Humeur du jour (Page 30)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/05/2008, 11h36
désolée les filles je n'ai pas le tps de lire tous les posts... j'ai pris des nouvelles des petits malades, je vous en ai donné de Vince et déjà je dois éteindre l'ordi... j'ai énormément de boulot professionnel en retard !
En fait je savais que je pourrai moins passer sur le forum mais pas à ce point. Je n'avais pas prévu tous les tracas suite à la tentative de vol de ma voiture .. maintenant c l'expert de l'assurance qui conteste la tentative de vol, car il n'y a pas d'effraction flagrante ! Pourtant la police me l'a bien confirmé mais je ne peux avoir que mon dépot de plainte.. et non le rapport du service des empreintes..
Conclusion, je passe mon tps à passer des coups de fil et surtout je perds énormément de tps à trouver des "chauffeurs" pour le boulot les courses etc...
Qd tout ca sera calmé je reviendrai vous embéter tous les jours :53:
Caresses à tous les poussis Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
18/05/2008, 14h15
A très bientôt, Scooby! Smiley
Répondre
mesdoune
18/05/2008, 14h19
Bonjour scooby :56: à bientôt
Répondre
18/05/2008, 14h20
Oh vraiment pas de chance Scooby mais courage on t'attend !
Nemesis tu disais pas de pluie ben ici depuis 14h de gros nuages noire nous menace mais toujours rien juste 2-3 gouttes qui se battent en duel ! Mais quand ca va tomber, ca va tomber et tonner aussi, je pense...Moi j'ai bossée un peu dans le jardin avec chéri on as posé son bassin et puis fait du rangement !
Répondre
nemesis2232
18/05/2008, 20h37
pauvre Scooby, j'espère que ca va s'arranger pour ta voiture et que l'assurance prendra en charge les degats.
Nath, ici beaucoup de gros nuage noir il a plus un peu cette aprèm et là il pleut mais tout fin.
Smiley j'aurai pas besoin de sortir arroser les tomates Smiley
Répondre
nemesis2232
18/05/2008, 20h41
Humeur du soir sur excitée.
Demain je vais assister a une reunion de sécurité avant une embauche (en tant que saisonnier) un petit boulot dans une usine d'imprimerie.
Ce n'est pas ce que je recherchais, mais comme c'est un peu la galère pour trouver un emploi, je n'ai pas eue d'autre choix que d'accepter.
Enfin sa va me faire sortir de chez moi et gagner un peu d'argent.
Je pense commencer d'ici 1 à 2 semaine.
Smiley Smiley
Répondre
18/05/2008, 20h48
Ah chui contente pour toi ! Ca te fera bouger et voir du monde, c'est bien ! Smiley
Moi humeur du soir...pas envie d'aller bosser demain mais en même temps chui contente ma grand mère d'italie rentre en france pour 12 jours avec mon papa ! Ce week end je vais la voir ! Si mon chef accepte de me donner mon samedi, ca c'est autre chose ! Smiley
Répondre
18/05/2008, 20h51
je suis contente pour toi Nemesis, même si c'est pas ce que tu recherchais, ça va te faire gagner de l'argent et voir du monde. J'espère que ça te plaira Smiley
Répondre
18/05/2008, 20h52
bravo Némésis, suis heureuse pour toi et pour Nath aussi que ta gd'mère vienne c'est super Smiley
Répondre
nemesis2232
18/05/2008, 20h53
Merci beaucoup Nath, Enimia et Igloo.
Hihi tout le monde post en même temps.
J'espère que tu va pouvoir profiter de ta grand mère et de ton papa Nath. Smiley Smiley
Répondre
18/05/2008, 21h10
Ben faut prier pour que mon chef me donne mon week end car bien sur le samedi matin la poste est ouverte ! Smiley
Répondre
nemesis2232
18/05/2008, 21h12
Tape un bon coup sur la table et fait lui ton plus beau sourire et met une tenue sexy Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/05/2008, 21h30
Berk à non !!! Même pas envie ! Smiley
Répondre
18/05/2008, 22h26
Smiley Smiley Smiley Nath, voyons, tu pourrais faire un effort! Smiley
Némesis, bravo! :61: Même si ce n'est pas ce que tu voulais, ça n'est que pour un temps. Tu sortiras un peu de la maison au moins et tu gagnera des sous! C'est super! :67:
Répondre
nemesis2232
19/05/2008, 06h13
Merci, Merci, je vais m'y rendre dans 20 minutes le trajet est long surtout en heure de pointe.
J'ai rendez vous a 8 h30.
Smiley Smiley
Répondre
mesdoune
19/05/2008, 07h06
Je suis contente pour vous les filles Smiley
Répondre
19/05/2008, 14h44
Super némésis, c'est déjà bien, comme tu dis ça te fait sortir, voir des gens et reprendre un rythme de travail! :67:

je suis contente pour toi Nath, profites bien de ta grand mère, j'espère que le voyage se passera bien pour elle! Smiley

J'aime bien la pluie aussi, enfin moins maintenant que j'ai un jardin, je préfère le soleil! Smiley En ville, la pluie j'aimais bien! Smiley

Dis donc pas mal de poils Enimia! je reconnait bien le roux et blanc de potiron!! Smiley
Répondre
19/05/2008, 16h18
Contente pour vous les filles.

Aujourd'hui ça n'a pas été génial, je me sentais vraiment mal par rapport à la minette et biensûr les gamins me l'ont bien fait payer Smiley J'espère qu'il ne pleuvera pas demain parce que je dois les emmener au collège à pieds et j'ai pas envie d'être trempée.
Répondre
nemesis2232
20/05/2008, 12h43
Merci les filles.... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/05/2008, 13h15
J'ai un rhube! Smiley
Répondre
nemesis2232
20/05/2008, 14h28
oohhpauvre Issy moi j'ai le nez bouché et mal a la gorge, j'étais rendre visite a mes neuveu et ils sont tout les deux malade, un bronchite l'autre gastro, j'espère que je l'ai pas chopé.
Répondre
20/05/2008, 17h00
Les enfants, rien de tel pour être malade !

Bon rétablissement à toutes les deux.

J'ai mal à la gorge et à la tête. J'ai emmené mes élèves visiter le collège et... c'était génial, il y en a même un qui est tombé sur le chemin (je précise qu'ils sont en CM2, ils ont 11 ans). Bref, même les mamans qui accompagnaient les ont trouvés infectes Smiley
Répondre
20/05/2008, 17h48
Smiley
moi zai toujours le rhube, vais me prendre une bonne douche chaube Smiley
Répondre
nemesis2232
20/05/2008, 17h54
Bonne bouche chaube Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/05/2008, 19h39
Citation:
Envoyé par Elsa

J'ai mal à la gorge et à la tête. J'ai emmené mes élèves visiter le collège et... c'était génial, il y en a même un qui est tombé sur le chemin (je précise qu'ils sont en CM2, ils ont 11 ans). Bref, même les mamans qui accompagnaient les ont trouvés infectes Smiley
ils sont durs à cet âge !!!! l'âge bête !
Répondre
20/05/2008, 20h56
Citation:
Envoyé par Elsa

Quand j'accompagnais les enfants de la classe de mon fils pour une activité, à chaque fois je me demandais comment on peut tenir une journée avec une troupe pareille... quand nous passions dans la rue on aurait dit un troupeau de vaches folles !!! ça hurlait, ça gesticulait, ça s'enguirlandait, ça descendait du trottoir, ça s'arrêtait pour un oui pour un non ...

Jamais je n'aurais eu la patience de les supporter une journée entière !!!

Bon courage !!!
Répondre
20/05/2008, 21h01
Citation:
Envoyé par minouminette
Citation:
Envoyé par Elsa

Quand j'accompagnais les enfants de la classe de mon fils pour une activité, à chaque fois je me demandais comment on peut tenir une journée avec une troupe pareille... quand nous passions dans la rue on aurait dit un troupeau de vaches folles !!! ça hurlait, ça gesticulait, ça s'enguirlandait, ça descendait du trottoir, ça s'arrêtait pour un oui pour un non ...

Jamais je n'aurais eu la patience de les supporter une journée entière !!!

Bon courage !!!
Smiley Smiley Smiley
En fait, ce qui "m'embête" le plus chez eux, c'est qu'ils ne cessent de se balancer entre eux. "madame, il a fait ça et patati et patata" pour des choses ridicules en plus.
Répondre
20/05/2008, 21h21
Au faites, j'ai pas eu le temps de venir hier soir à cause de l'arrivée de Duffy prévue plus vite que prévu.
J'ai eu mon samedi ! Chef me devait bien ca, chui sérieuse, jamais absente en 2 ans, alors, hein ! Smiley

Duffy va très bien, le soir au dodo elle as pleurée mais ca va Chanel était là !
bon là il est tard et je suis fatiguée hier soir ses parents sont partie à 23h30 !
Smiley Et ce soir chui K.O.

Mais demain promis vous aurez des photos !
Bricolo fait encore le timide, Mimi l'a déjà reniflé mais ca l'intéresse pas!
Et Chanel arrête pas de vouloir que jouer avec mais elle est pas endurante Duffy, vit fatiguée ! Smiley

Aller à demain et bonne nuit les filles Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
21/05/2008, 09h55
Wouah elle aurai du venir aujourd'hui non??
Tu doit etre super contente.
On veut voir des photos de la nouvelle arrivée dans la famille. Smiley
Répondre
21/05/2008, 10h04
Ca se passe toujours bien avec la nouvelle venue ?
des photos !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite