16/08/2005, 15h15
|
Bonjour,
Répondre
j'ai adopté Pillouche la semaine dernière. Elle provient d'une portée de 4 petits dont la maman est une Chartreuse. Sur les 4 chatons, la maîtresse de la minette n'a réussi qu'a en placer 3 et a abandonné le 4ème chez un vétérinaire, chez mon vétérinaire. C'est une petite toute noire née le 6 juin. J'ai pensé la prendre mais j'en ai déjà 2... j'ai aussi fait le tour de mes amis et connaissances mais personne n'en veut pour X raisons. Alors je fais appel à vous, il y a bien quelqu'un ici qui en voudra. Pour info, je vais chez le véto demain et j'aurais donc des nouvelles pour vous et éventuellement des choses à dire au véto... ça dépend de vous. J'éspère que cette petite trouvera un maître ou une maîtresse...merci pour elle. |
16/08/2005, 17h33
|
une futur orpheline :69: :69: :69: :69: :69:
Répondre
elle appelle association spa , sterilises la mere et la petite pour qu elle puissela garder |
16/08/2005, 17h43
|
Bonjour Bowman,
Répondre
elle est déjà orpheline! La dame n'en voulait pas du tout car une chatte lui suffit. De plus, elle partait en vacances et la petite était une 2ème contrainte dont elle ne voulait pas... En ce moment-même, la petite noire attend dans une cage, chez le véto, que quelqu'un l'adopte. Je fais donc appelle aux bonnes âmes de ce forum! |
![]()
AurelieFZL
16/08/2005, 18h36
|
Pauvre bête!
Répondre
![]() Malheureusement des centaines de chats attendent un maître dans une cage chez un vétérinaire, dans un refuge ou à la SPA. Voila pourquoi les chats doivent être stérilisés. |
24/08/2005, 09h19
|
Bonjour!
Répondre
juste pour vous dire que la petite chatte a trouvé des maîtres! Mais je n'en sais pas plus car l'assistante du vétérinaire n'était pas la même que d'habitude et beaucoup moins causante... Enfin, le principal, c'est que la petite n'attend plus dans une cage! |