10/10/2006, 16h46
|
bonjour, j ai un deuxieme petit chat(un petit male! ) et comme cela coute assez cher(et que je suis loin d etre riche, helas!) , je me tourne vers l ecole veterinaire dont j ai entendu beaucoup de bien!(celle de maison alfort!)
Répondre
je dois faire vacciner mon chat, pour cela je n ai pas peur, mais je dois aussi le faire castrer tres prochainement, y a t il a votre avis un risque a faire ca a l ecole veterinaire? et si vous avez deja fait soigné votre chat en ecole veterinaire, qu en avez vous pensez?!? ![]() merci d avance pour vos reponses! ![]() |
10/10/2006, 18h27
|
La castration chez un chat est super simple moi c'est une amie véto qui me l'as fait et j'y ai assistée, et ben c'est super facile et bénin, y as rien de compliqué, je pense que tu peux leur faire confiance facile !
Répondre
![]() |
10/10/2006, 21h58
|
J'ai fait un stage d'une semaine en clinique vétérinaire : au bout de cette semaine, j'aurais été capable de le faire tellement c'est facile !
Répondre
![]() |
10/10/2006, 22h02
|
j'ai une amie qui a fait stériliser son chat dans une école vétérinaire et ça s'est très bien passé. Par contre, est-ce vraiment moins cher?
Répondre
|
11/10/2006, 10h06
|
|
Citation:
il est vrai que c ets une operation assez simple, mais on sinquiete vite pour nos boules de poils adorées!!! ![]() merci pour tous vos conseils! j ai l esprit plus tranquile! |
11/10/2006, 10h29
|
J'avais fait castré le bien il y a déjà 7 ans de ca (bon 6 et demi) dans une école, et aucun probleme, c'est une creme avec nous, et il est très malin, pas de changement de comportement.
Répondre
|
11/10/2006, 11h23
|
|
Citation:
![]() |
![]()
11/10/2006, 12h37
|
bien le plus cher, c'est pour une femelle mais pour un mâle ça ne coûte pas cher (aux alentours de 50 €)
Répondre
faut voir les tarifs de 'école vétérinaire..... |