![]()
nemesis2232
22/05/2007, 19h47
|
on comprend ta douleur mais comme tu dit un chat a la capacité de retrouver son metre meme a des mille et milles kilometres, j'espère qu'il refera son apparition bientot.
Répondre
![]() |
![]()
23/05/2007, 11h23
|
Bonjour !
Répondre
On t'envoi plein de courage ! On a tellement stressé quand le notre nous a fait le même coup !!! Et puis, une semaine après, (on avait mis des affiches, une annonce, etc) un coup de fil : votre chat est chez nous !!! il avait fait 4 km ! Il faut garder espoir, on te soutien tous ! :56: |
23/05/2007, 21h23
|
Moi aussi je t'envoie plein de courage! Tu ne peux malheureusement pas faire plus, tu as déjà tout fait ce que tu pouvais!
Répondre
![]() |
23/05/2007, 22h57
|
Il est presque minuit. Je viens de rentrer, je suis restée de 20H30 à 23H30 "en planque" dans ma voiture devant le balcon d'une dame qui pense avoir vu mon chat hier soir. Témoignage corroboré par une autre voisine. Alors j'ai repris un peu espoir. Un peu, car en définitive, j'ai vu beaucoup de matous (cela semble être le paradis pour les chats là-bas !) mais pas le mien. Peut-être vais-je faire la même chose demain, mais j'avoue que je commence à être bien fatiguée.
7 jours... une semaine....
24/05/2007, 08h09
|
Ne perds pas courage. Tu vas le retrouver. C'est bien que tu ailles en planque, ça te permettra de discuter avec les gens du quartier et de faire savoir que tu recherches ton chat. On est tous avec toi et on espère que ta super enquête portera rapidement ses fruits.
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() En tout cas, tiens nous au courant, on suit l'histoire de très près. ![]() |
24/05/2007, 11h26
|
et puis si tu dit qu'il y a autant de chat il doit surment y avoir de la nourriture, ceux des autre chats...
Répondre
le tien ne doit pas mourir de faim. je me rapelle de mon chat qui une foi ma ramené un "copain" et la laissé mangé dans sa gamelle puis il et reparti. comme quoi ne désespère pas |
24/05/2007, 22h40
|
|
Citation:
Cela vient de faire le huitième jour et toujours rien, malgré la mobilisation des gens que j'ai été amenée à rencontrer dans ce quartier et malgré que je sois là-bas quasiment tous les soirs. L'un des voisins du secteur m'a d'ailleurs parlé d'un cas où un chat perdu avait été gardé par une femme alors que le propriétaire du chat était connu et habitait à quelques maisons de là. Je pense que si cela arrivait, je serais extrêmement furieuse. Mon chat est tatoué et il n'y aucune excuse pour le garder ! Je commence vraiment à penser que tout est perdu, que je ne le reverrai jamais.
|
en a tu mis ds tout les commerces du cion style boulangerie, charcuterie, pressse/tabac et meme grande surface lorsqur c'est possible.
Répondre
pas forcément dans le quartier meme mais un ti peu partout... |
![]()
nemesis2232
26/05/2007, 14h52
|
Ne pense pas sa tu va le retrouver j'en suis sur, il faut juste rester possitive et agrandir ta zone de recherche qui sais il est peut etre aller se promener plus loin
Répondre
![]() |
26/05/2007, 18h29
|
Moi on ma raconter qu'un chat est partit puis il n'est pas revenu pendant un bout de temps et lorsque le propriétaire aller déménager il est revenu enfin l'histoire et un peu de se jors la mais en tous cas je sais qu'il est revenu le chat alors je souhaite vraiment mais vraiùent que votre chat revienne la peut être qu'il est un peu choké par l'endroit si vous essayer de l'atirer avec votre propre odeur ? un pul quelque chose comme ça mais en tous cas ne jetez pas l'éponge il finira pas revenir je l'espère du plus profond de mon coeur
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Le chat de ma mère s'est sauvé une fois...il a réapparu 2 semaines plus tard...Ne desespere pas !!! Bon courage car ca doit vraiment être très rude !!!
Répondre
|
27/05/2007, 09h09
|
C'est vrai qu'il doit être un peu perdu là où il est puisqu'il ne connait pas l'endroit. As tu mis des affiches dans ton quartier aussi ou juste celui de ton amie? Je suis de tout coeur avec toi, courage!
Répondre
|
27/05/2007, 11h51
|
Blod,
Répondre
As-tu une boîte spéciale dans laquelle tu mets les croquettes? (enfin si tu en donnes) Si oui, prends la boîte où tu fais la planque et fais-là "claquer", secouer. Qui sait... enfin, une idée comme çà. |
27/05/2007, 19h49
|
Pour ce week-end, j'ai laissé tomber les recherches, histoire de me reposer un peu aussi. Après avoir vu de très nombreux chats dans ce quartier, les avoir guettés et observés, discuté avec les gens rencontrés, je sais que mon chat, s'il est toujours dans le quartier, ne peut pas mourrir de faim et que les gens sont attentifs (j'ai reçu des appels sérieux). Je commence à craindre que quelqu'un le garde, et ce bien qu'il soit tatoué. Une personne m'a raconté un cas arrivé dans ce quartier. Visiblement le tatouage ne gêne pas certains...
j'ai décidé d'étendre ma zone d'affichage lundi en espérant que cela donne enfin des résultats. Cela fait maintenant 10 jours et il me manque toujours autant. Merci à vous pour vos conseils et vos encouragements. Je veux y croire encore.
27/05/2007, 20h43
|
oui, continue et ne désespère pas. j'ai connu un cas comme ça où un chat n'était pas rentré
Répondre
![]() moralité: élargit le périmètre, téléphone à tous les vétos du coin en donnant la description du chat et son numéro et en disant que tu crains que quelqu'un ne le garde chez lui. ![]() |
29/05/2007, 20h20
|
Malheureusement, aucune nouvelle...
J'ai eu un nouvel appel ce midi : une dame voyait un chat tigré comme le mien en train de faire les poubelles... Vite sur place, je me doutais malheureusement de ce que j'allais découvrir. C'est en effet un chat ressemblant au mien, que j'ai repéré depuis un moment et qui m'a je pense valu la plupart des appels reçus (tous sérieux). La ressemblance est assez troublante quand on ne connait pas mon chat... Demain, je vais faire une nouvelle distribution dans les boites à lettres de rues un peu plus loin et remplacer les affichettes déjà collées, afin de montrer que je cherche toujours mon chat. J'ai beaucoup de mal à comprendre comment il a pu s'évaporer ainsi alors que le harnais devait le rendre bien reconnaissable. Et c'est un chat très calin, que j'ai sociabilisé, je ne pense pas qu'il puisse vivre très longtemps sans rechercher le contact humain. Avec moi, il était parti maxi 3 heures dans la journée, un vrai pot de colle !! Je n'ai pas eu non plus d'appel me disant que mon chat avait été retrouvé écrasé... Alors quoi ?? demain, cela fera deux semaines... je désespère.
29/05/2007, 20h36
|
tu peux être rassurée en tout cas sur le fait que ton chat doit être vivant. Etant tatoué, si il avait été retrouvé écrasé, tu aurais été prévenue.
Répondre
Si il est sociable, il a peut être recherché le contact humain. Son tatouage était il bien visible ? |
29/05/2007, 20h44
|
Oui, son tatouage est tout à fait lisible, et dans son oreille droite. Dommage que je ne sache pas comment insérer des images sinon je pourrai vous montrer la photo que j'ai mise sur les avis de recherches. On y voit qu'il porte un tatouage.
|
Blod, ne désespère pas. Mahou a raison: téléphone aux vétos, aux asso... Enfin, j'espère que tu vas le retrouver.
Répondre
(Je sais, mon message est inutile, mais je voulais t'asporter mon soutien.) |
![]()
29/05/2007, 22h32
|
oui, Blod, ne désespère pas. continue de chercher. on est tous avec toi.
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
30/05/2007, 12h10
|
oui on te soutien et on es avec toi ne desespère pas
Répondre
![]() ![]() |
01/06/2007, 07h30
|
Toujours aucune nouvelle de Glaz. Hier, je suis passée chez le vétérinaire leur donner une affichette (j'avais juste téléphoné et donné son numéro de tatouage avant) et demander des précisions sur les ramassages éventuels des chats. On m'a confirmé que si le tatouage était bien lisible (et c'est le cas pour le mien), ils appelaient le propriétaire.
J'ai également mis une annonce et une photo sur un site que vous connaissez peut-être et qui a le mérite de faire passer des annonces gratuitement pendant trois mois. Je vous donne le lien car je trouve que c'est une très bonne initiative : http://www.chats-errants.com/perdus/perdus.php Et vous verrez à quoi ressemble mon matou !!
|
je trouve que tu y met tout ce dont il y a besion pour retrouver ton matou.
Répondre
avec tout ça il n'y a pas de raison que tu ne le retrouve pas.... |
![]()
01/06/2007, 09h05
|
Je connais ce site, il est très bien fait. Tu pourrais aussi aller sur ce forum, très fréquenté, il y a une rubrique pour les chats perdus http://rescue.forumactif.com/index.forum
Répondre
Elle est très bien faite, ton annonce en tout cas ! Et laisse moi te dire que ton chat est vraiment très beau ![]() |
01/06/2007, 12h51
|
je suis de tt coeur avec toi et partage ton désarroi, mais tu vas le retrouver j'en suis sûre
Répondre
![]() |
03/06/2007, 20h06
|
Deux semaines et demi... toujours rien... un seul appel cette semaine, mais toujours pour cet autre chat tigré qui lui ressemble.
Je ne suis plus retournée dans le quartier. A quoi bon ? J'ai beaucoup de mal à croire qu'un chat tatoué, portant un harnais, et très calin, puisse disparaître comme ça. Je perds espoir de le revoir. ![]()
04/06/2007, 08h52
|
![]() ![]() |