27/11/2007, 18h20
|
Je viens tout juste de rentrer avec Ciccio. Il est en pleine forme. Il n'a pas l'air de bien comprendre ce qui s'est passé mais n'a pas l'air non plus de m'en vouloir. Là il arrête pas de se lécher ce qu'il n'a plus, le pauvre, ça doit lui faire bizarre.
Pour le jeun hier, finalement, il n'a plus eu à manger à 21h. Et j'ai laissé très peu d'eau pour la nuit. Par contre, le matin, il a réussi à aller dehors et en a profité pour mâchonner des herbes. Je le sais parce qu'il a ensuite tout vomi sur mon parquet !! La classe ![]() Sinon mon véto m'a dit que pour ce soir, il faut éviter de lui donner à manger, sauf s'il me rend vraiment la vie trop impossible !! J'espère que ça ira cette nuit. Sinon, je lui ai aussi demandé si je pouvais à nouveau le laisser dormir dans la chambre, vu qu'il avait pris la sale habitude d'uriner sur ma couette de temps à autre. Selon lui, c'est mal parti... Et il me citait le cas d'une cliente qui a aussi un chat roux... ![]()
|
contente que ce soit bien passé, p-être qu'il n'urinera plus, essaie de voir qd il se met en position et tu cours le mettre dans la litière.
Répondre
|
27/11/2007, 22h56
|
contente que ca ce soit bien passé!
Répondre
lol je timagine avec le chat en train de courir à la litière mdr ![]() ![]() mais chui d'accord avec issy, essaye tu verra bien... |
03/12/2007, 21h14
|
Igloo :53:
Répondre
|