Destruction

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/11/2007, 12h49
Dites, Potiron est déchainé en ce moment Smiley
Il mordille et s'acharne sur certaines choses. Tout à l'heure, il s'est acharné sur les chaussons de mon copain. J'ai du les mettre en hauteur mais il a réussi à aller les chercher ! Résultat, y en a un qui a la semelle toute mordillée et qui est déjà tout abîmé alors qu'ils sont neufs de samedi. J'en connais un qui va être content Smiley
Là je le vois en tran de tourner à chercher à faire des conneries Smiley
Ils sont comme ça les votre ?
Répondre
08/11/2007, 13h04
Non ça va Nitrouse est calme il a ses moments de folies ou il court de partout mais a par ça il ne fait pas trop de bêtises
Pourvu que ça continu
Répondre
08/11/2007, 13h35
c'est vrai que j'ai retrouvé un Zorro bien agité, hier soir. Il a même fait pipi devant le bac quand je suis rentrée! c'était de ma faute, j'avais oublié de le vider le matin Smiley Smiley Mais il a attendu que je sois là pour le faire! Après, il a été super agité toute la soirée!!
Répondre
Avatar
08/11/2007, 13h35
Oui, Berlioz fait exactement comme ça. D'ailleurs, comme ton Potiron, je le parfume derrière les oreilles avec vine... Smiley Smiley
Répondre
08/11/2007, 13h51
SAlut Enimia

Bazile aussi il aime bien mordiller, je pense que cela est du à son croc et molaire qui lui manque, il se fait les dents Smiley

Un truc, tu lui donnes un bouchon, ici il adore mordre dedans...

Ou autre chose mais faut qu'il prenne l'habitude de prendre son jouet pour morde dedans ... Moins facil :53:

@+ Pat
Répondre
Avatar
08/11/2007, 13h54
Citation:
Envoyé par solange
Oui, Berlioz fait exactement comme ça. D'ailleurs, comme ton Potiron, je le parfume derrière les oreilles avec vine... Smiley Smiley
arf, quelque chose me dit qu'ils s'entendraient bien ces deux là Smiley

en attendant, c'est embêtant car on ne peut rien garder de beau avec lui Smiley
il s'est aussi attaqué à mes voilages tout neufs que j'avais cousu pour mettre aux fenêtres, alors qu'auparavant il ne faisait pas attention à ce genre de choses. Maintenant il y a des trous dedans. Enfin bon, je lui pardonne, là il est en train de me faire un calin hystérique Smiley
Répondre
Avatar
08/11/2007, 13h55
Citation:
Envoyé par Pat_39
SAlut Enimia

Bazile aussi il aime bien mordiller, je pense que cela est du à son croc et molaire qui lui manque, il se fait les dents Smiley

Un truc, tu lui donnes un bouchon, ici il adore mordre dedans...

Ou autre chose mais faut qu'il prenne l'habitude de prendre son jouet pour morde dedans ... Moins facil :53:

@+ Pat
pas facile, il mord ses jouets mais au bout d'un moment il se lasse et va morde d'autres choses Smiley
Répondre
08/11/2007, 14h04
Gnarf,

