![]()
13/09/2009, 12h32
|
Coucou
Répondre
Alors voilà, je voudrais acheter un livre (je ne sais pas si je m'arrêterai à un, mais chaque chose en son temps ![]() Or, on en trouve plusieurs ! exemple : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=chat+appartement&x=17&y=22 Dur de choisir !! Est-ce que quelqu'un a lu un de ces livres, ou un autre qui pourrait faire mon bonheur ? ![]() |
13/09/2009, 12h35
|
Je suis bien incapable de t'aider, personnellement j'ai des chats en maison pavillonnaire
![]()
13/09/2009, 12h57
|
Merci de me répondre
Répondre
![]() ![]() ![]() |
13/09/2009, 14h03
|
Je souhaitais le prendre aussi, non pas parce que je vis en appart, mais parce que mes minettes ne sortiront pas... ce qui, pour elles, revient au même.
![]() Mais j'ai lu une critique disant, d'une part qu'il était bien pour sensibiliser les enfants et, d'autre part, qu'il était bien pour connaitre les bases et adressé aux débutants. Du coup, je me suis sentie moins concernée. Si tu le lis, tu nous feras un retour ? Ca m'intéresserait de savoir. Merci ![]()
13/09/2009, 14h19
|
Euh... je ne sais pas duquel tu parles Exile...
Répondre
|
13/09/2009, 14h26
|
Oups, excuses-moi, je ne pensais qu'à celui que j'avais voulu prendre !
![]() Je parle donc du 2ème, à 5,22 euros. ![]()
13/09/2009, 14h27
|
Je vais mettre des couvertures, ce sera plus clair
Répondre
![]() tu parles peut-etre de celui -là : ![]() moi j'hésitais plutôt entre ces trois: ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/09/2009, 14h28
|
nos messages se sont croisés
Répondre
![]() |
13/09/2009, 14h28
|
alors là il est en 3ème position, avec le magnifique gros minou en couverture.
![]()
13/09/2009, 14h30
|
ah, d'accord ! j'ai supposé que c'était l'autre, parce que dans les commentaires clients, quelqu'un disait qu'il était bien pour habituer un enfant à s'occuper de son animal
Répondre
|
![]()
13/09/2009, 14h31
|
ah je viens de voir que ces deux livres ont le même titre ! (je n'avais pas tilté, comme les couvertures sont très différentes...)
Répondre
|