ai dejà utilisée et ca marche très bien. |
08/06/2008, 21h46
|
|
Citation:
![]() Mia il faut mettre un verre de vinagre blanc avec la lessive et rien ne déteint ![]() |
08/06/2008, 22h39
|
Pauvre solange! J'avais le rhube il y a deux semaines, j'étais vraiment mal en point! Allez ça va passer
Répondre
![]() Ne m'en parlez pas les filles! J'ose pas trop aller sur rescue, je culpabilise après ![]() Ma mère est aide à domicile et un coupe de personnes âgées a été hospitalisé. ils ont un chien labrador de 4 ans qui vient de la SPA et comme il n'y a pas de famille, personne, ils doivent le ramener à la SPA normalement :69: Là une collègue de ma mère a pris le chien chez elle mais elle a déjà 2 chiens. ma mère voudrait bien le prendre mais mon père n'est pas d'accord ![]() ![]() |
08/06/2008, 23h28
|
Je suis allée sur Rescue mais le film en première page (avec la vache) m'a très vite choquée... j'ai beau savoir, je ne peux plus voir ces images atroces... c'est plus fort que moi, ça me met dans un état épouvantable.
Répondre
Je signe toutes les pétitions, je donne mon soutien à toutes les associations, mais je ne peux pas regarder les images ... comme celles de la vivisection, des animaux de laboratoires, celles des animaux à fourrure, toutes les souffrances animales me rendent malade de dégout !!!! c'est bête mais c'est comme ça ! |
09/06/2008, 11h12
|
Tu n'es pas la seule! Moi non plus je n'aime pas regarder les images, ça me poursuit après!
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
09/06/2008, 12h17
|
Humeur du jour, .....
Répondre
Exitée, décu.... Je commence le boulot ce soir, il m'ont appelé a midi pour me dire de venir ce soir qu'il c'était trompée. C'est cool pour moi heureusement que je ne me suis pas levée a 8 heure ce matin, j'ai fait la grace mat jusqu'à midi. ![]() ![]() ![]() ![]() Bon ce soir arbeit. Sa fait 1 ans et demi que ne n'ai plus cotoyée le monde du travail, sa va me faire bizarre. |
09/06/2008, 12h47
|
Ohlàlà je n'aurais pas pu moi bosser la nuit sans avoir été prévenu!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
09/06/2008, 14h28
|
Merci
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
09/06/2008, 14h46
|
Bon courage Nemesis!! Dur dur le travail de nuit!
Répondre
![]() ![]() |
09/06/2008, 15h37
|
Je me suis inscrite sur le forum de zooplus pour parler de mon problème de commande. Enfin bref, je tombe sur plusieurs messages d'une fille qui assure que la levure de bière est un super antipuce naturel
Répondre
![]() |
09/06/2008, 15h40
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/06/2008, 15h44
|
Oui oui elle dit qu'elle l'utilise (un comprimé pas semaine ou des cures de 10j) sur ses rats et ses chats et qu'ils n'ont pas de puces... à mon avis, ils ne sortent pas. En plus, elle essaie de dissuader les autres d'uitliser les produits du véto en disant que c'est très toxique et qu'en plus les vétos ne veulent pas avouer que la levure de bière fonctionne parce qu'ils ne vendraient plus leurs produits.
Répondre
Bon en même temps j'ai déjà lu qu'il suffisait de se mettre un bol de lait devant la bouche pour faire remonter le tenia et s'en débarasser ![]() J'vais chercher Plume et un peu de lait de ce pas ![]() ![]() |
![]()
09/06/2008, 15h48
|
si la levure debière faisait antipuce ça se saurait
Répondre
![]() |
09/06/2008, 15h50
|
Oui je suppose que ses animaux n'ont pas de puces car ils ne sortent pas
Répondre
![]() |
09/06/2008, 15h57
|
ça fait des années que j'utilise la levure en comprimés, et j'ai eu des gens (dehors) et dedans, ceux de dehors ramènent les puces aux autres
Répondre
![]() |
09/06/2008, 17h27
|
A mon avis... les puces deviennent résistantes à la levure de bière
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Faudrait peut être essayer avec de la bière ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/06/2008, 18h04
|
|
Citation:
![]() |
09/06/2008, 18h05
|
Il fait ENFIN beau et les minous se prélassent au soleil sur le balcon :68:
Répondre
|