![]()
12/09/2005, 19h03
|
Pour résumé ma chatte est donc morte 15 jours aprés la naissance de ses petits, ces symptômes indiquaient un PIF sèche.
Répondre
Ma véto est passée aujourd'hui voir les petits et vu leur état de santé qui est exelllent, (elle m'a dit qu'elle avait rarement vu des chatons d' 1 mois aussi dévellopés) Elle me disait que si les chatons avaient des virus coronariens, ils ne seraient pas en aussi bonne santé même si ils sont simplement porteurs. Elle me disait aussi que Milla avait peut-être fait une éclampsie sévère, Dans un sens c'est mieux pour les chatons car ils ne risquent rien, par contre pour la chatte c'est trés dommage car s'il s'été avéré que c'était ça, une simple piqûre de calcium l'aurait sûrement sauvé. Je ne vais pas revenir sur le passé, mais si une simple prise de sang pouvait mettre en évidence le problème, j'aurais aimé que les vétos que j'ai vu (5 au total) me parlent de cette maladie, il y en a une qui m'a parlé de cette éventualité mais n'a rien fait pour s'en assuré. Je suis un peu en colère, mais je ne peux rien n'y faire de toute évidence on ne sera jamais ce qu'elle a eut, (je n'ai pas fait d'autopsie car le véto me demandait 200 euros car il devait l'envoyer dans un laboratoire loin de chez moi, et que je n'avais pas les moyens.) |
13/09/2005, 10h24
|
C'est triste de penser qu'elle aurait pu être sauvée
Répondre
![]() |
13/09/2005, 12h55
|
|
Citation:
pour les vétérinaires privés , il existe 2 catégorie clients: ceux qui ont une assurance animalière et ceux qui n en n ont pas... le véto ne parle jamais de facture, les prix sont affichés dans sa salle de soin a coté du siege patient ou c est son assistante qui te renseignes sur les prix. enfin bref si c est pas le patient qui demande des examens complementaires, peu de véto le propose. car ca revient cher , non remboursé sans assurance. seul les etudiants d ecole veterinaire font un travail serieux avec ou sans assurance |
![]()
13/09/2005, 20h00
|
moi j'était partante pour une prise de sang, mais d'aprés eux ils fallaient toujours attendre quelques jours avant de faire des examens complémentaires. Milla n'était pas assurée mais en belgique c'est une pratique encore trés peu répandut, et les véto ne demandent jamais si les animaux sont assurés.
Répondre
Mais bon je ne vais pas revenir suir le passé c'est comme ça, à présent j'ai quatre beaux chatons. |