Des photos de mes chatons

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/08/2005, 13h21
sont vraiment craquants Smiley
Répondre
29/08/2005, 13h30
mignons et tres vifs Smiley Smiley Smiley Smiley
d ici une semaine , ils vont commencer a se gaver de royal canin babycat Smiley
et ds 2 semaines , ils vont mettre le souk ds toute la maison Smiley

ps: pour les seances de cache-cache , triches et mets leur une clochette Smiley
Répondre
29/08/2005, 14h16
Ils sont trop mignons Smiley Smiley
Répondre
29/08/2005, 14h53
je les adore!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est le meme chat que tu as pris en photo, ou ils se ressemble?!!?
Répondre
29/08/2005, 15h59
oui ils se ressemblent, sauf une qui à un maquillage blanc sur le visage et un autre a une tête beaucoup plus fine et allongée. on le voit de face avec un autre.
Répondre
29/08/2005, 21h56
Il sont adorables...Que c'est triste de penser qu'ils sont orphelins.
29/08/2005, 22h17
Citation:
Envoyé par sylmo
Il sont adorables...Que c'est triste de penser qu'ils sont orphelins.
il reste leur pere Arhtur et leur maitresse qui fait mere de substitution Smiley
Répondre
AurelieFZL
30/08/2005, 12h53
Ils sont vraiment très mignons. Smiley
Répondre
30/08/2005, 19h19
oh la la.. je craquerais presque pour en avoir un.. sont trop mimi Smiley
31/08/2005, 14h48
Les petits vont bien je leur est donné sur consil de véto quelques gouttes d'huile de parafine, parcequ'ils étaient constipés. ça va mieux tout à l'heure ils m'ont fait des crottes presqu'aussi longues qu'eux.
mon ami rigolait il m'a dit " t'imagines si on faisait des crottes de notre taille!!!" hihihihi!!! Smiley
Répondre
31/08/2005, 16h24
Est-ce que tu as déjà des adoptants pour ces merveilleux chatons et vas tu en garder un ou une ?
Répondre
31/08/2005, 16h30
je vais en garder une, mes parents prenne un mâle, les deux autre on t trouvé des acquéreurs potentiel. mais une famille a déjà un chat et compte tenu du risque que les chatons soit porteur de corona virus , ( c'est le virus qui peut muter en pif) je dois le faire tester pour voir si il a éliminé les virus de son corps pour évité qu'il en transmette à l'autre chat.
Répondre
31/08/2005, 17h38
Est-ce qu'il y a des tests performants concernant cette maladie car on entend tellement de choses à ce sujet ?
Répondre
31/08/2005, 18h01
Citation:
Envoyé par Soso17
Est-ce qu'il y a des tests performants concernant cette maladie car on entend tellement de choses à ce sujet ?
non Smiley
il n y a aucun test ou vaccin fiable contre le virus de la PIF .
un veto ne peut que supposer qu un chat a une PIF d apres les symptome.
on ne peut apporter que des soins paliatif a l animal.

on ne sait detecter que la forme benigne du virus avant sa mutation en virus mortelle, le coronavirus enterite (FCoV) qui provoque des diarhée occasionnel et non mortelle.
90% des chats sont positif a un FCoV au moins une fois ds sa vie .
Répondre
AurelieFZL
31/08/2005, 18h27
Côté vaccin:

Aucun en France, un aux Etats-Unis qui ne serait pas efficace.

Côté test:

Le test permet de détecter la présence de corona virus mais pas de différencier les corona virus entériques et les corona virus responsables de la PIF.

Effectivement, beaucoup de chats sont porteurs ou ont déjà été en contact avec des corona virus positifs, ce qui ne pose aucun problème s'il n'y a pas mutation.

Les mutations sont favorisées notament par le stress, ou par un nombre élevé de corona virus car plus il y en a , plus il y a de risques de mutation.

Les chats ayant déjà été confrontés au corona virus sont plus résistants. 90% des chats n'ayant jamais été confrontés dès leur jeune âge développent la PIF dès le premier contact.

Pour plus d'infos, 2 articles intéressants:

http://nhakyrielle.free.fr/mag/Le%20poi ... %20PIF.htm

http://www.eurochats.com/dossiers/2004-02/index.php
Répondre
31/08/2005, 19h02
OK, merci
Répondre
01/09/2005, 03h28
Sont trop craquants ces p'tits bouts de minous!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/09/2005, 09h39
J'ai acheter ce matin des croquettes weaning royal canin chez ma véto, je mélange avec du lait milkodog et ils ont l'air d'appécier. leur constipation passe doucement. et leur dents commençent à pousser.
Ils sont trop chou.
Répondre
03/09/2005, 10h38
Les chatons s'habituent doucement aux bouillies de paté et de croquettes ils ont encore un peu de mal à lécher. ils préfèrent quand c'est moi qui leur donne.
hier un chaton a fait dans la litière sans que je le mette dedans,tout seule comme un grand. Ils n'arretent pas de jouer c'est trés drôle. Et ils ont des envies d'exploration leur parc ne leur suffit plus.
bientôt d'autres photos
Répondre
03/09/2005, 10h46
Contente que tout se passe bien pour ces petites boules de poils et impatiente de voir de nouvelles photos.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion