Des photos sympas (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/11/2007, 16h59
oui Acquagirl,

Un jour avant d'adopter Roméo, je devais avoir un petit chaton... noir et blanc comme Litchi... et ça ne s'est pas fait pour des raisons assez étranges, je n'ai pas pu, ni voulu le prendre. De toutes façons il était déjà promis à une autre personne...
Je ne sias pas ce qui m'a pris mais j'ai dit s'il doit être à cette autre personne, il sera à cette autre personne...j'ai eu beaucoup de doutes
Je me sentais mal et je suis partie en me disant et bien je n'aurai qu'un chat...

Le lendemain je vais sur KIjijii et je vois une annonce "petit chat gris et blanc 3 moi 1/2 environ 4 mois trouvé dans les rues cherche famille" il y avait une photo. J'ai téléphoné et suis tombée sur une camarade d'école qui s'occupe de placer des chats ... j'ai vu Roméo et je me suis dit c'est lui, je n'ai eu aucun doute... étrange ...
Répondre
07/11/2007, 17h07
Citation:
Envoyé par AquaGirl1454
Ne parlons pas de destins alors mais bien d'affinités chimiques et morales prédestinées Smiley
ouaip bien dis! Smiley
Répondre
Sableutin
07/11/2007, 17h09
Citation:
Envoyé par kriss
oui Acquagirl,

Un jour avant d'adopter Roméo, je devais avoir un petit chaton... noir et blanc comme Litchi... et ça ne s'est pas fait pour des raisons assez étranges, je n'ai pas pu, ni voulu le prendre. De toutes façons il était déjà promis à une autre personne...
Je ne sias pas ce qui m'a pris mais j'ai dit s'il doit être à cette autre personne, il sera à cette autre personne...j'ai eu beaucoup de doutes
Je me sentais mal et je suis partie en me disant et bien je n'aurai qu'un chat...

Le lendemain je vais sur KIjijii et je vois une annonce "petit chat gris et blanc 3 moi 1/2 environ 4 mois trouvé dans les rues cherche famille" il y avait une photo. J'ai téléphoné et suis tombée sur une camarade d'école qui s'occupe de placer des chats ... j'ai vu Roméo et je me suis dit c'est lui, je n'ai eu aucun doute... étrange ...
Pareil pour mon Simbouille d'amour Smiley j'en ai vu plein des chatons, j'me suis même dit que j'en voulai plus, et finalement je l'ai vu, lui, mon homme chat Smiley Smiley Smiley
Répondre
Sableutin
07/11/2007, 17h11
Citation:
Envoyé par issy
Citation:
Envoyé par AquaGirl1454
Ne parlons pas de destins alors mais bien d'affinités chimiques et morales prédestinées Smiley
ouaip bien dis! Smiley
Tu crois que je peux commencer à écrire un livre ???? Smiley Smiley

Je l'intitulerai... Chava enchemble ou chava pas? Smiley
Répondre
07/11/2007, 17h12
mdr, fais gaffe à tes paroles maintenant faut pas salir ta réputation! Smiley
Répondre
Sableutin
07/11/2007, 17h15
Plais-t-il demoiselle ?

Smiley Smiley

Chava comme cha ? Smiley
Répondre
07/11/2007, 17h39
Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/11/2007, 18h40
pour nath : tu sai pour la photo "insolite !!" ...
ben sa na pas bcp de rapport mais ton chat est la copie sous tt les coutures de on bébé minuit ... nan c vrai !! des que j'ai une photo je la met !!
la ressamblance est trop bizare ...j'ai cri que c'était son clone ! meme pattes meme poils .. c'est incroyable !!
Répondre
08/11/2007, 20h42
Citation:
Envoyé par kriss

Une petite remarque:
J'ai vu le dernier avatar que Choupette a mis. J'ai l'impression que sa chatoune a du sang des Angoras Turcs. Je dis ça parceque je suis très intéressée par cette race et que je les regarde beaucoup.

Peut être je sais pas vraiment sa race Smiley Smiley
En tout cas Choupette elle est belle... elle a une super p'tite tête
Répondre
09/11/2007, 18h31
Merci Smiley Smiley
Bonjour tout le monde je voulais simplement vous montrer Roméo qui a bien grandit.
Comme c'est la saint Roméo aujourd'hui Smiley

Roméo avec son doudou

Qu'il est doux de ne rien faire

Répondre
25/02/2008, 09h55
bonne fête Romeo Smiley
Répondre
nemesis2232
25/02/2008, 10h26
il est très très beau, en plus c'est sa fête aujourd'hui, bonne fête Romeo Smiley
Répondre
25/02/2008, 12h33
Merci beaucoup...
Et je ne manquerai pas de lui souhaiter bonne fête de votre part Smiley
Répondre
25/02/2008, 14h54
Il est beau :64:

BONNE FETE ROMEO Smiley Smiley Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
25/02/2008, 15h10
Merci beaucoup Scoobydoo...

Bon, C'est la St Roméo Smiley mais lui ce n'est pas un saint du tout Smiley Smiley

Il fait pas mal de bêtises - vu son jeune âge et surtout son caractère Smiley
Mais il est sympa et adorable Smiley alors... ben je lui pardonne tout... Smiley

Style: j'ai contrarié Môssieur, il me dispute en miaulant et grimpe devant moi sur le mur sachant que je ne veux pas!!!
Ou: il creuse, creuse dans la litière. Résultat il y en a plus dehors que dedans Smiley

Smiley Il va falloir que je patiente et que sa crise d'adolescence passe Smiley
Répondre
25/02/2008, 15h12
Comme tous nos chats Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
25/02/2008, 15h15
oui, ... Smiley

Enfin heureusement qu'ils sont là quand même
Répondre
25/02/2008, 15h18
oh oui..chez moi ce st mes bébés Smiley Smiley

Répondre
25/02/2008, 15h35
Je ne l'aurais jamais cru il y a encore 2 ans... mais ils sont devenus mes "bébés" aussi Smiley ...

Ils m'apportent tant de choses... il faut avoir des animaux pour le comprendre et ça m'a bien ouvert l'esprit...surtout sur le comportement des gens avec leur animal.

J'ai toujours aimé les animaux et les chats. Mais chez mes parents je n'étais pas libre de les aimer ... maintenant je m'en donne à coeur joie.

Et je me fiche de ce que les autres pensent Smiley

CEUX SONT MES BEBES
Répondre
25/02/2008, 16h07
Citation:
Envoyé par scoobydoo
Comme tous nos chats Smiley Smiley Smiley Smiley
non non ayant adopté Litchi à 8 mois il ne m'a pas fait de crise du tout!
et figue non plus ne m'en avait pas fait, c'était un chat modèle, il ne faisait pas du tout de betises (mais alors qu'est ce qu'il était chiant quand ça concernait la bouffe!) Smiley

Roméo est devenu un beau matou dis donc! Smiley
Répondre
25/02/2008, 16h35
merci Issy Smiley
Répondre
25/02/2008, 18h06
Qu'il est beau, bonne fête à lui.
Mon p'tit Biscuit a 9 mois aujourd'hui et même s'il ne fait pas trop de bêtises qu'est ce qu'il prend la tête pour sortir ! Il faut dire qu'il est né dehors mais bien que monsieur soit castré, il s'en va jouer avec plein de minettes...
Répondre
25/02/2008, 19h37
Merci Elsa,

J'aime le nom Biscuit pour un chat...surtout que des fois j'ai l'impression de délirer car il me semble que Roméo sente le gâteau Smiley

Bon Roméo fait des bêtises mais bon c'est relatif... il s'est beaucoup calmé mais c'est vrai qu'il est plutôt du genre turbulent et têtu...
Ceci dit Mimie était pire étant petite et maintenant elle est sage comme une image et très très calme... alors... je sais qu'il va encore plus se calmer Smiley

Mais bon, il est comme il est : il est, gentil, propre et de temps à autre calin que demander de plus?
Répondre
25/02/2008, 19h45
Bonne fête Roméo!
Il est devenu un beau jeune homme l'ex-poussinet! Smiley
Répondre
25/02/2008, 20h40
Smiley Smiley Smiley
Oui Solange... c'est un beau jeune homme...Merci
Répondre
mesdoune
27/02/2008, 09h35
Bonjour tout le monde.Hier ANOUK a eu 3 ans,je me sens une maman horrible Smiley j'avais oublié Smiley c'est ce matin que j'y ai pensé Smiley (j'espère qu'elle n'a pas vu le calendrier)

La voila avec ARTUS ,elle est à droite

https://www.chien.com/phpalbum/albums/us ... rmal_3.jpg
Répondre
27/02/2008, 09h39
ils sont trop mignons dans le panier! Smiley
Répondre
27/02/2008, 09h58
BON ANNIVERSAIRE ANOUK Smiley Smiley Smiley Smiley :71: :71: :71:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion