![]()
13/07/2004, 18h55
|
Aujourd'hui le 13 juillet 2004 tu nous as quitté à l'âge de 13 ans et après 13 années de vie commune, de parfaite entente, de tendresse, d'amour. Tu n'étais que gentillesse douceur et si expressif. Tu savais si bien te faire comprendre et nous ne nous lassions pas de te regarder, de t'observer dormir, nous attendrir devant tes mines de gros matou plus doux qu'une peluche. Te caresser était un tel bonheur, quand nous te parlions, tu nous répondais d'un joli "miaou" et tes yeux en disaient si long sur l'amour que nous nous portions mutuellement... Et ce déliceux "petit moteur" que tu mettais en marche dès que nous te frôlions était le son le plus apaisant qu nous connaissions. Sache que tu étais et tu sears pour toujours bien plus qu'un chat dans notre coeur !
Répondre
C'est cette saleté de leucémie qui n'épargne personne, ni même les chats qui t'a emporté. Le vétérnaire t'a endormi pour toujours pour t'éviter des soffrances inutiles, et tu reposes désormais dans ce jardin que tu connais si bien ! Mon coeur à moi se sent bien seul ce soir, et mes mains sont orphelines de ne plus jamais pouvoir s'enfouir dans ton joli pelage gris et blanc. Tu me manques, tu nous manques... On t'aime tant Pitou, fidel compagnon! Adieu Pitou, merci d'être venu dans nos vie, et à un de ces jours... |
![]()
14/07/2004, 08h57
|
très émouvant ...
Répondre
![]() |
14/07/2004, 11h13
|
Oui très émouvant....
Répondre
C'est une vie nouvelle qui commence pour Pitou au paradis des chats ![]() C'est très beau de lui avoir épargné des souffrances inutiles... quoique ca soit une décision difficile. Tu es très courageuse. :62: Continues à croire en la beauté de la vie.... :62: |