Humeur du jour (Page 23)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/05/2008, 08h53
Moi aussi je veux un tunnel...... Smiley Il ne nous offre jamais rien en Suisse quand on achète les croquettes.... Smiley
Répondre
mesdoune
02/05/2008, 09h00
Mag, à Brest non plus on n'a pas de tunnel avec les croquettes ,j'en ai parlé au vendeur il m'a dit qu'il en parlerai tau commercial ,mais qu'il donnait les cadeaux au compte gouttes
Répondre
02/05/2008, 11h27
Chez Botanic, ils sont sympas, j'ai souvent un sachet fraîcheur en plus. Faut die qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui leur achète des croquettes. En plus, les hills en petit format sont moins chères que sur zooplus.

Plume ne va pas fort. Ce matin, en me levant, j'étais pas des plus gaies : il avait mis du caca partout, il avait même fait dans le panier de Biscuit. Il a fallu tout mettre à la machine et je vous dis pas avec les poils. J'ai dû le doucher aussi (sympa à 7h moins le quart). J'ai cru que j'allais être en retard au travail.
Répondre
02/05/2008, 11h34
Pauvre minou... ce serait bien que tout redevienne normal, il doit en avoir marre aussi de se faire dessus le pauvre.
Répondre
02/05/2008, 11h36
Il ne s'est pas fait dessus, il s'est couché dedans... Moi aussi j'en ai marre. J'oserais même pas inviter qqun chez moi et ça fait des semaines que ça dure.
Répondre
02/05/2008, 11h43
Citation:
Envoyé par issy
OOOh ça fait plaisir de voir ce photos Elsa!! Je t'assure je suis toute contente! je trouve ça trop bizarre, ils sont loin mais mangent les sachets que j'ai envoyé, il ne sont plus si virtuels que ça pour moi, j'ai envie de leur faire des gâtés maintenant!!! Smiley Smiley :65: :65: :65:

Pour info les boîtes Applaws, ça ressemble étrangement aux boites Almo Smiley Poulet potiron. Tu ne lui donnes pas ça à Potiron j'espère Enimia, ce serait un canibale sinon! Smiley Smiley
Poulet/potirons, ça a bien plus à Chauss, Tigrou et Grumeau : c'est ce qu'ils préférent Smiley En tout cas, ils te font plein de ronrons pour te remercier.
Répondre
mesdoune
02/05/2008, 13h01
Je suis trés contente aujourd'hui,j'ai pesé Baya depuis qu'elle a été stérilisée elle a pris 500G,le véto me disait qu'elle était bien parce elle est toute petite,moi je la trouvais trop légère.Il faut dire qu'elle s'est mise aux Léonardo à 100/100 les trois autres chipottent un jour avec un jour sans,j'ai beau leur dire que quand le paquet de RC sera fini, J'en prendrai plus Ils ne se descident pas vite,bon il reste encore 7 ou 8 kg
Répondre
02/05/2008, 14h20
Citation:
Envoyé par Elsa
Chez Botanic, ils sont sympas, j'ai souvent un sachet fraîcheur en plus. Faut die qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui leur achète des croquettes. En plus, les hills en petit format sont moins chères que sur zooplus.

Plume ne va pas fort. Ce matin, en me levant, j'étais pas des plus gaies : il avait mis du caca partout, il avait même fait dans le panier de Biscuit. Il a fallu tout mettre à la machine et je vous dis pas avec les poils. J'ai dû le doucher aussi (sympa à 7h moins le quart). J'ai cru que j'allais être en retard au travail.
qu'es qu'il nous fait plume , minou et alors ca va pas!!!!!!!!!!! tu as mal ou????, dit voir a tati mimidou, tien je te fait un trés gros smaaaac et encore scaaam, tu va le menner chez le véto ????? ces pas normal quand même avec tout les soins que tu lui fait, il faut dire part ou il et passer le pauvre chéri , et pour toi ce n'est pas drôle non plus, courage on et la pour te soutenir , malheureusement que virtuellement, mes on est la quand même bizou Smiley Smiley
Répondre
02/05/2008, 14h59
Arf, c'est affreux que plume chie partout...la vétérinaire m'avait dit que j'avais beaucoup de chance avec Bethesda parce qu'elle n'a jamais fait hors de la litière, malgré quatre mois de troubles intestinaux... Smiley Elle m'a dit que dès qu'ils ont un bobo, surtout au ventre, ils se mettent à faire là où ça vient.... Je ne savais pas, c'était mon premier chat! Smiley
En plus, ce qui doit compliquer l'affaire, c'est que Plume est longtemps resté dehors. Il ne doit pas avoir tous les réflexes d'un chat d'intérieur qui a été "dressé" dès son plus jeune âge à aller dans sa litière!
Quoi qu'il en soit, c'est vraiment galère. J'espère que quand son ventre ira mieux, il arrêtera de chier partout. Sinon, tu n'auras plus qu'à lui faire une cabane, comme celle de Fantômette et Caramel, dans laquelle il pourra vivre comme un goret... Smiley
Répondre
02/05/2008, 15h16
Ma pauvre Elsa ça doit être pénible... Je suis de tout coeur avec toi. Smiley Fait des bisous à Plume de ma part, il ne doit pas être bien... Smiley
Répondre
02/05/2008, 16h14
Je pouvais emmener Plume chez le véto ce soir mais ce con s'est barré dehors.
Ce qui m'énerve le plus c'est que justement il ne fait pas là où il est, il va ailleurs et gratte le sol. Et après c'est vas-y que je m'assois dedans et que je me barbouille.
Cette nuit je vais l'enfermer avec une litière, sa gamelle d'eau et son panier. C'est pas sympa mais mes autres chats commencent aussi à en avoir raz les poils. Je vous dis pas la tête de Biscuit quand il a voulu aller s'allonger dans son panier ce matin, lui qui a utilisé le bac dès qu'il a été à la maison malgré sa chiasse.
En fait, les chats vont à la litière surtout parce que dans une maison c'est le seul endroit où ils peuvent enterrer. Même mon Cooki, qui a vécu presque 10 ans dehors, a toujours été à la litière quand il a enfin été à la maison. J'ai jamais appris à un seul de mes chats a utilisé la litière.
Même si je me dis que ce n'est pas de sa faute, ça commence à me mettre sur les nerfs, surtout que j'ai pas mal de boulot en retard avec tout ça.
Répondre
02/05/2008, 16h19
Ma pauvre Elsa c'est vraiment difficile Smiley Smiley . J'espère qu'il va finir par comprendre que c'est à la litière qu'il faut faire ses besoins Smiley Smiley Smiley Bon courage Smiley Smiley
Ma pauvre Elsa, moi je ne comprends pas ce qu'il a, il est constipé, puis a la diarrhée... Smiley Courage, ça ne doit as être rigolo du tout de tout le temps passer derrière lui. Smiley
Répondre
02/05/2008, 17h05
Je n'y comprends rien non plus. Il n'a toujours pas fini de faire, on le voit par soon anus (désolée pour les détails) mais ce qui sort n'est pas dur du tout. Faut dire avec l'huile paraffine qu'il a avalé. Mais ça ne sort pas quand même.
Il n'est toujours pas rentré là.
Répondre
02/05/2008, 21h47
Pauvre Plume... pauvre Elsa. C'est pas rigolo...
La véto m'avait dit que ça dépendait des chats, mais que beaucoup devenaient sales quand ils avaient mal au ventre...c'est peut être pour ça que parfois il utilise la litière (quand il n'a pas mal) et parfois pas... Smiley Mais c'est sûr que c'est une sacrée galère!
Répondre
02/05/2008, 22h33
il n'as peut être pas le temps d'y aller dans la litiére , il ce peut qu'il soit obliger de faire la ou il et, tellement que sa doit sortir tout seul,il a peut être des crampe des intestins, et qu'il ne peut pas ce retenir?????? enfin cet une subgétion, je ne sais pas trop quoi penser pour ce pauvre minou
courage elsa je sais que ce n'est facile pour personne de vivre cette situation , car je les vécus avec mes minettes qui avais de l'urée et des diharée pas possible , . mimidou
Répondre
03/05/2008, 18h47
Humeur: Bonne... le troll a décidé de naviguer sous d'autres cieux Smiley Smiley Smiley
Sorry d'avoir été un peu absente mais cette histoire m'avait vraiment dégoutée Smiley Smiley

Et en plus ma connexion internet est squattée par un vulgaire PC Smiley Smiley
Répondre
03/05/2008, 18h53
je pense la même chose que toi pour le troll Smiley ouf ! Smiley

Citation:
Et en plus ma connexion internet est squattée par un vulgaire PC
qu'est ce que tu veux dire par là ? Smiley
Répondre
03/05/2008, 18h54
Ce n'est pas la première fois que c'est dit mais à chaque fois il y a retour.
Répondre
03/05/2008, 19h07
Récidive, tu veux dire? Smiley
Répondre
03/05/2008, 19h32
oui Smiley
Répondre
03/05/2008, 19h52
Citation:
Envoyé par Enimia
je pense la même chose que toi pour le troll Smiley ouf ! Smiley

Citation:
Et en plus ma connexion internet est squattée par un vulgaire PC
qu'est ce que tu veux dire par là ? Smiley

Que j'ai un mac et que mon ex squatte chez moi avec son PC Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/05/2008, 19h56
coupe les fils du PC... Smiley Smiley
Répondre
04/05/2008, 16h29
Vive le wifi Smiley C'est bon de te revoir parmi nous Mimi! Smiley
Répondre
04/05/2008, 16h32
Pwa. J'essaie de rattraper mon travail en retard mais là je cale. je crois que j'ai une indigestion de pédagogie et de langue de bois.

mais je vois Plume heureux Smiley
Répondre
04/05/2008, 16h37
Moi je passe un super pont, j'ai pu faire le ménage en retard, faire un peu de jardinage (qu'est ce qu'il fait chaud dehors! Smiley les minous dorment dedans, ils n'en peuvent plus du soleil! ) et surtout aider mon copain à préparer son projet pour l'iufm. Lui aussi fait une indigestion Elsa! il en a marre de préparer son TP! Smiley Allez courage Smiley
Répondre
04/05/2008, 16h44
Moi aussi je passe un super pont dans les Vosges avec mes loulous. Ca a été l'occasion de revoir de la famille que je n'avais pas vu depuis super longtemps. Dommage que ca se termine déjà demain matin.
Cosi le petit jack russell est en train de dévergonder sérieusement mon gros Babar : je les ai surpris ce matin devant la maison, en train de faire une tentative de fugue genre "allez viens, on s'tire, elle nous voit pas, on va faire un tour!!" Smiley :61: Ils font de sacrées parties de catch tous les 2, c'est trop marrant. Même Bouddha, qui est pourtant 3 fois plus petit que Cosi n'est pas en reste et vient le chercher pour jouer!! Smiley Smiley
Répondre
04/05/2008, 16h46
Bon courage Elsa!! Smiley Smiley
Répondre
04/05/2008, 16h46
trop mignon! Smiley
Répondre
04/05/2008, 16h49
C'est tout mignon.
J'fais pas le pont moi et la semaine prochaine non plus. Il n'y a que ma section à l'iufm qui ne fait pas le pont. C'est pas juste !!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite