Chatte British Shorthair à adopter

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/10/2004, 11h16
Bonjour les amis ! Smiley

Je vous fais passer un message car j'ai promis à une amie de l'aider. Smiley

Si quelqu'un est intéressé par une petite chatonne British Shorthair femelle Lilac toute gentille, sociabilisée, vermifugée, avec tous les papiers (très belles lignées), vaccins, tests... Laissez-moi un message ou bien posez-moi toutes vos questions soit sur le forum, dans mes messages privés ou ma boîte mail qui se trouve dans mon profil; je me tiens à votre disposition et serais ravie de vous répondre ou vous aider si vous chercher un British Shorthair (autre aussi d'ailleurs). Smiley Smiley

Une passionnée des British Shorthair. Smiley Smiley

A bientôt.
Répondre
26/10/2004, 15h02
Quels sont les caracteristique du british shortair? surtout comportementale
Répondre
26/10/2004, 15h07
C'est un chat avec un caractère en or, tout rond, tout calme, un pelage digne d'une peluche. Il s'entend avec tout le monde même les autres animaux à poils, plumes et écailles. Jamais il ne sortira les griffes ou autre; un enfant peut le martiriser sans jamais se faire griffer ou cracher dessus. Il suit ses maîtres comme un petit chien, rapporte la balle... Un vraie bonne patte en gros et très affectueux.
J'ai répondu à ta question ou tu voulais savoir autre chose. N'hésite pas si tu as besoin de me poser d'autres questions.
A bientôt.
Une amoureuse des British Shorthair.
Répondre
26/10/2004, 15h09
tu as parfaitement repondu a ma question
Répondre
28/10/2004, 18h16
Bonjour à tous.
Juste pour vous dire que la petite British lilac dont je vous avais parlé est partie hier et est heureuse dans sa nouvelle maison.
Si quelqu'un cherche un British, c'est avec plaisir que je l'aiderai; alors n'hésitez pas à me contacter.
Une amoureuse des British.
A bientôt.
Répondre
29/10/2004, 08h11
Maintenant, toujours pour aider une amie, c'est un petit British Shorthair bleu tout rond et craquant qui sera disponible début Novembre (vers le 9), pucé, vermifugé, primovacciné, testé, pedigree... Voilà, alors si y a des intéressés envoyer un mail pour me demander tout ce que vous voulez concernant ce petit bout de minou.
A bientôt.
Une amoureuse des British.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion