choix de croquettes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/04/2010, 10h44
Bonjour,

Ma jolie minoune va bientôt atteindre son premier anniversaire, est stérilisée et vis à l'intérieur... Je me demande quelle sorte de croquettes est la meilleure pour elle, celles pour chat d'intérieur ou celles pour chat stérilisé... A l'heure actuelle, je lui donne les purina pro plan pour chaton...

Qu'est-ce que vous me conseillez?
Répondre
01/04/2010, 17h49
Les croquettes les plus recommandées par les vétos et pour chats /chattes stérilisé(e)s sont:
-Royal canin neutered young male/female
-Pro plan after care
-Hill's science Plan neutered cat young adulte

Perso, je te conseille de continuer sur les pro-plan after care, c'est ce que je donne au mien, j'ai une hésitation avec royal canin(celles que ma véto m'avait conseillé) et pro-plan et j'ai finalement choisi ce dernier car j'ai remarqué que mon chat prenait moins de poids avec celles-ci.
Smiley

Répondre
16/04/2010, 12h10
Salut moi ma Bella vient d'avoir un an et prend des proplans house the cat spécial boulle de poil car elle se lèche beaucoup et se sont les seuls qui ne la fassent pas vomir elle a eu toutes les proplans et même les lights comme Benji mais rien n'y a fait elle est donc destiné aux proplans house de cat de toute façon proplan c'est super biz