chat et cochon d'inde (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
27/08/2008, 16h18
Bon, bin la question semble réglée.... Apparemment, le scénario est bien celui décrit: la personne ne semble pas disposée à venir chercher le cochon et a payer la pension. Mais... mais, un couple de retraité est méga intéressé par l'adoption! Smiley Du coup, la belle cochonnette aura une super maison, où on s'occupera vraiment très bien d'elle et où elle sera plus qu'heureuse! C'est-y pas top! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
27/08/2008, 18h27
Citation:
Envoyé par TSD
Citation:
Envoyé par mesdoune
Le foin n'est que de l'herbe que l'on a laissé monter, puis elle est coupée,et laissée sècher au soleil.Il suffit d'avoir un endroit de stockage aéré et sec.
un rat ou un cochon d'inde n'en demande pas de grosse quantité
Même quand on habite en ville,en se promenant dans les sentiers de campagne d'en couper un sac de rejeter les plantes qu'on ne connait pas ,il suffit ensuite de l'étaller dans un cageot plat le placer sur un balcon ou devant une fenêtre,au soleil et le remuer matin et soir
Un bon foin est loin de se limiter a de l'herbe justement....
http://www.foindecrau.com/cadre.htm
oui je sais qu'il n'y a pas que des graminées il y a des pissenlis des langues de chats et bien d'autres; C'est pour cela que je dis de jeter les plants qu"on ne connait pas ,et il ne faut certainement pas le ramasser en bordure d'une citée
Répondre
27/08/2008, 20h15
j'ai eue des chats et des cochon d'inde en même temps mes chats n'etais pas du tout agressifs ils dormais sur la cage et quand je lachais mes cochons d'inde dans le jardin sous surveillance bien sur qu'ils ne leur arrive rien mes chats adoraient les regarder ça les occupaient ! mes cochon d'inde me suivaient partout quand je les lachaient et Bandit un chat que j'avais a l'epoque voulaient les laver il les ramenaient vers lui avec sa patte, c'etait mignon !
un jour Bandit s'amuser a passer la pate a travers la cage pour les toucher, rouky (ptite mère cochon d'inde avec du caractere) s'est retourné en claquant des dents (elle n'as pas aimer etre reveiller en sursaut) bandit a sursauté il a eu peur il etait tout con devant un cochon d'inde qui se revolte

enfin bref tout ça pour dire que si le chat est habitué aux cochon d'inde il n'y a pas de soucis
Répondre
Avatar
27/08/2008, 21h56
Smiley Smiley Smiley j'imagine la révolte du cochon d'inde! Smiley En tout cas, c'est pas pour cette fois que Berlito se fera un pote cochon! Il a déjà son poisson copain, qui fiche le camps dès qu'il aperçoit un bout de vilain museau siamois! Smiley Tordant!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite