Humeur du jour (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
14/04/2008, 21h39
j'ai fait pareil avec des boites de biscuits ... du démarchage à domicile ... Je n'ai tenu qu'une journée aussi Smiley
Répondre
14/04/2008, 21h54
il profite vraiment un max, c dingue !
Courage Némésis... Smiley Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
14/04/2008, 21h55
Moi j'ai donné des cours particuliers via une grande ancienne de cours particuliers. je ne touchais même pas 50% de ce que les gens payaient. Ils profitent tous.
Répondre
14/04/2008, 22h04
c sur. ils ne pensent qu'au profit ! c de l'exploitation pure et simple !
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
15/04/2008, 12h27
Citation:
Envoyé par Solange
humeur du jour: flagada. J'avais une séance de gym, cet après-midi et j'ai été prise de vertiges. Depuis, je me sens bof-bof. Smiley Berlioz a dû le sentir car il ne me quitte pas d'une semelle. Normalement, à cette heure-ci, il est dans son panier fourrure, près du chauffage. Il dort sur mes jambes, comme ça, si je bouge, il s'en rend compte. Quel canard celui-là Smiley Smiley Smiley
Bon, alors Némesis, on est toutes venues aux nouvelles et toi tu nous oublies! On est sur le gril! Smiley

ben alors ces vertiges, à quoi c'est dû?
Moi j'en ai eu la 1e fois que j'ai fait du yoga, le fait de me concentrer autant ça m'a donné des vertiges, j'étais super mal. J'en ai jamais refait depuis mais je voudrais bien retenter!
Répondre
15/04/2008, 12h30
Quel courage les filles, moi je ne pourrai pas (sauf en cas urgent bien sûr) vendre des trucs comme ça. Déjà j'aime pas vendre des trucs dont je ne suis pas convaincu moi-même. Quand j'ai bossé à BHV dans le rayon bricolage (alors que je n'y connaissais que dalle), un mec m'a dit: mouais bof ça n'a pas l'air bien ce truc et je lui ai dit, oui vous avez raison moi non plus je n'achèterai pas ça! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2008, 12h32
Ben je sais pas. Au départ, j'ai pensé à une hypoglycémie, mais j'avais bien mangé pourtant... suis pas au régime.
ça tournait quelque chose de grave et j'avais la nausée. J'ai mangé arrivé à la maison, mais ça n'a rien réglé. J'ai passé une mauvaise nuit. Berlioz est resté collé à moi, comme un gentil garde-malade...Smiley Smiley
Je crois que c'était un début de spasmophilie. J'ai pris du magnésium et je mange du yaourt.. Smiley
Répondre
15/04/2008, 12h35
Moi dès fois je fais de l'hypoglycémie aussi, dans l'idéal faudrait toujours que j'ai un truc à manger sur moi!

Sinon quand je suis arrivée à Lyon, j'ai fait des crises là où se trouvainet beaucoup de gens, les bus, metro, amphithéâtre de la fac (pourtant c'était grand quoi), théâtre, cinéma... C'était très chiant. j'ai suivi un traitement homéopathique de quelques mois et c'est partie. Du coup il m'arrive encore de me sentir mal quand il y a trop de monde amis ça va beaucoup mieux maintenant.
Répondre
Avatar
15/04/2008, 12h40
Oui, moi aussi je faisais souvent d'hypoglycémies avant. ça m'arrive moins depuis quelques années parce que j'ai pris un peu plus de poids. Mais là, ça ne passait pas en mangeant... c'était étrange... je me suis sentie mal toute la soirée. Mais bon, l'essentiel est que ça soit parti et, surtout, que ça ne revienne pas! Smiley
Répondre
15/04/2008, 13h40
Tu sais moi quand je m'y prend trop tard, quand je commence déjà à trembler et que je n'ai rien avec moi et que je dois vite trouver un truc à bouffer, ça ne passe pas même quand je mange car je m'y suis pris trop tard. Etrange n'est-ce pas! ca se trouve c'était pareil pour toi. Bref ça va mieux, tant mieux.

Tu me donnes tes recettes pour grossir? Moi je n'y arrive pas! Smiley
Répondre
15/04/2008, 13h52
Citation:
Envoyé par issy
Tu me donnes tes recettes pour grossir? Moi je n'y arrive pas! Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
15/04/2008, 17h59
Citation:
Envoyé par Solange
:
Bon, alors Némesis, on est toutes venues aux nouvelles et toi tu nous oublies! On est sur le gril! Smiley
Ha non je ne vous oublie pas sauf qu'en ce moment j'aide un ami à faire son appart, je peint et je rentre tard.
Et aujourd'hui je continue sauf que c'est chez mon beau frère et ma soeur que je detapisse.
J'ai pas de boulot fixe mais du travail pour le plaisir d'aider mes amies ca j'en ai à gogo Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2008, 18h26
Citation:
Envoyé par issy
Tu sais moi quand je m'y prend trop tard, quand je commence déjà à trembler et que je n'ai rien avec moi et que je dois vite trouver un truc à bouffer, ça ne passe pas même quand je mange car je m'y suis pris trop tard. Etrange n'est-ce pas! ca se trouve c'était pareil pour toi. Bref ça va mieux, tant mieux.

Tu me donnes tes recettes pour grossir? Moi je n'y arrive pas! Smiley
Avec l'âge, on grossit... Enfin, pas non plus des masses, mais tout de même.
Je fais 1,63cm. à dix-huit ans, je pesais 47 kilos. C'était trop peu. J'ai pas une ossature toute fine non plus. Ni trop massive. Normale, quoi. Maintenant, à 37 ans, soit vingt ans après je dois en être à 51 kilos. ça fait une petite différence et adieu les hypoglycémies... Smiley
Répondre
15/04/2008, 20h20
je suis comme vous les filles : hypoglycémie, spasmophilie, claustro et agoraphobie !!!
La totale quoi !! Et moi non plus je n'arrive pas à grossir Smiley (1m75 pr 50kg.. et je mange .. comme 4 ! il parait que les nerfs me bouffent tout plus vite que je n'ingère ! Smiley )
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
15/04/2008, 20h22
Moi j'ai un poids très correct mais je fais aussi de l'hypoglycémie, de la spasmo et des baisses de tension. Et dès que je paigris un peu c'est la fin du monde. En même temps, c'est de ma faute, j'avais fait à 16 ans un régime pour de très mauvaises raisons.
Répondre
15/04/2008, 20h23
Sinon, humeur du jour : je me sens impuissante. Je pense à la minette des voisins tout le temps, j'en dors pas... En plus, je l'entends miauler une bonne partie de la nuit et la journée elle passe pas mal de temps à me regarder par la fenêtre. Ca me fait tellement mal...
Répondre
15/04/2008, 20h29
c très dur... elle s'attache à toi en plus !! courage Elsa Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
15/04/2008, 21h46
Heureusement qu'il ne fait pas trop froid en ce moment! Je comprends que ça te mine. Je serais comme toi... Smiley
Salauds de Groseilles! Smiley
Répondre
16/04/2008, 19h50
aah avec l'âge on grossit? cool! Smiley Moi je vous bats avec mes 1.74 et 48 kg Smiley Beaucoup de gens croient à la première vue que je suis malade mais quand ils voient que je bouffe comme 4, ils sont rassurés Smiley Mon papounet fait 2m et est super mince aussi donc je tiens ça de lui. Je dois digérer trop vite je me dis, ça fait des années que mon poids est stable mais bon je suis en bonne santé, je suis bien dans ma peau, c'est l'essentiel Bon ben en tout cas ça fait du bien de voir que je ne suis pas seule.

hé n'empêche les filles, vous avez remarqué que dire à quelqu'un qu'il est "gros", ça ne se fait pas alors que nous on nous dit "waaah t'es super maigre"? Et ils ne comprennent pas que c'est péjoratif Smiley
Répondre
16/04/2008, 20h40
oui Issy je te comprends.. les phrases style "tu grossis pas!" ou "on espèer que tu prendras du poids avec les vacances.." c'est aussi dur à entendre...
Mes beaux parents pensaient que j'étais anorexique Smiley .. jusqu'au jour où je suis allée manger chez eux la 1ère fois : ils sont compris qu'il vaut mieux m'avoir en photo qu'à table...
Mon papa est aussi gd et mince.. et nerveux ! Voilà de qui je tiens Smiley

Sinon humeur du jour.. tjs stable : chats,ménage, repas, sax, patisserie, forum.. voici les occupations de ma journée !! Et je trouve que les heures passent très vite !
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
16/04/2008, 20h43
je comprends Issy, pas facile. Jusqu'à mes 15-16 ans j'étais maigre ... Je vous raconte pas au collège les moqueries que j'ai eu. On me demandait souvent mon poids et tout ça Smiley maintenant ça va, mais je n'arrive pas à grossir du haut, c'est à dire des bras, des épaules et tout ça, c'est très embêtant Smiley
Répondre
16/04/2008, 20h50
on m'appelait SQUELETTOR :69:
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
16/04/2008, 21h05
Oh, non! pas squelettor!!! Smiley Smiley Smiley
Ben alors les filles, je vous plains. Parce que moi, déjà, avec mes 1,63 et 47 kilos, j'ai pu en entendre, j'arrête pas non plus de me taper des réflexions alors que maintenant, c'est ok, mon poids est dans la mormale vu ma taille, mais avec plus d'1,70 mètres, ça a dû être galère!
Sinon, pour le haut du corps, Enimia, ma mère dit qu'on prend des seins à la ménaupose... Mais à quoi ça va me servir de faire un bonnet B à soixante-dix ans!!! Smiley
Bon, ce post n'a plus rien à voir avec les chats... Smiley
Répondre
16/04/2008, 21h11
On prend de la poitrine à la ménaupose !!! C'est horrible
Répondre
Avatar
16/04/2008, 21h15
Ben il paraît, mais c'est trop tard je trouve... Smiley
Répondre
16/04/2008, 21h19
Smiley
Moi j'aurais préféré le contraire
Répondre
16/04/2008, 21h21
Smiley Smiley réglièrement je dis à Channel : tu as de la chance.. pas de pb pr s'habiller, pas de maquillage, pas de coiffeur, pas d'épilation, etc... Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
TSD
TSD
17/04/2008, 00h33
Citation:
Envoyé par Elsa
On prend de la poitrine à la ménaupose !!! C'est horrible
Bha on attrape de la moustache et de la barbe aussi il parait !! Smiley Smiley Smiley
En ce qui concerne le poids moi j'ai pas arrêté de faire le yo-yo...Quand j'étais gamine j'étais très ronde, je m'en suis prise plein la tronche aussi!! Pis entre 16 et 18 ans j'ai perdu énormément!! Je savais pas trop comment ni pourquoi, j'avais commencé un régime mais pas non plus drastique !! Ma mère a cru que je me droguais et que j'étais anorexique alors que pas du tout (bon ok...Je fumais pas forcément que du tabac à cet âge mais bon c'était en soirée avec les potes Smiley ) Et pis de 80 kilos je suis tombée au minimum à 48 kilos pour 1m70...Jusqu'à cet été où j'ai appris pourquoi je maigrissais tout le temps : intolérance au gluten, j'absorbais rien du tout !! Mais depuis je remange comme il faut et j'ai pris 10 kilos sur un an...Du coup me vla à 58kilos, c'est tout à fait dans la normale pour 1m70 mais j'aime pas ça !! Alors me revoilà à faire gaffe à ce que je mange.... Smiley Smiley Smiley
Les filles et leur poids franchement Smiley Smiley
Répondre
17/04/2008, 08h10
Citation:
Envoyé par TSD
Citation:
Envoyé par Elsa
On prend de la poitrine à la ménaupose !!! C'est horrible
Bha on attrape de la moustache et de la barbe aussi il parait !! Smiley Smiley Smiley
Bah ça on peut toujours s'épiler Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/04/2008, 11h07
Citation:
Envoyé par scoobydoo
on m'appelait SQUELETTOR :69:
Moi au collège on m'a dit "on dirait que tu reviens de Dachau" Smiley Smiley C'est horrible non?

Ah ça doit venirt de la aussi Scoobydoo, mon père est très nerveux et moi je dirais que je ne suis pas patiente du tout, il faut que tout soit vite fait toujours Smiley Donc ça pourrait venir de là aussi.

Bon ben c'est cool que tu aies reglé le problème quand même de ton allergie TSD!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite