Chat très fatigué et vers blancs sur sa queue

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/03/2005, 20h11
Bonjour, je visite régulièrement ce site mais c'est la première fois que je me connecte sur le forum. Je m'appelle Sylvianne et en fait j'ai des petites craintes! il y a un mois de cela mon chat speedy m'abandonnait elle avait 14 ans et des kystes cancereux un peu partout, nous avons adopté un nouveau chat sans savoir qu'elle était pleine. Scampi est avec nous depuis un mois mais depuis hier elle a des vers blancs qui se baladent sur sa queue et elle semble très fatiguée. Elle devrait mettre bas de ces jours ci mais cette histoire de vers m'inquiète. Quelqu'un pourrait m'aider ? je l'ai vermifugée cet après midi mais depuis elle a de plus en plus de vers. Smiley
Répondre
12/03/2005, 06h08
Bonjour,
Bienvenue sur le Forum.
Dans la rubrique santé de ce site https://www.chatsdumonde.com/index9.html
Tu trouveras un article sur les vers qui te permettra d'identifier le problème.
Répondre
12/03/2005, 11h55
Merci de me donner le lien, mais justement je ne trouve pas réponse à ma question. c'est pour cela qu'en dernier recours je fais appel aux membres. apparemment elle n'a plus de vers c'est déjà rassurant, le vermifuge a fait son effet mais en attendant toujours pas de chatons! je commence à désespérer. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. bon we. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite