29/09/2004, 22h00
|
Bonjour!
Répondre
Je suis nouvelle sur le forum et je viens d'avoir mon p'tit bout cet après midi. ![]() Je m'inquiète! Qu'est-ce qui se passe? si elle ne mange pas, elle va s'affaiblir... Je ne sais pas comment faire, et j'attends vos conseils avec impatience! Merci d'avance. |
![]()
29/09/2004, 22h56
|
Ne t'inquietes pas, pour moi et pour le moment ,c'est le tramatisme du déménagement, imagine la petite bete doit etre perdu.
Répondre
Cela vas revenir il faut qu'elle s'adapte au nouvel environement. |
30/09/2004, 07h47
|
Oui c'est normal si ça ne dure pas. Elle a dû vomir car pour elle ce sont de fortes émotions. A moins qu'elle ait le mal des transports bichette...
Répondre
Sinon ne t'inquiète pas elle va bien finir par manger, il faut qu'elle prenne ses marques. Si tu peux essaie de lui donner la même qu'elle mangeait avant d'arriver chez toi... Par contre si ça dure trop longtemps, va voir le vétérinaire sans attendre... Pleins de bonnes choses avec ta petite Rimel :56: |
30/09/2004, 10h09
|
merci pour votre soutien.
Répondre
![]() J'en ai bien besoin, car la prtite n'a que deux mois, et j'ai peur qu'elle perde trop de force. Je m'inquiète, mais j'espère vraiment qu'elle reprendra vite de forces. J'espère vous donner de bonnes nouvelles très bientôt. ![]() |
![]()
30/09/2004, 13h23
|
bonjour,
Répondre
c'est normal qu'elle ne mange pas tout de suite c'est l'émotion par contre c'est bien si elle boit quand même un peu. N'essaye pas de la forcer à manger ça ne sert à rien. Tu peux essayer le jambon blanc couper en tout petits morceaux et donne lui a la main parce que dans une assiette le jambon se colle au fond de l'assiette et elle ne pourra pas l'attraper. Il faut que tu lui fasse sentir la nourriture, tu peux essayer de lui toucher les lèvres avec le jambon ou autre pour l'obliger à se lécher les babine. moi ça a marcher avec mes chats. Sinon fait lui découvrir son nouvel environnement pour qu'elle se sente bien et petit à petit elle prendra confiance et tout ira bien. Voila . |
![]()
30/09/2004, 14h41
|
essaye le lait pour chaton whiskas ils adorent ca !!!
Répondre
|
01/10/2004, 13h30
|
Voilà! Je suis contente, elle a mangé un petit qqchose. ouf!:53:
Répondre
Elle a pris un mini morceau de gruyère, et elle a bu du lait pour chat. Mais du coup elle a un petit peu de diarhée. ![]() Je vais essayer de mélanger un peu d'aliments solide petit à petit avec le lait. J'ai lu que c'est ce qu'il faut faire pour habituer les chats à manger de aliments solides. Peut-être qu'elle n'en avait pas avant(?) bisous de Rimel et moi! ![]() |