Ben là y a plus que le psy qui peut quelque chose Smiley Smiley Smiley

@+ Pat
Répondre
Sableutin
08/11/2007, 16h42
Simba est plutôt calme en ce moment sa crise de folie c'était mardi soir il mordait oui mais moi Smiley il était sur mes genoux et mordait mon pull, mon bouton de jeans, mes doigts Smiley mais il est à nouveau paisible comme une ange Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
08/11/2007, 16h45
Moi j'ai pas trop à me plaindre, à part mes plantes et des pissous de Mogwaï sur les tapis de bain s'il estime que sa litière est trop sale sinon ils sont super cools mais leurs affaires sont dépouillées par contre....
Ha si...Kahuet s'est enervé sur un coin de porte qui est tout abîmé, le jour de l'état des lieux ca plaira pas au proprio jpense... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
08/11/2007, 17h34
Némésis a aussi un pet au casque en ce moment, mais qu'es ce qu'il ont mis dans les croquettes???
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/11/2007, 17h38
Smiley Oui Enimia, je crois que Potiron et Berlioz s'entendraient bien....
Pour les rideaux, c'est terrible. J'ai été obligé d'enlever les sublimes voilages en mousseline brodée avec incrustation de truc argentés.... Smiley Ils m'avaient coûté les yeux de la tête!!!!! Et ils sont plein de trous maintenant!
Sinon, j'ai laissé mes rideaux, mais là aussi, je retrouve Berlioz régulièrement sur la tringle Smiley L'horreur!!!! C'est totale destruction ce chat!
Il m'a bouffé bien sûr plusieurs vêtements! Il attaque mes chaussures et bouffe mes savates, réduit en charpie le tipi de Bethesda. J'ai essayé de le recoudre, mais c'est une vraie catastrophe!!!! Bethesda adore son tipi. Mais il est bon à jeter.... seulement, je ne peux pas acheter un tipi tous les mois, c'est pas donné non plus!!!! Smiley
Bref, tout un poème ce Berlioz!!!
Répondre
Avatar
08/11/2007, 17h39
Je touche du bois, mais à part les rideaux, il ne s'est jamais attaqué au reste du mobilier. Il bouffe juste les tissus, mais pour l'instant pas les canapés ni les coussins. Smiley
Répondre
Avatar
08/11/2007, 17h43
arf Smiley on a le même problème avec les rideaux !

moi Potiron s'est attaqué à un bras du canapé, il y a des petits trous de dents sur le bois ... Maintenant j'hésite à acheter des choses, car je me dis qu'il va les abîmer Smiley Il bouffe tout ce qui dépasse, c'est dingue ! et quand il s'acharne sur quelque chose, c'est terrible Smiley
Répondre
Avatar
08/11/2007, 17h48
Oui, moi pareil. J'avais pas prévu d'avoir un chat, alors pour les trucs "précieux" qui sont déjà chez moi je flippe. Sinon, je regarde avec envie les belles choses, mais je me dis qu'elles sont mieux dans le magasin! Il me faut du costaud, du rustique, du qui dure et qui coûte pas cher!!! Smiley Smiley Smiley
Arf, tant pis, ce sera pour une autre vie! Dans celle-ci, je préfère mille fois, que dis-je cent mille fois Berlioz à tous les rideaux du monde! Il faudra seulement que je pense à m'en souvenir la prochaine fois qu'il fait une connerie... Smiley
PS. Ce matin, à 7h, comme il avait faim et voulait que je me lève, il s'est débrouillé pour faire tomber son arbre à chat ( 1,45 mètre). ça a fait un boucan de tous les diables! Evidemement, il est en miettes! Un de ces quatre, je vais avoir des pb avec mes voisins... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/11/2007, 17h51
arf, faut le faire quand même, faire tomber l'arbre à chat Smiley pauvres voisins Smiley
moi pareil, je suis heureuse comme ça, et tant pis pour les choses matérielles. par exemple j'ai du ranger dans un tiroir toutes mes belles choses qui cassent. Je ne sais pas si je les ressortirai un jour Smiley
Répondre
Avatar
08/11/2007, 17h53
Bah, quand Potiron sera vieux, appareillé et qu'il aura une canne... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/11/2007, 17h58
c'est pas demain la veille j'espère Smiley
Répondre
Avatar
08/11/2007, 18h02
Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/11/2007, 20h24
les miens ne s'attaquent ni aux rideaux , ni aux meubles ! mais toutes les photos accrochées sont dans un état pas possibles et tous aiment mordiller les photos qui sont accrochées bien sûr sur des petits chats 5 ou 6 fois recollés, car avant de mordiller la photo ils font tomber le chat Smiley
Répondre
08/11/2007, 20h25
les miens ne s'attaquent ni aux rideaux , ni aux meubles ! mais toutes les photos accrochées sont dans un état pas possibles et tous aiment mordiller les photos qui sont accrochées bien sûr sur des petits chats 5 ou 6 fois recollés, car avant de mordiller la photo ils font tomber le chat Smiley
j'ai aussi un pot-chat où il y a les crayons (recollé aussi) car ils enlèvent les crayons du pot Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
09/11/2007, 09h40
hihi le caractère du persan... Chanel lui me sortais les petites cuillères des tasses a café Smiley Smiley
Répondre
09/11/2007, 15h10
momo attaque juste les papiers. Elle adore ça. Tu lui offre une feuille et elle croque dedans et déchire tout! Faut pas laisser trainer les papiers important quoi (genre carte grise lol)
Répondre
09/11/2007, 16h29
Satsuki est un peu fofolle aussi en ce moment. Hier soir, elle courait partout comme une folle...elle faisait des aller et retour de la salle à la chambre...j'espère moi aussi que les voisins n'entendent pas trop car en plus, ils sont assez chiants!
Moi aussi, elle me bousille plein de trucs, mais elle adore surtout les plantes vertes...elles sont toutes en hauteur, mais j'aime pas trop et quand Solange dit qu'elle se prive de ses rideaux, moi je crois que je vais me priver des plantes vertes depuis que j'ai Satsuki...ça m'embête car j'adore les plantes vertes Smiley
Sinon, elle s'est acharnée sur le papier peint de la chambre...elle sautait au niveau d'un angle, cet endroit est tout abimé et on est bon pour le refaire avant de faire un état des lieux un jour...
Répondre
09/11/2007, 17h12
Nitrouse lui fait ses griffes sur les coins de la toile cirée de la table je vous laisse imaginer ce que ça donne, sinon les rideaux le mobilier il n'y touche pas
Répondre
Avatar
nemesis2232
09/11/2007, 20h37
Y'a truc que je trouve trop bizarre en ce moment et j'en flippe de trop
Némésis dès qu'elle est sur son arbre a chat et qu'elle est bien relax elle se roule et paf tombe de tout en haut de l'arbre a chat, sa lui est dejà arrivé 3 fois maintenant, je vous dit pas les cris que je pousse quand je vois qu'elle est entrain de tomber et que j'arriverai pas a temps pour la rattraper.
J'ai pas envie de payer des frais de véto pour une pattes cassée.
Ouah les frayeurs qu'elle me fait, j'espère que tout va bien dans sa tête.
Répondre
09/11/2007, 21h31
ces une chose qui et déjas arriver à un de mes chat, et de pas haut d'un canapé et le pauvre s'était assommer j'ai eu trés peur , il n'as pas eux de probléme aprés ça , moi ces mon lune des qu'il vois un carton, du genre colis il faut qu'il fasse ces griffe dessu ou les livres , il m'a abimer toute les pochettes une collection de disque vinil, en 30 seconde , pour les rideau j'en et pas mis (vus les traveaux) et la patisserie cet idem,moi chats sonts intenable 3 jours avant la neige ou au changement de lune et ça à était le cas ces jour si, il à neiger aujourd'hui
Répondre
10/11/2007, 23h50
ah si y'a Momo qui a abimé le papier peint dans l'ancien appart! Smiley
Répondre
11/11/2007, 10h48
ah ça c'est terrible.... mon premier chat avait assister à la pose du nouveau papier peint jaune.... et des le lendemain il s'est attelé refaire la tapisserie.... Smiley mon beau papier peint.... sacha lui c'est les rideaux il se pend après lorsqu'il voit une mouche..... d'ailleure j'ai en recousu un hier Smiley en plus vous avez remarquer .... les mouches faut toujours qu'elles se collent au fenêtre... de preference sous le rideau... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion