Humeur du jour (Page 20)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/04/2008, 21h58
Smiley

Faut toujours voir le coté positif des choses ! ca nous fait bien marrer en tout cas Smiley

Ne le prends pas au sérieux, prends le à la rigolade, après ca ira mieux tu verras
Répondre
28/04/2008, 22h12
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Humeur du jour: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69:
Je déteste que les gens que je connais et apprécie se disputent même sur un forum et en plus ils n'arrivent pas à s'arrêter Smiley Smiley Smiley Smiley
Du coup, je n'arrive à rien poster et ça me tourne la tête Smiley Smiley Smiley Smiley
idem Mimi Smiley
Humeur du jour : stressée pour mon Vince qui m'a trop manqué
Humeur du soir : heureuse.. en plus là Vince me fait des supers calins.. donc il ne m'en veut pas Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
28/04/2008, 22h14
Citation:
Envoyé par Emilie
Smiley

Faut toujours voir le coté positif des choses ! ca nous fait bien marrer en tout cas Smiley

Ne le prends pas au sérieux, prends le à la rigolade, après ca ira mieux tu verras
Je ris maintenant, mais hier, je vous jure que je ne rigolais pas du tout... Smiley
Ne t'en fais pas Mimi, ça ira mieux demain! Smiley Smiley
Répondre
28/04/2008, 22h26
j'ai parcouru quasi tous les posts.. je ressens une mauvaise ambiance électrique parfois... enfin, vous comprenez?... ou alors je suis sur mes gardes?? rassurez moi stp Smiley
ou alors je lis en ne mettant pas le bon ton... je sais plus , je crois que je suis très fatiguée psychologiquement ! Smiley

Répondre
28/04/2008, 22h35
Je comprends pas Scooby? Tu sens une mauvais ambiance partout? Je ne crois pas. On est toute un peu énervée par tout ça, c'est sûr mais je ne sens pas spécialement une mauvaise ambiance entre nous...
Hier, j'était pas bien du tout. Perverse, plainte au webmaster, menace, mauvaise interprétation de tout ce qu'il y avait d'écrit. Je suis sortie faire un tour et après ça allait mieux. Peut être as-tu besoin de te dépolluer? Une bonne nuit de dodo, et rien n'y paraîtra plus, ne t'en fais pas. Smiley
Répondre
29/04/2008, 08h40
Oui on a tourné la page c'est fini! Avant je ne répondais pas aux personnes qui étaient agressifs et tetus mais c'est vrai que ça m'énerve alors j'y mets mon grain de sel pour dire ce que je pense, mais ça n'arrête jamais, alors je préfère répondre à mes copinautes et aux personnes qui veulent bien de mon avis. On devrait boycotter les trolls Smiley Smiley Non je rigole bien sûr Smiley Smiley

Allez Mimi c'est fini, reviens nous!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/04/2008, 10h07
Smiley Smiley
Répondre
29/04/2008, 11h54
merci les copinautes de me rassurer.. en effet j'ai ressenti qq suceptibilités sur d'autres posts , qui n'aurait certainement échapper en temps normal certainement; Smiley
Et puis moi aussi je suis un peu à fleur de peau ces derniers jours.. Smiley
Ben je préférai avoir votre avis.. et vous me rassurez Smiley
Humeur du jour : fatiguée mais heureuse car j'ai ma voiture de prêt (une tite clio 3 dci.. ca roule bien Smiley ) et puis j'ai recu mon cadeau suite à un sondage que j'ai fait : MEMENTO DU VETERINAIRE - LE CHAT du doc Cuvelier chez Marabout.. je regarderai si il est bien et je vous le dirai !

Répondre
29/04/2008, 12h11
rhhho toi aussi! Némésis a laissé un message sur le post d'origine du sondage et elle a gagné aussi, félicitations!
Répondre
nemesis2232
29/04/2008, 12h46
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Cool
Moi aussi je l'ai recu ce matin dans la boite aux lettres, il m'a l'air très complet, j'ai dejà lu la partie de la reproduction.
en plus le chat dur le livre est très beau Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/04/2008, 13h19
oui qd je l'ai recu et que j'ai vu la couverutre j'ai pensé à toi Némésis Smiley
Il a l'air bien effectivement.. mais entre le boulot, Vince etc.. suis un peu à court de tps.. je vais d'ailleurs passer moins de tps sur le forum jusqu'en juin pour des raisons professionnelles.. à moins que mon homme engage une femme de ménage qui fasse aussi les repas Smiley Smiley
Je profite donc d'aujourd'hui pour prendre toutes les nouvelles puis je ferai des apparitions plus brèves ..
Donc ne vous inquiètez pas.. surtout qu'après j'aurai 2 mois et demi de vacances Smiley

Répondre
29/04/2008, 13h39
Smiley Merci de nous prévenir Smiley
Répondre
29/04/2008, 15h26
J'vais péter un cable
Répondre
29/04/2008, 15h32
Citation:
Envoyé par Elsa
J'vais péter un cable
ben pourquoiiiii? Smiley
Répondre
29/04/2008, 15h38
Citation:
Envoyé par issy
Citation:
Envoyé par Elsa
J'vais péter un cable
ben pourquoiiiii? Smiley
oh juste pour qq post où faut franchement pas s'énerver Smiley Smiley Smiley J'vais finir par croire que m'occupe mal de mes poilus Smiley
Répondre
mesdoune
29/04/2008, 15h39
que t'arrive -t-il Smiley
Répondre
29/04/2008, 15h40
J'en étais sûre! pfff laisses tomber, j'ai tendance à répliquer car mais mieux vaut zapper! Smiley
Répondre
mesdoune
29/04/2008, 15h42
Elsa Je ne comprend pas ,Tu es une de celles qui font le plus pour les chats
Répondre
29/04/2008, 15h43
Citation:
Envoyé par issy
J'en étais sûre! pfff laisses tomber, j'ai tendance à répliquer car mais mieux vaut zapper! Smiley
Oui je pense aussi et je réponds poliment. Hier on m'a dit de pas nourir mes chats et ceux de dehors dans la même gamelle parce que ceux de dehors, que je considère comme mes chats aussi, sont plein de microbes Smiley Ca m'a fait bizarre mais c'était à cause de la tension qui régnait je crois.
Répondre
29/04/2008, 15h45
t'en fais pas Elsa. Tu t'occupes très bien de tes chats, ici on le sait toutes Smiley
Répondre
29/04/2008, 15h48
Ben oui! J'ai pas répondu sur l'histoire des microbes mais j'ai trouvé ça trop bidon!! Smiley Smiley
Répondre
mesdoune
29/04/2008, 15h49
Elsa la personne qui a dit de ne pas nourrir tes chats dans la même gamelle elle fait quoi ?elle met un panneau interdit aux chats des rues
Répondre
29/04/2008, 15h51
ben oui. et puis je vois pas en quoi Caramel et Fantômette seraient plus plein de microbes qu'un autre. En plus, ils ont tous leur gamelle, ça leur arrive de changer mais quand il y a un malade je fais super attention
Répondre
29/04/2008, 15h53
Mais non t'inquiètes pas c'est bidon tout ça, dans ce cas faudrait pas qu'un chat de dehors entre en contact avec un chat d'appart, c'est n'importe quoi.
Répondre
mesdoune
29/04/2008, 16h03
Quand je caresse un chat que ce soit dehors ou chez des amis je ne me pose pas la question est-ce que je vais emmener des microbes à mes chats,ça serait invivable
Répondre
29/04/2008, 17h35
Oublie Elsa, c'est des conneries... Comment ils font dans les animaliere... Smiley Et les animaux ne se refilent pas leur maladie dans les gamelles...
Répondre
29/04/2008, 17h36
oups je voulais écrire "animalerie" Smiley
Répondre
29/04/2008, 22h54
Ce que tu ressens Elsa c'est ce que j'ai ressenti hier.. je ne voulais pas trop en dire, je pensais que c'était moi qui interprétait mal...
Je passe vite fait sur le forum c'est le premier sujet que je lis...
Je tiens à dire aussi que tout ce que tu fais pour tes poussis tu le fais bien, tu es un amour pour tous les félins qui croisent ton chemin.. les tiens et les autres.. tu sais les jeunes arrivés ne connaissent pas toute ton histoire..
Allez lache toi sur ce post, ca te fera du bien puis tourne la page... on te connait , on sait que tes chats st chouchoutés et bien soignés Smiley

Répondre
29/04/2008, 23h11
je suis passée vite fait prendre des nouvelles des poussis malades.. et lire les histoires bouversentes d'Elsa...
Je vais aller au dodo car demain grosse journée et lever tôt..
Je rattraperai mon retard jeudi !!!
J'espère que vous allez tous bien et que tous les poussis souffrants iront de mieux en mieux d'ici là
Smiley

Répondre
30/04/2008, 07h52
Alors là je ne comprends rien et je n'ai pas suivi.
Pas grave en espérant ne pas en avoir été la cause , mais je ne le pense pas

gardons le sourire malgré les frayeurs que nous font nos ami (es) nos felins Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite