HS : Comment avoir des dents blanches ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/02/2007, 16h35
Ce problème touche beaucoup de personnes : comment avoir de belles dents blanches ? Je vous explique mon problème : je n'ai que 14 ans et j'ai déja des dents jaunes, je ne prend ni tabac, ni thé, ni café. Svp aidez moi car ça me complexe et je sais que je suis pas la seule. Merci d'avance.
Répondre
Avatar
01/02/2007, 16h43
tu peux toujours aller chez le dentiste et lui demander un détartrage. ça ne fait pas mal et ça marche plutôt bien !
Répondre
01/02/2007, 17h10
Tu es toute jeune, demande conseil à ton dentiste, comme Enimia je te conseille un détartrage, sinon un bon dentifrice qui blanchit mais n'agresse pas l'émail, demande à la pharmacie, car il faut se méfier de tous les produits qui sortent dans les gdes surfaces, tu es très jeune et ce serait dommage d'abîmer l'émail.
Répondre
01/02/2007, 17h22
J'aimerai bien allez chez le dentiste mais j'ose pas en parler a mes parents, ils me disent qu'elles sont super bien mes dents et j'ai as besoin de truk pour me les blanchir Smiley . Sinon j'ai entendu parler du charbon, qu'en pensez vous ?
Répondre
01/02/2007, 18h05
Tu n'es pas obligé de leur dire que t'y veux y aller pour ça car de toute façon il est recommandé d'aller faire un contrôle chez le dentiste tous les 6 mois. C'est ce que j'ai fait et ça m'a bien éviter des problèmes. Des fois j'avais un début de carie et elle me faisait des soins et du coup pas de carie! Smiley
Répondre
01/02/2007, 19h36
Comme Issy je dirais qu'il est indispensable que tu fasses une visite régulière chez le dentiste, il peut y avoir des caries sans que tu t'en rendes compte et qd on attend ça fait trop mal Smiley Pour les cendres je sais que les anciens se frottaient les dents avec, mais berk, c pas génial, il existe vraiment des dentifrices très bien maintenant Smiley
Répondre
02/02/2007, 07h44
Je suis dans le même cas que toi, mes dents sont légèrement jaunies. Ca peut être du à un excès de fluor et à ton émail. Comme toi, je ne fume pas et ne bois pas de café (par contre, je m'enfile des litres de thé).

Un détartrage tous les ans déjà ca fait du bien aux dents et pour encore mieux les brosser et limiter le tartre, on a investi dans unes brosse à dent électrique. Certes, elles nous a couté la peau des fesses et les recharges sont plus chères, mais on sent déjà la différence, t'as la sensation que c'est plus lisse.

En plus, ici en Belgique, si l'année précédente tu as eu des soins dentaires, le détartrage est quasi intégralement remboursé.

Sinon, les produits pour blanchir, évite, ca peut te bouffer l'émail.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
02/02/2007, 11h48
Merci de vos conseils, j'ai une brosse a dents électriques et j'ai aussi l'impression que mes dents sont plus lisses. A mon avis c'est un jaune naturel, qu'en pensez vous ?
Répondre
03/02/2007, 08h45
IL se peut que ce soit naturel, c'est malheureusement mon cas.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
03/02/2007, 12h39
ok, ça doit etre ça pour moi aussi, snif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite