Chatte androgène : risques en termes de santé et/ou comportement ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/06/2004, 11h06
Bonjour à tous !

On me propose une bébé chatte androgène. Cela ne paraît pas me déranger puisque que j echerche une chatte de compagnie, mais je me demande si cela n'est pas source de problèmes pour le chat au niveau comportement ou santé.
Je vous remercie de m'éclairer sur ce point (je sèche complètement!).
A bientôt.
Répondre
Avatar
25/06/2004, 16h46
pardonnez mon ignorance mais c'est quoi une chatte androgene???
Répondre
25/06/2004, 19h22
j'aimerais bien te repondre mais j'ai le même problème c'est quoi un chat androgène? Smiley
Répondre
25/06/2004, 21h14
ça doit être une chatte qui présente des caractèrres sexuels mâles. Smiley

Ce doit être aussi rare chez les humains que chez les chats Smiley
Répondre
25/06/2004, 22h04
oui mais le comportements sont comment, comme un mâle ou comme une femelle! androgène c'est sans sexe normalement! donc c'est pas ça!
Répondre
25/06/2004, 22h06
ce sont les hermaphrodites qui ont 2 sexes chez les humains! je viens de me rappeler du mot exacte!
Répondre
25/06/2004, 22h22
Merci pour vos réponses mais cela ne me dit pas si le fait qu'elle soit androgene entraine des problèmes de santé ou de comportement. Merci de me tenir au courant si vous savez qchose à ce sujet.
A bientôt.
Répondre
26/06/2004, 12h00
c'est un chat sans sexe alors?
je pense que son comportement ne changera pas d'un autre chat ou chatte! si tu le prend pour un chat de compagnie, il n'y a pas de problème! il sera soit plus "chatte" (peu se comporter comme si elle avait des chaleurs) ou comme "chat" (chercher les femelles)
je ne sais pas trop en fait!
Répondre
Avatar
26/06/2004, 21h06
coucou
bah si c'est comme les humains ca pose pas de problemes
c'est juste qu'elle aura les comportements males et femelles
ah si par contre forcément elle pourra pas avoir de bébé mais je sais pas question comportement sexuel et relations avec les chats male, faudrait demander à un véto.
Smiley iris
Répondre
29/06/2004, 14h50
Merci à tous ceux qui m'ont répondu. Ca m'éclaire un peu quand même.
Je ne sais toujours pas quelle chatte je vais prendre...
A bientôt.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion