29/05/2007, 19h09
|
Bonsoir tout le monde
Répondre
Un petit chaton de la même chatterie qu'Aldo m'est réservé. Il n'y a plus qu'à se décider. Voici une photo: http://users.skynet.be/fb003620/ Là il a 3 semaines. Il est né le 3 mai. Je réfléchis à un nom. Voici dans l'ordre de préférence: Canabis ![]() Attention, pas à cause de la substance semi illicite mais à cause de la scène dans "Asterix et Cléopâtre" au début du film Suivi de près par Celsius. Ensuite: Cederom, Consonne, Caedmon et Copernic. Voilà :56: |
![]()
29/05/2007, 19h54
|
Oooooh qu'il est mignon
Répondre
![]() ![]() C'est bien si tu te lances à nouveau. Je suis certaine que le petit bout apaisera ta peine. ![]() Pour le nom, j'aime bien Corpernic ![]() |
29/05/2007, 20h16
|
J'espère. J'hésite car ce ne sera pas mon petit Aldo
Répondre
![]() Copernic était en début de liste au départ 1 vote pr Copernic alors ![]() |
29/05/2007, 20h45
|
Pour le film...il me semble que c'est canabix...ha quoi que non !! Ha ouiiiiiii c'est le scene avec l'âne !! il est trop fort ce film...
Répondre
![]() |
29/05/2007, 20h59
|
Dans Asterix c'est "hue Canabis hue... Canabis, tu n'avances pas!"
Répondre
Celui qui n'a pas vu le film, c'est dur à faire passer par écrit mais quand j'y pense qu'est-ce que je rigole ![]() Copernic: two points |
29/05/2007, 21h40
|
Ah, moi, je préfère Consonne.
Répondre
![]() Je me souviens, j'avais aussi demandé aux gens de voter pour le prénom de Sultana. Sultana était arrivé en deuxième position, derrière Myrthe. Et je m'étais rendu compte que je préférais Sultana, alors, ,e l'ai gardé. Sinon, je comprends que tu hésites. Quoi que tu fasses, tu aimeras ce chaton, et même si parfois, tu as un pincement au coeur en pensant à Aldo, tu ne le feras pas sentir à C... Et si tu ne te sens pas prête, eh bien tant pis, une autre fois. |
![]()
29/05/2007, 22h37
|
trois pour copernic
Répondre
![]() sinon, c'est sûr ce ce ne sera pas Aldo, ça sera ... C. ou D. ou F. etc. Aucun chat ne remplacera Aldo. Mais avant Aldo, tu ne connaissais pas Aldo et il n'était pas encore Aldo pour toi (je ne sais pas si je me fais bien comprendre, parfois, c'est limite je trouve ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/05/2007, 09h54
|
+1 pour Copernic!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
30/05/2007, 12h17
|
j'ajoute encore une voix pour copernic je le trouve super mignon.
Répondre
Il est très beau ![]() |
![]()
30/05/2007, 12h45
|
oui, c'est vrai qu'il est très mignon Copernic... quand ils sont bicolores les persans on dit qu'ils sont van? c'est ça?
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
30/05/2007, 12h57
|
Bravo Solange tu va devenir incollable sur les persans
Répondre
![]() Le persan bicolore qui a 80 % du corps blanc est un'' Arlequin'' Le persan bicolore qui a 90 % du corps blanc est un'' Van'' Le persan van idéal ne doit pas avoir de taches de couleurs sauf sur la tête et la queue, le reste du corps doit être blanc. En fait, le mot ''van'' désigne une disposition de couleur particulière chez les persans bicolores. ![]() |
![]()
30/05/2007, 13h12
|
merci Némesis
Répondre
![]() Alors j'ai regardé la photo du chaton et on ne voit pas s'il a des tâches ou non sur le corps. Alex non dira s'il s'agit d'un Van ou d'un Arlequin - dites donc, on est de sacrées pointures non? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/05/2007, 20h01
|
||
Bonsoir la compagnie :56:
Répondre
Tout le monde va bien? Citation:
![]() Citation:
|
30/05/2007, 20h02
|
Sinon: 5 pour "Copernic" et 1 pour "Consonne"
Répondre
Heu... personne pour Canabis ou Celsius par exemple ? ![]() Nemesis et Solange, je vais voir pour ajouter les autres photos pour voir le type de pelage. |
30/05/2007, 20h43
|
Voilà, j'ai ajouté les premières photos.
Répondre
Solange, c'est l'heure de l'exam ![]() http://users.skynet.be/fb003620/ |
![]()
30/05/2007, 20h46
|
oooooooh ce qu'il est mignon
Répondre
![]() ![]() |
![]()
31/05/2007, 08h34
|
oh qu'il est beau
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bientôt, ça va être le tour de Berlioz pour le "couicage": j'ai toujours super mauvaise conscience ![]() ![]() |
31/05/2007, 08h49
|
Il est vraiment à croquer!!!
Répondre
![]() ![]() Merci en passant pour toutes ces précisions sur le pelage des persans. ![]() ![]() ![]() Solange : ne t'en fais pas pour le "couicage", Babar n'a pas l'air de m'en vouloir de lui avoir fait subir ça!! ![]() ![]() |
![]()
31/05/2007, 15h55
|
Moi je suis pour Canabis ou Canabix
Répondre
![]() |
31/05/2007, 17h59
|
|
Citation:
Ce qui m'a intrigué c'est que je ne voyais et ne sentais aucun marquage... Enfin, juste une fois il y a quelques temps. Par contre, les miaulements en début nuit, çà oui ![]() |
31/05/2007, 18h00
|
|
Citation:
Aaaahhhh enfin une voix ![]() Mais j'ai eu la même pensée: un peu trop comique pour un Persan ![]() Par contre, et j'y avais déjà pensé mais vu que mon copain n'est pas très chaud... c'est "Constant" Qu'en pensez-vous? |
![]()
31/05/2007, 18h39
|
:68: ça assure un max!
Répondre
|
![]()
31/05/2007, 18h56
|
![]() j'avais pensé à Booz, mais ça ne lui allait pas - tu sais Booz dormait et Ruth rêvait... j'aimais bien Barnabé, mais c'était déjà pris par une connaissance. Bartleby, mais mon entourage disait "bof". et puis ce n'était pas un prénom, juste le nom d'un personage de roman. Bar Mistva, en hommage à la BD le chat du rabbin, mais ça faisait trop bizarre. bref, je ne manquait pas d'inspiration mais aucun de tous ces noms ne me convenait vraiment. alors, je les ai tous fait dire par son ancienne maîtresse et il a répondu à Berlioz, qui est le nom d'un des trois chatons dans les aristochats... et puis j'aime bien le son "ioz", ça me fait penser au magicien d'Oz... ![]() c'est débile tout plein ce que j'écris ![]() ![]() ![]() |
31/05/2007, 19h10
|
non, du tout, c'est trop cool
Répondre
tu vois comme je me casse déjà la tête. Parce que là, c'est du concentré ![]() j'ai commencé à faire le tour du dictionnaire mais euh... un peu trop fastidieux et le thème de l'astronomie, de l'informatique, ... et avant tout le cerveau ![]() Celsius c'est mon ami qui a trouvé la semaine dernière. J'ai accroché tout de suite. Enfin voilà à quoi on s'amuse quoi ![]() Et puis les collègues, je vous dis pas les bêtises qu'ils sortent ![]() |
![]()
31/05/2007, 19h10
|
Moi j'aime bien Constant, ça fait classe ! ça va très bien pour un persan !
Répondre
![]() |
01/06/2007, 10h23
|
Constant, effectivement c'est la grande classe pour un Persan!!
Répondre
![]() ![]() Dans le même genre tu as Charles Henri aussi ![]() ![]() ![]() |
![]()
01/06/2007, 10h26
|
arf, ah non, pas Charles Henri
Répondre
![]() ![]() ![]() |