04/09/2006, 15h07
|
Bonjour,
Répondre
j'imagine que ce sujet a du être souvent traité mais je n'ai pas trouvé de fiche pratique en tant que telle sur le site alors je me permet de poser quelques questions sur le chat en voyage. Je pars en vacance la semaine prochaine et, soucis de dernière minute, l'amie qui devait garder ma bestiole a des puces chez elle... Donc, comme je ne veux pas la laisser une semaine seule à l'appart (même avec quelqu'un qui vient tout les jours...), je me résoud à l'emmener avec moi... ![]() Nous allons donc passer quelques heures en train et j'aurais besoin de tuyaux pour que ça soit le moins pénible possible pour elle. J'ai pensé aux évidences : lui prendre à boire etc... Mais au niveau propreté, va-telle tenir? Et y-aurait-il un produit léger pour la détendre un peu. Elle est déjà nerveuse en voiture alors en train... Voilà Merci par avance de vos conseils |
04/09/2006, 15h55
|
Dans certaines pharmacies / herboristeries ils font des cachets relaxants pr animaux à base de plantes.
Répondre
Je n'ai jamais voyagé avec mes chats en train donc c'est le seul conseil que je peux te donner ![]() |
04/09/2006, 19h08
|
Tu es dans quel département, tu ne connais personne d'autre qui peux te la garder ?
Répondre
|
05/09/2006, 09h50
|
Merci pour vos réponses
Répondre
![]() Je vais voir en pharmacie pour les cachets Sinon, j'essaie de trouver un autre cat-sitter en effet mais à la dernière minute, c'est pas facile (je pars samedi... ![]() J'habite dans le 92 bonne journée :56: |
07/09/2006, 20h07
|
moi je prends souvent le train avec Figue et ça se passe très bien. La toute première fois il a miaulé tout le long mais il était encore sauvage, il devait être tout predu... Je n'ai pas besoin de lui donner de tranquillisants. L'eau que je lui proposais ne lui plait pas (il est pas dans son élément naturel faur dire...) et il n'a jamais fait ses besoins (je fais des trajets de 2h30). Là je suis revenue des vacances et il est resté tranquille pendant 6h dans la voiture (par contre je le mouillais car il faisait chaud et je le sors en laisse dans une aire d'autoroute tranquille loin de la route où il n'y a pas de gens et près d'arbres, mais ça le stresse un peu je crois, c'est juste histoire de lui faire dégourdir les pattes
Répondre
![]() |