difficile de le brosser! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
AurelieFZL
10/05/2005, 17h51
Je sais que le javel les attire. Mais en ce moment je n'ai pas de poblème avec les besoins dans la maison: Féline et Mynos ne font plus sur les lits et Amande fait dans son bac (elle n'a jamais fait ailleurs, sauf un peu sur le côté mais c'est à cause de la position dans laquelle elle fait ses besoins).
Répondre
Avatar
AurelieFZL
10/05/2005, 21h25
Citation:
Envoyé par Soso17
Rien de grave, j'espère Smiley
Sincèrement j'estime pas ça grave, le seul problème c'est que des fois je prévois de faire quelque chose pour le lendemain, je me mets au lit vers 22h30 23h (après le premier film), je ne m'endors pas avant le lendemain matin 8h30 et je dors 2 à parfois 30h (ça peut être 2h alors que je suis très fatiguée comme 30h alors que j'ai beaucoup dormi les jours précédents), donc c'est mort quand j'ai prévu quelque chose. C'est pour ça que je ne peux pas travailler. Mais je n'aurais jamais cru que ça existait d'être dans un état comme ça.

Pour les chats, je prévois toujours pour qu'ils aient le bac propre et suffisamment à manger et à boire, donc ça se passe bien. Dès fois quand je me réveille ils sont tous les 4 à côté de moi Smiley . C'est quand même hyper affectueux un chat!
Répondre
10/05/2005, 22h16
Et il n'y a pas de traitement pour que tu puisses dormir normalement, car ça doit pas toujours être évident à gérer Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
10/05/2005, 22h28
Enfin quelqu'un en ligne! :61: Parce que se tapper 'vie ma vie" sans tchater en même temps c'est pas top!

Justement je ne dois pas prendre de traitement type somnifère. Je suis comme ça car j'ai pris simultanément 4 médicaments de classes pharmaceutiques différentes (anxiolitiques, anti-dépresseurs, hypnothyques, le 4ème je ne sais plus: j'ai fait 2 ans de pharmacie mais il y a presque 10 ans) alors que normalement on ne peut prendre que 2 en même temps. Je prenais: zoloft (anti-dépresseur), lexomil (anxiolytique), immovane (je crois que c'est un hypnothique) + parfois xanax (je crois que ça fait double emploi avec un des autres médicaments) + un autre (un générique, je ne sais pas à quoi ça correspond) + solian qui est un anti-psychotique que je n'aurais jamais dû prendre (on m'a fait un électro-encéphalogramme car c'est obligatoire pour le travail que je faisais, il n'a rien révélé, une psychose se voit sur un électro-encéphalogramme).

Donc je ne prends plus aucun médicament, même pas une aspirine quand j'ai mal au crâne.
Répondre
10/05/2005, 22h32
Ouah Smiley mais pourquoi tu prenais tout ça, pour tenir pendant tes études Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
10/05/2005, 22h37
Non, je n'étais pas étudiante, c'était plus ou moins des médecin du travail. Mais je ne dois pas détailler. On en parlera en pm si tu veux.
Répondre
10/05/2005, 22h40
hé! bé! j'espère pour toi que ton organisme va se remettre tout doucement et que tu pourras redormir normalement.
Répondre
Avatar
AurelieFZL
10/05/2005, 22h44
Normalement ça devrait aller mieux d'ici 2 ou 3 mois. Si ça ne va pas mieux il faudra que j'aille consulter dans une clinique pour les gens atteinds de maladies du sommeil.

Là par exemple, je devrais me mettre au lit, mais je ne suis pas du tout fatiguée, alors que hier soir j'avais une réunion jusque tard et que je me suis levée tôt.
Répondre
10/05/2005, 22h46
Par contre moi je commence à fatiguer alors je crois que vais aller dans les bras de Morphée Smiley , bonne nuit à toutes :56:
Répondre
Avatar
AurelieFZL
10/05/2005, 22h50
Bonne nuit. Je vais aller me coucher aussi avec Amande qui ronronne à côté Smiley . Si je n'arrive pas à dormir j'essayerai à nouveau de lire la constitution, il parait que c'est pire qu'un somnifère!
Répondre
10/05/2005, 23h04
C'est clair que là tu vas dormir avec ça Smiley Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
10/05/2005, 23h46
J'ai déjà essayé, ça n'a pas marché, j'ai repris mon bouquin parce que la constitution c'est vraiment trop lourd, surtout quand on ne s'intéresse pas à la politique et qu'on sait déjà ce qu'on va voter et pourquoi.
Répondre
Avatar
AurelieFZL
10/05/2005, 23h51
Je tiens à préciser que mon dernier message ne signifie pas que je suis pour le oui, pour le non ou pour le vote blanc, ce n'est pas un forum politique, forums que je fuis.
Je voulais simplement dire que ça ne m'intéresse pas et que je préfère lire des livres sur les chats ou des des romans historiques, bien que ça n'aide pas à s'endormir...

Si vous voulez des références de livres ou articles sur les chats, contactez moi par mail...

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion