Humeur du jour (Page 15)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/04/2008, 20h59
Biscuit se gratte la langue pour enlever les poils ? et bien, il est super intelligent ce chat Smiley
Répondre
22/04/2008, 21h42
Smiley Smiley Smiley

Ca c'est fort !!!
Répondre
23/04/2008, 12h16
Ah ouais trop fort Elsa! Smiley

Tu sais Enimia, mes chats ne vomissent jamais de boules de poils non plus!
Répondre
23/04/2008, 14h42
Smiley Les miens non plus...
Répondre
23/04/2008, 14h59
et bien, vous en avez de la chance, ça doit sortir par ailleurs alors. Smiley
c'est assez impressionant, quand Attila me le fait. De toute façon je le sens venir, car il vient me voir en pleurant. Puis il se met dans un coin et commence à vomir partout. Pendant ce temps, Potiron le regarde et se demande ce qu'il se passe !
En tout cas, hier, la boule de poile était trèèès longue.
Répondre
mesdoune
23/04/2008, 16h58
Je suis impressionnée par les boules de poils que les miens vomissent.ça leur arrive de manger les poils qu'ils trouvent par terre,je ne comprends pas pourquoi ils font ça
Répondre
23/04/2008, 17h03
Et Potiron aussi vomit des boules de poils ou seul Attila fait ça? Smiley
Répondre
23/04/2008, 18h49
quel égoisme,ces pas pour vous mes amies(is) du forum que je dit ça,ces que j'ai créer un forum,
j'ai était fatiguer je me suis retrouvé hospitaliser hier aprés midi je suis rentrer ce matin (problême cardiaque )rien de méchant mais bon!!!!et je n'écrit pas ces mots pour me faire plaindre , j'en est avertis mes amies du forum que je connais depuis trés lontemps, tout le monde lis mais personne ne ma mis un méssage de réconfort , par contre quand on à besoin de moi ou dire un mécontantement là on me mes des méssages à tout vas , vous voyez l'égoisme des gents ces pas simpa de leurs parts, comme je le dit je n'écrit pas ça pour me faire plaindre, ces pour dire ma peine , aprés tout le monde me diras sur mon forum que l'on ce serre les coudes sa prouve pour moi qu'il n'y as que leur petite personne qui contents, le reste bin on sent fous
voilà s'était mon humeur du jours ,
au faite vous allez tous bien je parle de moi et je ne pense pas a vous demandez comment vous allez ces la meilleur celle là , bizous aux minous , et à vous aussi bien sur ,mimidou
Répondre
23/04/2008, 18h58
Je comprends ta déception Mimidou.
J'espère que tu vas bien et que ton coeur ne te jouera plus de mauvais tours :62:
Répondre
23/04/2008, 19h07
merçi elsa,tu ces je n'ai pas écrit ça pour me faire plaindre , pour le coeur il faut que je me ménage, ces personnes je les connais depuis pas mal de temps ,mais bon s était sur le moment ,
enfin tand pis,
tu vas bien ???? et la minette tu as des nouvels j'ai pas était lire les méssage pas bien eu le temps
tu leur fait plus de bizous de ma part a toi aussi effectueusement
Répondre
23/04/2008, 19h09
Je sais que tu ne veux pas te plaindre mais je comprends que tu sois déçu. La minette vient toujours chercher une gamelle chez moi, je la lui donne mais essaie de la renvoyer vers sa maison puisque ses proprio ont bien dit que c'était la leur. Sinon elle va plutôt bien quand même. Le vermifuge et l'antipuce lui ont fait beaucoup de bien !
Répondre
mesdoune
23/04/2008, 19h10
Je te souhaite de te remettre très vite de ton malaise cardiaque au propre et au figuré.Reposes- toi bien Smiley
Répondre
23/04/2008, 19h15
merçi mesdoune, on va éssayer, d'être plus cool mais pas évident
bizou au chachats et a toi pour ton anniverssaire je tes mis un post
bizzzzzz affectueusement
Répondre
23/04/2008, 19h16
Babar Bouddha et moi on pense bien fort à toi : remets toi vite!! Smiley
Répondre
23/04/2008, 19h17
Citation:
Envoyé par Elsa
Je sais que tu ne veux pas te plaindre mais je comprends que tu sois déçu. La minette vient toujours chercher une gamelle chez moi, je la lui donne mais essaie de la renvoyer vers sa maison puisque ses proprio ont bien dit que c'était la leur. Sinon elle va plutôt bien quand même. Le vermifuge et l'antipuce lui ont fait beaucoup de bien !
ces pt'éte meilleur chez toi les gamelles ,contente qu'elle aille bien , elle fait quand ces pitiounnes
Répondre
23/04/2008, 19h18
Je ne sais pas du tout. Pour bientôt vu qu'elle grossit à vu d'oeil maintenant. Je pense aussi que les gamelles sont meilleures chez moi (c'est pas pour me venter mais bon) et puis chez elle, je sais qu'ils la restreigne alors enceinte c'est pas l'idéal.
Répondre
23/04/2008, 19h23
Courage Mididou. J'espère que ce n'est rien de grave. Surtout, ménage toi Smiley
Répondre
23/04/2008, 19h24
Citation:
Envoyé par Solange
Et Potiron aussi vomit des boules de poils ou seul Attila fait ça? Smiley
Non, Potiron ne m'a jamais fait ça ... Mais je lui donne du savorial régulièrement ! Smiley
Répondre
23/04/2008, 19h26
pauvre chatounette ,et dire que moi je n'arrete pas de jetter ,les miens sont trop gater, ça me fait de la peine pour la minette heureusement que tu es là pour compenser pour son manque de nourriture sinon elle n'auras pas asser de force pour mettre ces petit aux monde
Répondre
nemesis2232
23/04/2008, 19h49
Humeur du soir je suis toute excitée il y'a de l'orage et j'adore ca, je pourrais regarder des heures dehors Smiley Smiley Smiley
Je fait vite un tour sur le site, je repond a un max de post avant que les coupures de courant viennent m'arreter Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/04/2008, 21h01
Smiley Eh bien Mimidou, tu nous fais des frayeurs là! J'espère que ce n'est rien de grave, et surtout ménage-toi. L'année n'a pas été facile pour toi avec les chats, et puis tu as dû aussi beaucoup te fatiguer au moment des élections municipales. Repose-toi bien et n'hésite surtout pas à rappeler le médecin si tu ne te sens pas bien! :62: Smiley
Répondre
23/04/2008, 22h57
Prend soin de toi Mimidou.. repose toi et reste zen : je sais plus facile à dire qu'à faire !
Je comprends ton sentiment, on reconnait les vrais amis qd ON est ds le besoin.. besoin moral, psychologique ou matériel.... on sait bien que tu ns faisais part de ta déception il faut aussi pouvoir l'exprimer !
bisous et caresses à tes amours Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
24/04/2008, 06h50
Courage Mimidou... repose-toi... regarde tes petits amours, fait leur pleins de câlins... eux, au moins, il ne trichent pas Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
24/04/2008, 08h39
OhooH Mimidou toute mes excuses j'avais pas lu ton post, j'espère que tu va vite te retablir, mon coeur fait aussi dèfois defauts....
J'espère que ce n'est rien de grave repose toi bien et ne pense pas à ces gens qui ne viennent que pour des services pour moi ce ne sont pas des amies....
Menage toi et repos... Smiley Smiley Smiley
Némésis et moi on te souhaite bon courage Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/04/2008, 11h12
A mon tour!!
humeur du jour: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69:
Quand je suis arrivée au boulot ce matin, j'aperçois au bord de l'(auto)route qui mène au boulot, le minou dont on m'avait parlé la semaine passée. Je me dis drôle d'endroit pour se reposer... il avait l'air de prendre le soleil. J'arrive à sa hauteur... et il ne bouge pas... il était mort :69: :69: :69: :69: :69: une voiture l'avait choppé!!!!!
Répondre
24/04/2008, 12h29
Smiley Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
nemesis2232
24/04/2008, 16h47
Pauvre Minou :69: :69: :69: :69: :69:
Répondre
24/04/2008, 16h52
:69:

C'est trop triste... C'est ma hantise moi d'écraser une bete sur la route...
Répondre
24/04/2008, 17h03
quand je vois des chat ou autre animal sur le bord de la route sa me mes trés en colére je ne supporte pas de voir ça, pauvre minou!!!!!!! Smiley
Répondre
24/04/2008, 17h06
pareil, une fois j'ai vu un chat mort au bord d'une route, je vous dis pas dans quel état j'étais ...
Pareil pour les autres bêtes, une fois j'étais en pleurs car on a trouvé un hérisson mort écrasé Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite