![]()
28/04/2008, 21h58
|
![]() Faut toujours voir le coté positif des choses ! ca nous fait bien marrer en tout cas ![]() Ne le prends pas au sérieux, prends le à la rigolade, après ca ira mieux tu verras |
28/04/2008, 22h12
|
|
Citation:
![]() Humeur du jour : stressée pour mon Vince qui m'a trop manqué Humeur du soir : heureuse.. en plus là Vince me fait des supers calins.. donc il ne m'en veut pas ![]()
28/04/2008, 22h14
|
|
Citation:
![]() Ne t'en fais pas Mimi, ça ira mieux demain! ![]() ![]() |
28/04/2008, 22h26
|
j'ai parcouru quasi tous les posts.. je ressens une mauvaise ambiance électrique parfois... enfin, vous comprenez?... ou alors je suis sur mes gardes?? rassurez moi stp
![]() ou alors je lis en ne mettant pas le bon ton... je sais plus , je crois que je suis très fatiguée psychologiquement ! ![]()
28/04/2008, 22h35
|
Je comprends pas Scooby? Tu sens une mauvais ambiance partout? Je ne crois pas. On est toute un peu énervée par tout ça, c'est sûr mais je ne sens pas spécialement une mauvaise ambiance entre nous...
Répondre
Hier, j'était pas bien du tout. Perverse, plainte au webmaster, menace, mauvaise interprétation de tout ce qu'il y avait d'écrit. Je suis sortie faire un tour et après ça allait mieux. Peut être as-tu besoin de te dépolluer? Une bonne nuit de dodo, et rien n'y paraîtra plus, ne t'en fais pas. ![]() |
29/04/2008, 08h40
|
Oui on a tourné la page c'est fini! Avant je ne répondais pas aux personnes qui étaient agressifs et tetus mais c'est vrai que ça m'énerve alors j'y mets mon grain de sel pour dire ce que je pense, mais ça n'arrête jamais, alors je préfère répondre à mes copinautes et aux personnes qui veulent bien de mon avis. On devrait boycotter les trolls
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Allez Mimi c'est fini, reviens nous!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/04/2008, 10h07
|
![]() ![]() |
29/04/2008, 11h54
|
merci les copinautes de me rassurer.. en effet j'ai ressenti qq suceptibilités sur d'autres posts , qui n'aurait certainement échapper en temps normal certainement;
![]() Et puis moi aussi je suis un peu à fleur de peau ces derniers jours.. ![]() Ben je préférai avoir votre avis.. et vous me rassurez ![]() Humeur du jour : fatiguée mais heureuse car j'ai ma voiture de prêt (une tite clio 3 dci.. ca roule bien ![]()
|
rhhho toi aussi! Némésis a laissé un message sur le post d'origine du sondage et elle a gagné aussi, félicitations!
Répondre
|
![]()
nemesis2232
29/04/2008, 12h46
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi aussi je l'ai recu ce matin dans la boite aux lettres, il m'a l'air très complet, j'ai dejà lu la partie de la reproduction. en plus le chat dur le livre est très beau ![]() ![]() ![]() |
29/04/2008, 13h19
|
oui qd je l'ai recu et que j'ai vu la couverutre j'ai pensé à toi Némésis
![]() Il a l'air bien effectivement.. mais entre le boulot, Vince etc.. suis un peu à court de tps.. je vais d'ailleurs passer moins de tps sur le forum jusqu'en juin pour des raisons professionnelles.. à moins que mon homme engage une femme de ménage qui fasse aussi les repas ![]() ![]() Je profite donc d'aujourd'hui pour prendre toutes les nouvelles puis je ferai des apparitions plus brèves .. Donc ne vous inquiètez pas.. surtout qu'après j'aurai 2 mois et demi de vacances ![]()
|
![]() ![]() |
29/04/2008, 15h32
|
|
Citation:
![]() |
29/04/2008, 15h38
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
mesdoune
29/04/2008, 15h39
|
que t'arrive -t-il
Répondre
![]() |
29/04/2008, 15h40
|
J'en étais sûre! pfff laisses tomber, j'ai tendance à répliquer car mais mieux vaut zapper!
Répondre
![]() |
![]()
mesdoune
29/04/2008, 15h42
|
Elsa Je ne comprend pas ,Tu es une de celles qui font le plus pour les chats
Répondre
|
29/04/2008, 15h43
|
|
Citation:
![]() |
![]()
29/04/2008, 15h45
|
t'en fais pas Elsa. Tu t'occupes très bien de tes chats, ici on le sait toutes
Répondre
![]() |
29/04/2008, 15h48
|
Ben oui! J'ai pas répondu sur l'histoire des microbes mais j'ai trouvé ça trop bidon!!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
mesdoune
29/04/2008, 15h49
|
Elsa la personne qui a dit de ne pas nourrir tes chats dans la même gamelle elle fait quoi ?elle met un panneau interdit aux chats des rues
Répondre
|
29/04/2008, 15h51
|
ben oui. et puis je vois pas en quoi Caramel et Fantômette seraient plus plein de microbes qu'un autre. En plus, ils ont tous leur gamelle, ça leur arrive de changer mais quand il y a un malade je fais super attention
Répondre
|
29/04/2008, 15h53
|
Mais non t'inquiètes pas c'est bidon tout ça, dans ce cas faudrait pas qu'un chat de dehors entre en contact avec un chat d'appart, c'est n'importe quoi.
Répondre
|
![]()
mesdoune
29/04/2008, 16h03
|
Quand je caresse un chat que ce soit dehors ou chez des amis je ne me pose pas la question est-ce que je vais emmener des microbes à mes chats,ça serait invivable
Répondre
|
29/04/2008, 17h35
|
Oublie Elsa, c'est des conneries... Comment ils font dans les animaliere...
Répondre
![]() |
29/04/2008, 22h54
|
Ce que tu ressens Elsa c'est ce que j'ai ressenti hier.. je ne voulais pas trop en dire, je pensais que c'était moi qui interprétait mal...
Je passe vite fait sur le forum c'est le premier sujet que je lis... Je tiens à dire aussi que tout ce que tu fais pour tes poussis tu le fais bien, tu es un amour pour tous les félins qui croisent ton chemin.. les tiens et les autres.. tu sais les jeunes arrivés ne connaissent pas toute ton histoire.. Allez lache toi sur ce post, ca te fera du bien puis tourne la page... on te connait , on sait que tes chats st chouchoutés et bien soignés ![]()
|
je suis passée vite fait prendre des nouvelles des poussis malades.. et lire les histoires bouversentes d'Elsa...
Je vais aller au dodo car demain grosse journée et lever tôt.. Je rattraperai mon retard jeudi !!! J'espère que vous allez tous bien et que tous les poussis souffrants iront de mieux en mieux d'ici là ![]()
30/04/2008, 07h52
|
Alors là je ne comprends rien et je n'ai pas suivi.
Répondre
Pas grave en espérant ne pas en avoir été la cause , mais je ne le pense pas gardons le sourire malgré les frayeurs que nous font nos ami (es) nos felins ![]() |