ENFIN.... des photos de Poum et Zorro

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/07/2007, 15h41
Enfin des photos... de Poum Et Zorro. La qualité est pas terrible, je les ai prises avec mon téléphone et les première avec une s&@@té d'appareil numérique! MAis comme ça vous verrez de qoui ils ont l'air Smiley Smiley

http://www.flickr.com/photos/7616275...98784372/show/

Si vous cliquez, sur ie "i", au milieu de la photo, il y a des commentaires!! Smiley Smiley
Répondre
03/07/2007, 16h28
ouah, ils sont vraiment très très beaux Smiley Smiley Ah lala depuis le temps qu'on voulait les voir ! Smiley
Répondre
03/07/2007, 16h51
Ils sont jolis tous les 2.
Les chats tout noir me font rappeller au minou de ma grand mere quand j'étais petite ! Smiley
Répondre
nemesis2232
03/07/2007, 18h22
ils sont super beau t'es minous j'adore la photo ying et yang
J'avais moi aussi un noir et blanc quand j'étais gamine elle est partie il n'y a pas très longtemps de vieillesse elle avait 15 ans
Répondre
03/07/2007, 18h25
trop mimi adorable Smiley
03/07/2007, 21h48
oh la la, que je suis contente de les voir Mimi the Mouse!!! Smiley
Ils sont vraiment supers... tu sais, mademoisselle de Pouminette la reine des chats ressemble ... à princesse Bethesda!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
et Zorro, je comprends pourquoi tu l'as appelé comme ça avec son masque. Il est super!!!!
je te mets une photo de Bethesda pour que tu puisses voir...

Répondre
03/07/2007, 21h59
waou elle est trop belle Bethesda elle a une alure de top modéle Smileyelle a jolie corps

excusez moi j'ai juste une questions a propos du comportement de ma tite chatte je ne veux pas crée un post sur cela car ce n'est pas grave enfaite il y a un miroir et je crois quelle se regarde pui met sa queue de travers met ton son corp de travers et part en courant et toute sa queue a les poils levé j'aimerai savoir que'est ce que cela veux dire ?
03/07/2007, 22h11
Smiley Smiley Smiley ça veut dire qu'elle voit un chat dans le miroir et qu'elle a un peu les jetons. Alors, elle se met en crabe pour l'impressionner et et s'échappe quand elle voit que l'autre chat fait pareil parce que comme ça, l'autre chat lui fait encore plus peur Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/07/2007, 22h57
Smiley Smiley mDr j'était ptdr dés que j'ai vu sa alala ptite peureuse celle la mdr aprés elle a tourné sur elle même et elle est partit dans la salle de bain mdr les matous ils s'ont vraiment trés marant comme se matin mon pti frére aller lui donner un bisoux et hop elle a chopé ses cheveux elle commençait à les lécher puis a les mordiller et les griffer oui oui j'ai un nouveau shoopoing à la maison Smiley
ils sont trop mimis!!! La photo Ying Yang est superbe! Smiley
Répondre
04/07/2007, 15h29
Citation:
Envoyé par solange
tu sais, mademoisselle de Pouminette la reine des chats ressemble ... à princesse Bethesda!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Oui... elle est vraiment super ta Bethesda... elle a le visage plus triangulaire non? Elle n'aurait pas de origines asiatiques???

Par contre Poum est vraiment de mauvaise foi... Je lui ai montré la photo... elle a jeté dessus son regard méprisant... Elle a tourné le dos en disant:"c'est MOI la plus belle... pour qui elle se prend celle-là!" Et elle est partie bouder sur son trone (enfin... sur le dossier du fauteuil Smiley Smiley ) Elle est pas croyable... mais je te l'ai dit... c'est la reine des chats, tu devrais voir quand elle se promène suivie par sa cour comme Louis XIV, ils ont le droit de faire comme elle, de la suivre à... 50 cm, s'ils approchent de trop près sa majesté se met en colère et les gratifie un coup de patte! Smiley Smiley
Répondre
04/07/2007, 15h32
Et merci à tous les autres Smiley Smiley , sa majesté Poum est ravie de vos compliments...elle est d'ailleurs partie retoucher sa toilette Smiley Smiley Quant à Zorro, il est comme les mecs... il fait semblant qu'il s'en fiche... mais il n'en pense pas moins Smiley Smiley
Répondre
04/07/2007, 15h50
Elle est croisé Abyssin... elle a des petits plumets sur les oreilles. Dis le à sa majesté Poum, elle va bisquer Smiley Smiley Smiley Smiley
Je trouvais qu'elle se ressemblait, mais c'est peut être parce qu'elles sont merdeuses toutes les deux et c'est dans l'expression...
La mienne aussi est une reine. Ma mère l'appelle en rigolant " a patrona di u zizulu". C'est une expression corse pour se moquer de quelqu'un qu'il se prend au sérieux. La traduction exacte est "la patronne du jujubier" ça a un côté comique, mais je ne sais pas si ça passe en français Smiley
Puisque Poum ressemble à 'thesda, c'est pas trop la peine que tu lui dises que je la trouve magnifique, elle l'aura deviné... Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion