chat qui fait pas mal de bêtise......

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/06/2007, 16h48
Bonjour tout le monde


Voilà une amie de mére à le frére de choupette chez elle qui n'est pas castrer il est complétement différent de la mienne , la mienne est assez calme en tous cas elel fait moin de bêtises que son frére alors voilà ma question


est ce peut être parce que c'est un mâle et que les mâles sont plus actifs [mais je crois que cela ne veux rien dire une femmelle peut trés bien se mal comporter(faire des bêtises)]


mais je penserai plus tôt parce qu'il n'est pas castrer , parfois elle dort et le chat vient en courant et saute sur sa poitrine ... sa fait mal ça , il se bat avec l'autre chat (elle a un autre chat aussi mais qui est calme, mais lui aussi n'est pas castrer) il casse des choses ( le frére de choupete)...

Bref il est pas calme


Ps : Voilà non seulment ils ne sont pas castrer mais de plus elle leur donne des pillules contre les chaleurs alors QUE C'EST TRES MAUVAIS , la mienne a subis une opération à cause de ses saletés,ma mére lui a dit que les pillules sont mauvais et que c'est à cause de ça que ma choupette a été opéré mais elle contredit elel dit non c'est pas vrai sa fait rien.... car sa fait longtemps quelle donne des pillules aux chats quelle a eu. A votre avis en le castrant il se calmera?
__________________
miaou !
Répondre
17/06/2007, 18h53
Tu parle bien de femelle là ?
Car tu dit castrer et apres tu parle de pillule ? Smiley
Répondre
17/06/2007, 21h07
oui c'ets vrai c'est un peu confu se que je raconte tous se que je sais elle leur donne des pillules pour eviter les chaleurs mais se sont effectivement des mâle, les deux chats quelle la sont des mâles pourquoi il n'existent pas des pillules anti chaleur pour mâle Smiley


enfaite voilà le fait que le frére de choupette soit assez "agressive" est ce parce que il n'est pas castrer
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
17/06/2007, 21h32
oui, surtout si il y a plusieurs males, c'est parce qu'ils ne sont pas castrés. Les males entiers ont tendance à être lpus agressifs et bagareurs, surtout en cette période de l'année.
Répondre
TSD
TSD
17/06/2007, 21h47
il ne me semble pas qu'il y ait des pilules pour les mâles.....si elle leur donne une pilule contraceptive de femelle à mon avis c'est pas bon du tout !!!
Répondre
17/06/2007, 22h53
Smiley une pilule pour les mâles, g jamais entendu Smiley
Répondre
18/06/2007, 11h08
a ok ba je pense alors quelle leur donne des pillules pour femmeles Smiley mais frenchement ma mére lui à dit mais elle dit non c'est pas vrai



Merci
__________________
miaou !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite