Couleurs (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/09/2007, 23h09
Vous m'aidez beaucoup beaucoup,,, Smiley je prends d'autres photos, on va surement mieux les voirs. Le gris foncé (le 1er) a le fond du poils blanc. Celui qui a les oreilles plus foncés (le 4e) a le dessus du poils blanc et la couleur dans le fond du poils. Étrange j'avais jamais vu ca. On voit la maman sur la photo, mais pas le papa. Charlie, le papa, est un flame point. Dans les chatons blancs, il y en a un avec la queue qui tire sur le roux foncé, presque brun. Je suis très heureuse de toutes l'aide que vous m,apporter, je l'apprecie beaucoup. Smiley Dautres photos suivront cette semaine. Pour l'instant j'essaye d'aider la maman a faire boire les chatons. Il y a les 3 plus petits qui on vraiment faim et qui refuse de boire au bierons sniffff snifff bouuuuu... Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
24/09/2007, 13h07
Pour le premier je dirai Smoke. Comme Bambou il a la base du poil blanc et le reste gris et la face noir. Lui est un smoke.
D'autres avis????
Smiley
Répondre
Avatar
24/09/2007, 17h01
Oui, le gris foncé est donc un smoke s'il a la racine du poil blanche. un blue smoke, non?
Quand au chaton clair, qui a la queue rousse, c'est bien parce que c'est un red point... Smiley
On attend avec impatience les photos supplémentaires Smiley
comment vont les chatons? Ils tétent la maman quand même? Il ne faut pas les laisser sans manger, à cet âge ils sont très fragiles. S'ils ne veulent pas du biberon, tu peux les nourrir à la seringue en plastique. On en trouve en pharmacie. Demande au pharmacien qu'il te montre les différents modèles et prends celle qui te semble le plus adaptée... Bon courage pour le biberonnage... Smiley
Répondre
29/09/2007, 16h26
Ils sont très mignons, c'est chou d'avoir plein de chatons de couleurs différentes! Comment vont-ils?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion