Des photos sympas (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/10/2007, 22h43
Citation:
Envoyé par Nath67
Merci pour le compliment !
J'ai de belles photos car ils sont toujours collé à mon C*** donc pas compliquer de les prendre en photos pendant leur drole de poses !!! Smiley Smiley Smiley
Oh cool des chats toujours collé à son c....
Romimi a été comme ça aujourd'hui (j'étais en congé)
j'ai adoré... parceque la MIMIE ce n'est même pas la peine d'y compter! Smiley
Répondre
08/10/2007, 22h44
moui, il a pissé sur mon lit et j'ai failli le passer par la fenêtre. On était deux à piquer notre crise ce soir... Smiley
Répondre
08/10/2007, 22h46
Je vais vous montrer quelque chose que je ne pensais pas possible du tout du tout

Photo prise il y a un quart d'heure
Répondre
08/10/2007, 22h48
Citation:
Envoyé par solange
moui, il a pissé sur mon lit et j'ai failli le passer par la fenêtre. On était deux à piquer notre crise ce soir... Smiley
oh pas cool du tout...mais il fait ça souvent?
Répondre
08/10/2007, 22h56
La photo est trop mimi. Ils ont vraiment l'air de beaucoup s'aimer ces deux là!!! Smiley
Pour Berlioz, non, ce n'est pas cool. C'est la première fois qu'il fait ça. Il avait pissé une fois dans le panier de linge propre que j'avais sorti pour le repassage, mais c'est parce qu'il avait été opéré le jour d'avant. J'avais mis du sopalin comme m'a dit le véto, mais ils ne voulaient plus se servir de la litière. Ni Berlioz ni Bethesda. Ils faisaient pipi dans la baignoire... mais Berlioz a trouvé le panier de linge propre sympa, et puis ils adorent l'odeur de la lessive toute propre.
Mais ce n'était pas pareil. C'était une erreur. Il avait juste trouvé un endroit confortable pour pisser en l'absence de litière... Du coup, j'avais rien dit. J'avais juste tout relavé, et je peux t'assurer que j'ai dû tout passer à la machine deux fois tellement ça pue l'urine de chat.
Là, il a pissé dans mon lit parce que c'est là qu'il dort et qu'il est contrarié quand c'est pas lui qui décide. alors il veut marquer son territoire.
J'ai lavé les draps. Demain, il faut que je trouve une machine assez grande pour mon duvet. Ou alors, le pressing.... galère! Smiley
Répondre
08/10/2007, 22h56
Il va sans dire que je travaille demain... Smiley
Répondre
TSD
TSD
08/10/2007, 23h01
Citation:
Envoyé par solange
Là, il a pissé dans mon lit parce que c'est là qu'il dort et qu'il est contrarié quand c'est pas lui qui décide. alors il veut marquer son territoire.
Ce sont des sentiments humains de vouloir commander ainsi, pas de chats. Ce n'est pas un gosse qui fait un caprice...Fin je veux pas en rajouter mais bon...
Répondre
08/10/2007, 23h09
C'est bizarre
tu sais des fois quand ils urinent ils ont peut être un petit souci de santé rien de grave mais ça peut être ça...

Pour mimie et Roméo, ça se passe plutôt bien entre eux mais ça n'est absolument pas fusionnel...
Lui veut constamment la toutouiller et pour elle il n'en est pas question!!! Smiley
De plus, c'est une vraie chochotte, c'est quand elle veut comme elle veut donc si elle a décidé pas de calin, il n'y aura pas de calins
Et lui en pt'it mec, c'est un vrai emm... Smiley

C'est pour ça que elle est venue se blotir contre lui c'est SUPER étonnant!
Répondre
09/10/2007, 11h05
solange a écrit:
c bizarre qd même, tu lui as crié dessus ? il est jaloux de Bethesda ? qu'elle a eu + de soins ces temps-ci ? des fois il ne faut pas gd'chose Smiley
Kriss; ils sont super mignons, il ne faut pas chercher à les coller + c eux qui décident et ces demoiselles ont de sacrés caractères Smiley
Répondre
09/10/2007, 15h46
oh làlà Igloo je ne prendrais même pas le risque...
elle est adorable Mimie mais elle a un de ces caractères!!!

Et c'est pour ça que j'ai été très étonnée car c'est elle qui est allée près de lui. D'habitude il tente sans succés... et ce matin il dormait la tête sur elle...

Enfin, une chose que j'ai comprise: il ne faut pas forcer un chat Smiley
Répondre
09/10/2007, 19h06
Jamais forcer un chat , j'ai eu une expérience , avant je l'obliger de sortir avec moi dehors elle avait peur , maintenant vers 00h00 elle me réclame Smiley . Mais je la fait pas sortir tous les jours parce que sinon je serai fatiguer Smiley
Allez juste pour se détendre

Répondre
24/10/2007, 20h01
Oh trop mignon Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
TSD
24/10/2007, 22h31
PPfffff pourquoi mes chats se font jamais des doudous comme ça...Moi si y'en a un qui a un élan d'affection pour un autre, les calins ca dure 3 min et ca se termine toujours en baston.... Smiley Smiley Bande de brutes !!! Smiley

En tout cas sont trop mignons tes miaous !!
Répondre
25/10/2007, 09h46
Moi c'était pareil entre Figue et Momo, TSD!
Répondre
nemesis2232
25/10/2007, 13h19
oh trop chou la photo ,
Smiley Smiley Smiley Smiley
la mienne fait la gueule depuis hier j'ai plus le droit de la toucher elle ne se met plus sur le ventre et dès que je l'approche elle se barre Smiley
Par contre elle suit mon cheri comme un toutou s'il est dans la chambre elle va dormir avec lui et s'il se lève pour aller a l'ordi benh elle suit et s'endore sur la chaise...
Pourtant je ne lui ai rien fait, peut etre trop de calin???
Et là aujourd'hui c'est pareil elle a juste reclamé un calinou quand je suis rentré a 13 h sinon plus rien elle dodote dans la cuisine loin de moi Smiley
Répondre
25/10/2007, 13h29
C'est connu, les femelles préfèrent les hommes! Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
25/10/2007, 13h49
pffff
Qui veut un chat , je vend je vend Smiley Smiley Smiley
Pas cher .... Smiley
Répondre
25/10/2007, 14h10
Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/10/2007, 18h20
Trop mimi vos photos, je les adore!
Et bricolo... Smiley Smiley Smiley

Et voilà quelques photos sympa de mon Georges (quand il était petit):

Répondre
25/10/2007, 18h46
ces super tout ces chatounés,j'aime celle sous la couette ces trop beau de voir ça, nemesis depuis qu'a tu vend ton chat?????????? pas drole , je plaisante,!!!!!!!!!!!!! sa fait du bien de rire , pas bien le moral en ce moment aller bizou à tous et bonne idée pour les photos , mimidou Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/10/2007, 19h14
très belles les photos, c'est un maine coon ? qu'est-ce qu'il est beau, petit il est déjà plus grand que Shanou Smiley remarque y'a pas demal, car c'est une mini
Répondre
Sableutin
25/10/2007, 19h16
C'est vraiment des photos superbes !!!!

Mon tour maintenant Smiley

Pour commencer et pour lui rendre hommage le p'tit Tigrou qui nous a quitté cette semaine (la photo est floue mais il est tellement mignon Smiley )

Mhhhhhhhhhh le biberon il adorait Smiley

Et maintenant son clone lol Simba mon gros père j'ai déjà mis cette photo mais c'est ma préférée alors je la remet Smiley on notera la ressemblance avec Tigrou:

Et la Simba tout pitchoune avec son frère a gauche et sa soeur en dessous...

Voila pour ma part... J'en ai d'autres mais je ne les mets pas ici c'est quand Simba est revenu de son oppération de sa fracture du col du fémur... je les mettrais dans malade le minou....

BIZZZZZZZZZZZ Smiley
Répondre
25/10/2007, 19h30
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley tout simplement magniifique j'adourrrreeeeeeeeee les rouquinnnnnssssssss Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
25/10/2007, 19h35
Mwaaaaaa aussiiiiiiiiii choupette !!!! Smiley Smiley lol pas pour rien que j'ai craqué sur mon Simba et notre regretté Tigrou Smiley Smiley
Répondre
25/10/2007, 19h56
vivent les rouquins Smiley je les adore Smiley
Répondre
25/10/2007, 20h01
ah oui, ils sont supers beaux tous ces petits rouquins Smiley
moi aussi je les adore d'autant plus qu'on a la même couleur de poiles Smiley
Répondre
Sableutin
25/10/2007, 20h01
Ouhaaa la queue !!!!!!!!! Simba à la même mais que quand il fait le gros dos PTDR Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/10/2007, 20h03
Citation:
Envoyé par nemesis
oh trop chou la photo ,
Smiley Smiley Smiley Smiley
la mienne fait la gueule depuis hier j'ai plus le droit de la toucher elle ne se met plus sur le ventre et dès que je l'approche elle se barre Smiley
Par contre elle suit mon cheri comme un toutou s'il est dans la chambre elle va dormir avec lui et s'il se lève pour aller a l'ordi benh elle suit et s'endore sur la chaise...
Pourtant je ne lui ai rien fait, peut etre trop de calin???
Et là aujourd'hui c'est pareil elle a juste reclamé un calinou quand je suis rentré a 13 h sinon plus rien elle dodote dans la cuisine loin de moi Smiley
Oh lal comme je te comprends... Mimie me fait exactement la même chose... moi ça me vexe alors je la laisse et ça lui passe NA!
Répondre
25/10/2007, 20h14
Oh Lalique ton chat est vraiment joli, j'aime tes photos ! Smiley

Tiens je vais mettre à jour mon blog ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion