castration chez l ecole veterinaire!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/10/2006, 16h46
bonjour, j ai un deuxieme petit chat(un petit male! ) et comme cela coute assez cher(et que je suis loin d etre riche, helas!) , je me tourne vers l ecole veterinaire dont j ai entendu beaucoup de bien!(celle de maison alfort!)
je dois faire vacciner mon chat, pour cela je n ai pas peur, mais je dois aussi le faire castrer tres prochainement, y a t il a votre avis un risque a faire ca a l ecole veterinaire?

et si vous avez deja fait soigné votre chat en ecole veterinaire, qu en avez vous pensez?!? Smiley

merci d avance pour vos reponses! Smiley
Répondre
10/10/2006, 18h27
La castration chez un chat est super simple moi c'est une amie véto qui me l'as fait et j'y ai assistée, et ben c'est super facile et bénin, y as rien de compliqué, je pense que tu peux leur faire confiance facile ! Smiley
Répondre
10/10/2006, 21h58
J'ai fait un stage d'une semaine en clinique vétérinaire : au bout de cette semaine, j'aurais été capable de le faire tellement c'est facile ! Smiley
Répondre
10/10/2006, 22h02
j'ai une amie qui a fait stériliser son chat dans une école vétérinaire et ça s'est très bien passé. Par contre, est-ce vraiment moins cher?
Répondre
11/10/2006, 10h06
Citation:
Envoyé par Nath67
La castration chez un chat est super simple moi c'est une amie véto qui me l'as fait et j'y ai assistée, et ben c'est super facile et bénin, y as rien de compliqué, je pense que tu peux leur faire confiance facile ! Smiley
bon et bien ca me rassure!
il est vrai que c ets une operation assez simple, mais on sinquiete vite pour nos boules de poils adorées!!! Smiley
merci pour tous vos conseils! j ai l esprit plus tranquile!
Répondre
11/10/2006, 10h29
J'avais fait castré le bien il y a déjà 7 ans de ca (bon 6 et demi) dans une école, et aucun probleme, c'est une creme avec nous, et il est très malin, pas de changement de comportement.
Répondre
11/10/2006, 11h23
Citation:
Envoyé par invoc
J'avais fait castré le bien il y a déjà 7 ans de ca (bon 6 et demi) dans une école, et aucun probleme, c'est une creme avec nous, et il est très malin, pas de changement de comportement.
bon et bien me voila totalement rassurée!!!merci beaucoup pour vos reponses si rapides! Smiley
Répondre
11/10/2006, 12h37
bien le plus cher, c'est pour une femelle mais pour un mâle ça ne coûte pas cher (aux alentours de 50 €)
faut voir les tarifs de 'école vétérinaire.....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion