Humeur du jour (Page 40)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
nemesis2232
08/06/2008, 13h47
C'est vrai Mia tu plonge????
Wouah j'aimerai voir ca.
Tu fait des figure speciale?

Désolé pour ton linge rose Smiley Smiley Smiley Smiley .
Répondre
nemesis2232
08/06/2008, 13h49
Humeur du jour : extenuée.

Après 14 h de boulot pour un mariage reussi, j'ai les pieds en compote et le dos aussi.

J'ai pu manger des sushi, du crabe royal, du foie gras et pleins d'autres choses.

Mais aujourd'hui je suis fatiguée.

Demain ca ira mieu. Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/06/2008, 14h10
Félicitation Enimia Smiley Smiley

Humeur du jour : stressé j'ai pris rendez-vous chez le véto pour la prise de sang , et je pense avoir les résultats 3 semaines après la prise de sang . Et elle aura son passeport Smiley Smiley j'espère que tout se passera bien Smiley Smiley Smiley
Repose toi bien Némésis, il faut être en forme pour commencer les nuits.

Humeur du jour : inquiète pour Plume et un peu triste. J'ai vu un vieux minet à l'adoption sur rescue et franchement ça donne vraiment envie d'en prendre un.
Répondre
08/06/2008, 15h18
et oui Smiley je suis toujours en train de regarder les annonces d'adoptions de vieux matous sur rescue ... il y en a qui font vraiment pitié à voir, j'ai hâte de déménager pour pouvoir en prendre un ... Smiley
Répondre
08/06/2008, 15h20
Je comprends. Si j'étais chez moi, franchement je n'aurais pas hésité. J'espère pouvoir emménager l'année prochaine, j'attends le résultat du mouvement pour savoir où je vais travailler et ensuite je cherche et ça, ça va être long parce que je peux pas prendre un appart avec tout ce petit monde.
Répondre
08/06/2008, 15h22
eh oui je plonge!! Smiley rien d'extraordinaire à mon âge, mais je m'éclate et c'est tout ce qui compte. Smiley Smiley Les championnats de france se passent cette année à la piscine de Nogent sur Marne. Il devrait y avoir du beau spectacle, puisque les 2 filles de l'équipe de France qualifiées pour les JO de Pékin seront là (pas dans la même catégorie que moi, bien sur!! Smiley Smiley )
Répondre
08/06/2008, 17h18
félicitation, Enimia.

bon repos à N émésis.

bons plongeons à Mia Smiley
Répondre
08/06/2008, 19h00
Et bonne guérison à Solange!
C'est affreux, j'ai chopé un sale rhume. Un coup il fait chaud, un coup froid, et hop! le tour est joué! Smiley Total, j'ai le nez en patate et la migraine... Bouh, vivement que je sois guérie... Smiley
Répondre
08/06/2008, 19h18
Que des bonnes nouvelles (sauf pour le nez de Solange qui est à peu près dans le même état que le mien ... Smiley Smiley Smiley)

Pour le linge déteint il existe maintenant des produits qui sont (parait-il) efficaces ???

Je n'ai jamais eu a essayer car je suis une hyper maniaque du tri du linge !!!
mais j'en ai entendu beaucoup de bien.

Bravo pour les boulots et les exam's ...

Vous êtes toutes super !!!
Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
08/06/2008, 19h51
Pauvre Solange, j'aime pas les rhube Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Effectivement il existe des produit pour linge deteind, j'en ai dejà utilisée et ca marche très bien.
Répondre
08/06/2008, 21h46
Citation:
Envoyé par Solange
Et bonne guérison à Solange!
C'est affreux, j'ai chopé un sale rhume. Un coup il fait chaud, un coup froid, et hop! le tour est joué! Smiley Total, j'ai le nez en patate et la migraine... Bouh, vivement que je sois guérie... Smiley
j'espère que tu seras vite guérie, c'est ça qd le soleil sort il fait chaud et qd il part, il fait froid Smiley prends "migralgine"

Mia il faut mettre un verre de vinagre blanc avec la lessive et rien ne déteint
Smiley
Répondre
08/06/2008, 22h39
Pauvre solange! J'avais le rhube il y a deux semaines, j'étais vraiment mal en point! Allez ça va passer Smiley

Ne m'en parlez pas les filles! J'ose pas trop aller sur rescue, je culpabilise après Smiley

Ma mère est aide à domicile et un coupe de personnes âgées a été hospitalisé. ils ont un chien labrador de 4 ans qui vient de la SPA et comme il n'y a pas de famille, personne, ils doivent le ramener à la SPA normalement :69: Là une collègue de ma mère a pris le chien chez elle mais elle a déjà 2 chiens. ma mère voudrait bien le prendre mais mon père n'est pas d'accord Smiley Ils ont contacté une assoc pour trouver une famille d'accueil. pauvre chou Smiley
Répondre
08/06/2008, 23h28
Je suis allée sur Rescue mais le film en première page (avec la vache) m'a très vite choquée... j'ai beau savoir, je ne peux plus voir ces images atroces... c'est plus fort que moi, ça me met dans un état épouvantable.

Je signe toutes les pétitions, je donne mon soutien à toutes les associations, mais je ne peux pas regarder les images ... comme celles de la vivisection, des animaux de laboratoires, celles des animaux à fourrure, toutes les souffrances animales me rendent malade de dégout !!!!

c'est bête mais c'est comme ça !
Répondre
09/06/2008, 11h12
Tu n'es pas la seule! Moi non plus je n'aime pas regarder les images, ça me poursuit après! Smiley
Répondre
nemesis2232
09/06/2008, 12h17
Humeur du jour, .....
Exitée, décu....
Je commence le boulot ce soir, il m'ont appelé a midi pour me dire de venir ce soir qu'il c'était trompée.
C'est cool pour moi heureusement que je ne me suis pas levée a 8 heure ce matin, j'ai fait la grace mat jusqu'à midi.
Smiley Smiley Smiley Smiley
Bon ce soir arbeit.
Sa fait 1 ans et demi que ne n'ai plus cotoyée le monde du travail, sa va me faire bizarre.
Répondre
09/06/2008, 12h47
Ohlàlà je n'aurais pas pu moi bosser la nuit sans avoir été prévenu! Smiley Bon courage!! Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
09/06/2008, 14h28
Merci
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/06/2008, 14h46
Bon courage Nemesis!! Dur dur le travail de nuit! Smiley Smiley
Répondre
09/06/2008, 14h49
Bon courage pour ta première nuit Némésis Smiley
Répondre
09/06/2008, 15h37
Je me suis inscrite sur le forum de zooplus pour parler de mon problème de commande. Enfin bref, je tombe sur plusieurs messages d'une fille qui assure que la levure de bière est un super antipuce naturel Smiley
Répondre
09/06/2008, 15h40
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/06/2008, 15h44
Oui oui elle dit qu'elle l'utilise (un comprimé pas semaine ou des cures de 10j) sur ses rats et ses chats et qu'ils n'ont pas de puces... à mon avis, ils ne sortent pas. En plus, elle essaie de dissuader les autres d'uitliser les produits du véto en disant que c'est très toxique et qu'en plus les vétos ne veulent pas avouer que la levure de bière fonctionne parce qu'ils ne vendraient plus leurs produits.
Bon en même temps j'ai déjà lu qu'il suffisait de se mettre un bol de lait devant la bouche pour faire remonter le tenia et s'en débarasser Smiley
J'vais chercher Plume et un peu de lait de ce pas Smiley pff j'suis trop bête hein ! pourquoi je l'ai pas fait avant au lieu d'utiliser tous ces produits Smiley
Répondre
09/06/2008, 15h48
si la levure debière faisait antipuce ça se saurait Smiley rien ne vaut les produits de chez le véto. Certes ils sont chimiques, mais on ne peut pas trop faire autrement. Et puis on ne les utilise pas trop souvent, non plus.
Répondre
09/06/2008, 15h50
Oui je suppose que ses animaux n'ont pas de puces car ils ne sortent pas Smiley
Répondre
09/06/2008, 15h57
ça fait des années que j'utilise la levure en comprimés, et j'ai eu des gens (dehors) et dedans, ceux de dehors ramènent les puces aux autres Smiley je peux vous dire que la levure n'est pas anti-puces ! ça se saurait depuis longtemps, j'ai toujours soigné mes chats pour les puces malgré la levure, c'est sûr que si Balthazar ne sortait pas, ils n'auraient jamais de puces ! mais bon là cette année ils n'ont en pas (il est rasé le Baltha"
Répondre
09/06/2008, 17h27
A mon avis... les puces deviennent résistantes à la levure de bière Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Faudrait peut être essayer avec de la bière Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/06/2008, 18h04
Citation:
Envoyé par Igloo222
il est rasé le Baltha"
Tu nous montres ça? Smiley
Répondre
09/06/2008, 18h05
Il fait ENFIN beau et les minous se prélassent au soleil sur le balcon :68:
Répondre
09/06/2008, 18h46
Citation:
Envoyé par issy
Citation:
Envoyé par Igloo222
il est rasé le Baltha"
Tu nous montres ça? Smiley
http://img297.imageshack.us/img297/3621/img0009pp8.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite