|
03/07/2007, 16h41
|
|
Enfin des photos... de Poum Et Zorro. La qualité est pas terrible, je les ai prises avec mon téléphone et les première avec une s&@@té d'appareil numérique! MAis comme ça vous verrez de qoui ils ont l'air
Répondre
http://www.flickr.com/photos/7616275...98784372/show/ Si vous cliquez, sur ie "i", au milieu de la photo, il y a des commentaires!!
|
03/07/2007, 17h28
|
|
ouah, ils sont vraiment très très beaux
Répondre
Ah lala depuis le temps qu'on voulait les voir !
|
|
03/07/2007, 17h51
|
|
Ils sont jolis tous les 2.
Répondre
Les chats tout noir me font rappeller au minou de ma grand mere quand j'étais petite !
|
nemesis2232
03/07/2007, 19h22
|
|
ils sont super beau t'es minous j'adore la photo ying et yang
Répondre
J'avais moi aussi un noir et blanc quand j'étais gamine elle est partie il n'y a pas très longtemps de vieillesse elle avait 15 ans |
|
03/07/2007, 19h25
|
|
trop mimi adorable
|
|
oh la la, que je suis contente de les voir Mimi the Mouse!!!
Répondre
Ils sont vraiment supers... tu sais, mademoisselle de Pouminette la reine des chats ressemble ... à princesse Bethesda!!! ![]() et Zorro, je comprends pourquoi tu l'as appelé comme ça avec son masque. Il est super!!!! je te mets une photo de Bethesda pour que tu puisses voir... |
03/07/2007, 22h50
|
|
http://tkfiles.storage.msn.com/y1pjo...gunSMfLgUSUsbJ
Répondre
http://tkfiles.storage.msn.com/y1pjo...cgq5tWMciPAuGB http://tkfiles.storage.msn.com/y1pjo...PXe7m-6gwOBItW |
|
03/07/2007, 22h59
|
|
waou elle est trop belle Bethesda elle a une alure de top modéle
elle a jolie corpsexcusez moi j'ai juste une questions a propos du comportement de ma tite chatte je ne veux pas crée un post sur cela car ce n'est pas grave enfaite il y a un miroir et je crois quelle se regarde pui met sa queue de travers met ton son corp de travers et part en courant et toute sa queue a les poils levé j'aimerai savoir que'est ce que cela veux dire ?
|
ça veut dire qu'elle voit un chat dans le miroir et qu'elle a un peu les jetons. Alors, elle se met en crabe pour l'impressionner et et s'échappe quand elle voit que l'autre chat fait pareil parce que comme ça, l'autre chat lui fait encore plus peur
|
|
03/07/2007, 23h57
|
mDr j'était ptdr dés que j'ai vu sa alala ptite peureuse celle la mdr aprés elle a tourné sur elle même et elle est partit dans la salle de bain mdr les matous ils s'ont vraiment trés marant comme se matin mon pti frére aller lui donner un bisoux et hop elle a chopé ses cheveux elle commençait à les lécher puis a les mordiller et les griffer oui oui j'ai un nouveau shoopoing à la maison
04/07/2007, 13h43
|
|
ils sont trop mimis!!! La photo Ying Yang est superbe!
Répondre
|
|
04/07/2007, 16h29
|
|
|
Citation:
Par contre Poum est vraiment de mauvaise foi... Je lui ai montré la photo... elle a jeté dessus son regard méprisant... Elle a tourné le dos en disant:"c'est MOI la plus belle... pour qui elle se prend celle-là!" Et elle est partie bouder sur son trone (enfin... sur le dossier du fauteuil ) Elle est pas croyable... mais je te l'ai dit... c'est la reine des chats, tu devrais voir quand elle se promène suivie par sa cour comme Louis XIV, ils ont le droit de faire comme elle, de la suivre à... 50 cm, s'ils approchent de trop près sa majesté se met en colère et les gratifie un coup de patte!
|
|
04/07/2007, 16h32
|
|
Et merci à tous les autres
Répondre
, sa majesté Poum est ravie de vos compliments...elle est d'ailleurs partie retoucher sa toilette Quant à Zorro, il est comme les mecs... il fait semblant qu'il s'en fiche... mais il n'en pense pas moins
|
04/07/2007, 16h50
|
|
Elle est croisé Abyssin... elle a des petits plumets sur les oreilles. Dis le à sa majesté Poum, elle va bisquer
Répondre
Je trouvais qu'elle se ressemblait, mais c'est peut être parce qu'elles sont merdeuses toutes les deux et c'est dans l'expression... La mienne aussi est une reine. Ma mère l'appelle en rigolant " a patrona di u zizulu". C'est une expression corse pour se moquer de quelqu'un qu'il se prend au sérieux. La traduction exacte est "la patronne du jujubier" ça a un côté comique, mais je ne sais pas si ça passe en français Puisque Poum ressemble à 'thesda, c'est pas trop la peine que tu lui dises que je la trouve magnifique, elle l'aura deviné...
|