13/09/2007, 23h12
|
Bonjour
Répondre
Est-ce que c'est moi ou c'est compliqué en titi se démeler dans tous se charabia sur les couleurs des chats Persan??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci..... Nathalie P.S. encore plus étrange il y a un chaton dans la porté qui est d'une couleur que j'ai encore jamais vue. On dirait un lièvre mélangé avec un chinchilla ![]() |
![]()
14/09/2007, 08h58
|
Pourrais tu poster des photos de tes chatons ? je t'aiderais volontiers pour te dire leur couleur
Répondre
|
![]()
14/09/2007, 09h14
|
Oui, si tu nous mets des photos, on pourrait tous participer pour les couleurs... A plusieurs, c'est un bon jeu!
Répondre
![]() ![]() |
14/09/2007, 09h24
|
vas y, on est prêt on attend les photos
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
14/09/2007, 12h04
|
Bonjour Nathalie et bienvenue parmis nous.
Répondre
Vous voudriez des informations sur la couleur des yeux ou sur la couleur du pelage des persans? Dans tout les cas il nous faudrai les photos de vos minous. ![]() |
14/09/2007, 20h44
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
14/09/2007, 21h10
|
Oui des photos !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Enfin j'ai finalement des photos de mes chatons
Répondre
![]() ![]() ![]() Merci a l'avance pour votre aide.... ![]() Bonnnnnn la je veux inserer mes photos et je sais meme pas comment......HELPPP :70: :69: [/img] |
![]()
19/09/2007, 23h07
|
Tu peux me les envoyer par mail et je les mets en ligne si tu veux...
Répondre
|
19/09/2007, 23h19
|
Merci solange ca serait gentil de votre part
Répondre
![]() |
![]()
20/09/2007, 09h24
|
Pour voir les photos des chatons de charlie, cliquez ici: http://bethesdapaoli.spaces.live.com...&_c=PhotoAlbum[/url]
Répondre
|
![]()
20/09/2007, 09h24
|
Répondre |
![]()
20/09/2007, 09h26
|
![]() vous allez sur mon site http://bethesdapaoli.spaces.live.com/?lc=1036 et vous trouvez l'album des chatons ( 20 septembre)............. |
20/09/2007, 10h07
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/09/2007, 11h15
|
coucou
Répondre
bon alors: le premier je dirais tabby bleu le second je ne sais pas peut être crême point le troisième blanc le quatrième je dirai bien blue point, mais je ne sais pas si ça ce dit chez un persan le tout roux de la grande photo il faudrai le montrer de plus près, il peut être roux, tabby roux ou encore doré... enfin chui pas une experte donc les autres? |
![]()
nemesis2232
20/09/2007, 12h02
|
alors revoyons les photos pour
Répondre
le 1er je dirai une robe bleue le 2 eme un tabby crème le 3eme je dirai un colourpoint blanc crème ou crème tout court. et le 4 eme un colourpoint blue point. En tout cas ils sont super trop beau ![]() |
20/09/2007, 12h18
|
ils sont trop beaux, dommage que tu es au Canada, je voudrais le blanc, et leurs yeux ? quelle couleur ils seront, la maman et le papa les ont ???? ils sont tous super, mais toujours des préfèrences pr les blancs
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
20/09/2007, 12h22
|
moi aussi chinchilla ou silver ce sont les plus beau car il ont les yeux vert.
Répondre
Les colourpoint on les yeux bleu. |
20/09/2007, 14h01
|
Merci Solange pour votre aide, je n'aurais pas su comment faire .
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/09/2007, 16h43
|
- le premier : Blue blotched Tabby
Répondre
- le deuxième : Cream ou red (on ne voit pas la même couleur sur les deux photos où on le voit) mackerel tabby - le troisième : red point - le quatrième : Blue point |
![]()
20/09/2007, 20h46
|
![]() Le dernier est un blue point. Je vais sortir mes bouquins pour les deux autres, le gris et le rouquin-crème, voir si je trouve pareil que toi!!! ![]() |
![]()
20/09/2007, 21h12
|
Bon, pour les deux premiers, j'hésite...
Répondre
Vous ne trouvez pas, les filles, qu'il est possible qu'il s'agisse d'un tipping? Pour le premier, j'en suis presque sûre... vous avez vu la mère? C'est un tipping sa robe... Elle doit être shaded quelque chose... La robe des persans est super compliquée je trouve.. Il faut que tu nous dises, pour nous aider à trancher, si le sous-poil des deux premiers chats est clair... la caractéristique du tipping, c'est que le même poil est porteur de deux couleurs. Il est blanc à la racine et la couleur n'apparait qu'à la moitié du poil environ. Bethesda est noire, mais si on la prend à rebousse poil, elle est blanche!!! ![]() Tes deux premiers sont-ils comme ça? Si la réponse est non, le rouquin est à mon avis un red mackerel tabby (tigré roux) et le gris foncé un tabby blue quelquechose... mais pour moi, je suis sûre que la racine est blanche pour le chaton gris foncé: il est smoke, blue smoke!!!! |
![]()
20/09/2007, 21h31
|
en fait, il faudrait encore d'autre photos pour qu'on puisse juger.
Répondre
On est donc d'accord pour le rouquin : un red mackerel tabby, le troisième : red point, le quatrième : Blue point. C'est le gris foncé qui pose d'avantage problème. Il faudrait une photo de son dos pour pouvoir juger |
![]()
20/09/2007, 21h37
|
Oui, on est d'accord pour trois chats. Le gris foncé me pose plus de pb. Il a vraiment l'air d'être fumé... ou alors, c'est un blue tabby. Mais en ce cas, les rayures sont comment? Tigrées ou marbrées... je ne vois pas les rayures de ce chat. Il faudrait voir comment est le sous-poil. S'il n'est pas blanc, il faudrait avoir une photo plus précise du dessin des rayures...
Répondre
|
![]()
20/09/2007, 21h38
|
je trouve qu'il a l'air marbré, mais j'ai quand même du mal
Répondre
![]() ![]() |
![]()
20/09/2007, 21h44
|
Possible qu'il soit marbré. J'hésite...
Répondre
En fait, regarde sa tête: il n'a pas le M de minou sur le front. Les chats Tabby ont le M bien marqué... pas celui-là. Le rouquin a le M ![]() Bon, quoi qu'il en soit, si c'est un tabby, je dirait également qu'il est marbré... |
![]()
20/09/2007, 21h45
|
on attends une autre photo
Répondre
![]() |
20/09/2007, 21h54
|
d'ici quelques semaines les "blancs" auront encore foncé .... là vous pourrez etre plus sur
Répondre
![]() les petites de la chatte familales étaient 2 tigrés, 1 noir et deux blancs... en grandissant les blancs se sont siamoisés petit a petit. je les ai pas revu mais frangins oui : ils sont de toutes beautés pour des gougoutes ![]() |
![]()
20/09/2007, 22h17
|
Oui, les siamois naissent blancs, et ils foncent ensuite
Répondre
![]() Mon Berlito était tout blanc.......... mais je ne l'ai jamais vu comme ça. Il avait déjà ses points quand je l'ai rencontré à un mois et demi... |