![]()
12/03/2006, 10h22
|
Bonjour !
Répondre
![]() Mon chat Mickey vit en appartement et n'a pas accés au dehors. Il lui arrive parfois de "rendre" ses croquettes et je me demandais si de l'herbe à chat ne l'aiderai pas à se purger. J'ai regardé sur le site, et il dise que c'est comparable à une drogue ![]() En plus si je lui donne de l'herbe à chat, est ce que ça va le faire vomir encore plus ? J'aurais aimé avoir des conseils de gens vivent aussi en appart et qui ont essayé l'herbe à chat Merci ![]() |
![]()
12/03/2006, 10h56
|
les chats adorent l'herbe a chat et il n'y a aucun risque pour la santé de ton chat, ne t'en fais pas !!
Répondre
|
Sableutin
12/03/2006, 13h13
|
S'il a des problème de boule de poile n'hesite surtout pas.
Répondre
|
12/03/2006, 14h07
|
je pense pas que ce soit dangeureux,c'est juste pour se purger...ca peu que l'aider!!!
Répondre
test en lui achetant soit dans une jardinerie le pot deja grand ou les barquettes de supermarché à faire pousser... ![]() pour les boules de poils c'est nickel !!!! |
![]()
12/03/2006, 15h36
|
d'accord mais est ce que ça va le faire vomir ??
Répondre
Mes chats "d'extérieur" mangent souvent l'herbe normale et j'ai l'impression que ça les fait vomir. Si l'herbe à chat fait pareil, c'est pas terrible pour mon canapé si vous voyez ce que je veux dire ![]() pour ceux dont les chats ne sortent pas, est ce que vous leur en donnez ? |
Sableutin
12/03/2006, 17h04
|
Oui l'herbe les fait vomir
Répondre
![]() ![]() |
![]()
12/03/2006, 20h14
|
ok c'est bien ce que je pensais, je pense que je vais éviter d'en prendre alors.
Répondre
Je ne sait pas si c'est indispensable pour un chat d'appartement, il faudra que je demande au véto merci pour vos réponses en tout cas :56: |
12/03/2006, 21h09
|
Ben si ton chat a des poils assez long, il dois avoir du mla à se purger de ses poils, donc avec cette herbe ca lui facilite tout ca.....
Répondre
Moi depuis 2 semaines, je ne laisse plus sortir mon chat et en 3 jours j'ai remarqué qu'il as vomis pendant 3 jours que des glaires, et je lui est achetée une herbe à chat pour la maison, et là il veint de vomir une sacrée boule de poils....L'herbe a chat l'as liberé... ![]() |
13/03/2006, 21h44
|
Je n'ai pas remarqué que mon chat vomissait plus quand elle a de l'herbe à chat à sa disposition...
Répondre
![]() non, là où elle vomit c'est quand elle se sert sur des plantes qu'on m'a offert et que j'ai oublié de mettre hors de sa portée... ![]() |
Sableutin
15/03/2006, 11h17
|
Simba n'a vomis qu'une seule fois depuis que je l'ai et c'est a cause du produit anesthésiant de sa castration....
Répondre
Je ne lui donne pas d'herbe a chat (il me fou tout en l'air cet idiot ![]() |
15/03/2006, 11h55
|
Ah ben ca va !!!!
Répondre
![]() |
15/03/2006, 12h24
|
|
Citation:
Et il y a l'herbe à chat qui peut lui faire l'effet d'un pétard, un peu comme une drogue mais c'est innofensif et qui stimule l'envie de jouer. ![]() Ce sont donc 2 choses complètement différentes. |
15/03/2006, 13h11
|
Donc je drogue mon Mimi à la valeriane pour qu'il aille sur son arbre ?
Répondre
Oulà faut que j'arrete !!! MDR !!!! ![]() |
15/03/2006, 13h16
|
Je ne suis pas sûre que le mot drogue convienne vraiment. On m'a dit que c'était innofensif et je ne pense pas que le minou en devienne dépendant.
Répondre
![]() ![]() ![]() |
15/03/2006, 13h17
|
Ben fait un coup de spray tout les soirs quand tu rentre voir ce que ca donne !!!
Répondre
Mais ne la drogue pas trop !!!! ![]() ![]() ![]() Ca fait que quelques jours qu'elle as sont arbre atta, ca va venir !!! Sinon plante lui de l'herbe à chat dessus !!!! ![]() |
![]()
15/03/2006, 13h19
|
merci pour ces précisions ! j'ignorais qu'il y avait plusieurs sortes d'herbe à chat
Répondre
![]() En tout cas mon chat est déjà suffisamment "stimulé" ![]() ![]() Je ne pense pas que Mickey ai de problème avec les boules de poil (c juste qu'il se goinfre) alors je ne pense pas lui prendre d'herbe pour l'instant merci beaucoup pour vos réponses ![]() ![]() |
15/03/2006, 13h22
|
Et puis souvent les croquettes contiennent ce qu'il faut pour aider à la digestion des boules de poils, donc l'herbe à chat n'est pas indispensable.
Répondre
|