11/10/2008, 19h43
|
et ma mère n'est pas contente du tout ce que je comprends.
Répondre
Enfin là, ça devient problématique, surtout qu'il va finir par se coller un infection urinaire. Je ne sais plus quoi faire. Il a toujours été comme ça en même temps. Ce n'est pas nouveau. Si vous avez des suggestions, je suis preneuse... Le matin je le fais sortir dès que je me lève pour qu'il fasse dehors mais cette semaine : une fois il n'a pas voulu aller dehors et il a fait dans la salle à manger, cette nuit, il n'a pas voulu dormir dans ma chambre et a fait pipi dans la salle à manger et le salon (toujours à peu près aux mêmes endroits) Il faut aussi avouer que Plume lui rend la vie difficile ces derniers temps, il n'arrête pas de lui sauter dessus sans raison et ça c'est un travail de longue haleine pour que ça cesse. Pourtant le pipolino leur a vraiment fait du bien. ... |
11/10/2008, 19h51
|
c'est un vrai pipi ou un marquage ? Si c'est un marquage , essaie le feliway en spray ca a bien marché sur mon Caramel lorsqu'il faisait ses griffes un peu partout..