02/05/2008, 08h53
|
Moi aussi je veux un tunnel......
Répondre
![]() ![]() |
![]()
mesdoune
02/05/2008, 09h00
|
Mag, à Brest non plus on n'a pas de tunnel avec les croquettes ,j'en ai parlé au vendeur il m'a dit qu'il en parlerai tau commercial ,mais qu'il donnait les cadeaux au compte gouttes
Répondre
|
02/05/2008, 11h27
|
Chez Botanic, ils sont sympas, j'ai souvent un sachet fraîcheur en plus. Faut die qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui leur achète des croquettes. En plus, les hills en petit format sont moins chères que sur zooplus.
Répondre
Plume ne va pas fort. Ce matin, en me levant, j'étais pas des plus gaies : il avait mis du caca partout, il avait même fait dans le panier de Biscuit. Il a fallu tout mettre à la machine et je vous dis pas avec les poils. J'ai dû le doucher aussi (sympa à 7h moins le quart). J'ai cru que j'allais être en retard au travail. |
![]()
02/05/2008, 11h34
|
Pauvre minou... ce serait bien que tout redevienne normal, il doit en avoir marre aussi de se faire dessus le pauvre.
Répondre
|
02/05/2008, 11h36
|
Il ne s'est pas fait dessus, il s'est couché dedans... Moi aussi j'en ai marre. J'oserais même pas inviter qqun chez moi et ça fait des semaines que ça dure.
Répondre
|
02/05/2008, 11h43
|
|
Citation:
![]() |
![]()
mesdoune
02/05/2008, 13h01
|
Je suis trés contente aujourd'hui,j'ai pesé Baya depuis qu'elle a été stérilisée elle a pris 500G,le véto me disait qu'elle était bien parce elle est toute petite,moi je la trouvais trop légère.Il faut dire qu'elle s'est mise aux Léonardo à 100/100 les trois autres chipottent un jour avec un jour sans,j'ai beau leur dire que quand le paquet de RC sera fini, J'en prendrai plus Ils ne se descident pas vite,bon il reste encore 7 ou 8 kg
Répondre
|
02/05/2008, 14h20
|
|
Citation:
![]() ![]()
02/05/2008, 14h59
|
Arf, c'est affreux que plume chie partout...la vétérinaire m'avait dit que j'avais beaucoup de chance avec Bethesda parce qu'elle n'a jamais fait hors de la litière, malgré quatre mois de troubles intestinaux...
Répondre
![]() ![]() En plus, ce qui doit compliquer l'affaire, c'est que Plume est longtemps resté dehors. Il ne doit pas avoir tous les réflexes d'un chat d'intérieur qui a été "dressé" dès son plus jeune âge à aller dans sa litière! Quoi qu'il en soit, c'est vraiment galère. J'espère que quand son ventre ira mieux, il arrêtera de chier partout. Sinon, tu n'auras plus qu'à lui faire une cabane, comme celle de Fantômette et Caramel, dans laquelle il pourra vivre comme un goret... ![]() |
02/05/2008, 15h16
|
Ma pauvre Elsa ça doit être pénible... Je suis de tout coeur avec toi.
Répondre
![]() ![]() |
02/05/2008, 16h14
|
Je pouvais emmener Plume chez le véto ce soir mais ce con s'est barré dehors.
Répondre
Ce qui m'énerve le plus c'est que justement il ne fait pas là où il est, il va ailleurs et gratte le sol. Et après c'est vas-y que je m'assois dedans et que je me barbouille. Cette nuit je vais l'enfermer avec une litière, sa gamelle d'eau et son panier. C'est pas sympa mais mes autres chats commencent aussi à en avoir raz les poils. Je vous dis pas la tête de Biscuit quand il a voulu aller s'allonger dans son panier ce matin, lui qui a utilisé le bac dès qu'il a été à la maison malgré sa chiasse. En fait, les chats vont à la litière surtout parce que dans une maison c'est le seul endroit où ils peuvent enterrer. Même mon Cooki, qui a vécu presque 10 ans dehors, a toujours été à la litière quand il a enfin été à la maison. J'ai jamais appris à un seul de mes chats a utilisé la litière. Même si je me dis que ce n'est pas de sa faute, ça commence à me mettre sur les nerfs, surtout que j'ai pas mal de boulot en retard avec tout ça. |
02/05/2008, 16h19
|
Ma pauvre Elsa c'est vraiment difficile
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ma pauvre Elsa, moi je ne comprends pas ce qu'il a, il est constipé, puis a la diarrhée...
Répondre
![]() ![]() |
02/05/2008, 17h05
|
Je n'y comprends rien non plus. Il n'a toujours pas fini de faire, on le voit par soon anus (désolée pour les détails) mais ce qui sort n'est pas dur du tout. Faut dire avec l'huile paraffine qu'il a avalé. Mais ça ne sort pas quand même.
Répondre
Il n'est toujours pas rentré là. |
![]()
02/05/2008, 21h47
|
Pauvre Plume... pauvre Elsa. C'est pas rigolo...
Répondre
La véto m'avait dit que ça dépendait des chats, mais que beaucoup devenaient sales quand ils avaient mal au ventre...c'est peut être pour ça que parfois il utilise la litière (quand il n'a pas mal) et parfois pas... ![]() |
02/05/2008, 22h33
|
il n'as peut être pas le temps d'y aller dans la litiére , il ce peut qu'il soit obliger de faire la ou il et, tellement que sa doit sortir tout seul,il a peut être des crampe des intestins, et qu'il ne peut pas ce retenir?????? enfin cet une subgétion, je ne sais pas trop quoi penser pour ce pauvre minou
courage elsa je sais que ce n'est facile pour personne de vivre cette situation , car je les vécus avec mes minettes qui avais de l'urée et des diharée pas possible , . mimidou
|
Humeur: Bonne... le troll a décidé de naviguer sous d'autres cieux
Répondre
![]() ![]() ![]() Sorry d'avoir été un peu absente mais cette histoire m'avait vraiment dégoutée ![]() ![]() Et en plus ma connexion internet est squattée par un vulgaire PC ![]() ![]() |
![]()
03/05/2008, 18h53
|
|
je pense la même chose que toi pour le troll
Répondre
![]() ![]() Citation:
![]() |
03/05/2008, 18h54
|
Ce n'est pas la première fois que c'est dit mais à chaque fois il y a retour.
Répondre
|
![]()
03/05/2008, 19h07
|
Récidive, tu veux dire?
Répondre
![]() |
03/05/2008, 19h52
|
||
Citation:
Que j'ai un mac et que mon ex squatte chez moi avec son PC ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/05/2008, 19h56
|
coupe les fils du PC...
Répondre
![]() ![]() |
04/05/2008, 16h29
|
Vive le wifi
Répondre
![]() ![]() |
04/05/2008, 16h32
|
Pwa. J'essaie de rattraper mon travail en retard mais là je cale. je crois que j'ai une indigestion de pédagogie et de langue de bois.
Répondre
mais je vois Plume heureux ![]() |
04/05/2008, 16h37
|
Moi je passe un super pont, j'ai pu faire le ménage en retard, faire un peu de jardinage (qu'est ce qu'il fait chaud dehors!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
04/05/2008, 16h44
|
Moi aussi je passe un super pont dans les Vosges avec mes loulous. Ca a été l'occasion de revoir de la famille que je n'avais pas vu depuis super longtemps. Dommage que ca se termine déjà demain matin.
Répondre
Cosi le petit jack russell est en train de dévergonder sérieusement mon gros Babar : je les ai surpris ce matin devant la maison, en train de faire une tentative de fugue genre "allez viens, on s'tire, elle nous voit pas, on va faire un tour!!" ![]() ![]() ![]() |
04/05/2008, 16h46
|
Bon courage Elsa!!
Répondre
![]() ![]() |
04/05/2008, 16h46
|
trop mignon!
Répondre
![]() |