carnet de "santé" imprimable du chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/06/2006, 20h12
Benh... J'ai cherché sur google et rien.
Je voudrais un lien qui me dirigerait vers un site ou je pourais imprimer un petit livret, avec marqué l'age, les maladies, les caractéristiques de minou!
Merci d'avoir lu mon message jusqu'au bout!!! Smiley
Répondre
Avatar
10/06/2006, 08h01
heu... tout ca est marqué sur le carnet de santé !
tu n'en as pas?
Répondre
10/06/2006, 14h57
moi j'en ai pas ...
je savais pas que ça existait au début Smiley , mais j'ai gardé toutes ses ordonnances,
c'est pas trop tard pour en avoir 1 ?
Répondre
Avatar
10/06/2006, 14h58
je crois que si tu demandes à ton véto la prochaine fois que tu iras, il t'en donnera un, sinon demande, si tu as un refuge près de chez toi
Répondre
10/06/2006, 17h11
J'en ai eu un pour Salem qu'on a changé le mois d'après pour un passeport quand il a eu sa puce et idem pour Syrius. Il a son carnet de santé et aura son passeport à la fin du mois.

Dedans y'a tout un tas d'info relatives à la santé du chat et dates de rappels pour leurs vaccins.

Demande à ton vétérinaire ou à un autre qu'on t'en délivre un. C'est un livret très utile pour savoir contre quoi il est vacciné et se rappeler des dates...
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Avatar
10/06/2006, 22h55
meme en animalerie ils en ont.

Pourquoi ne pas l'avoir eu plus tot? des les premiers mois de la vie où on colle les vignettes vaccin Smiley

+++
Répondre
11/06/2006, 12h05
Le passeport n'est délivré qu'aux chats qui ont une puce ou aussi à ceux qui sont tatoués à l'encre?
Répondre
11/06/2006, 12h32
Les miens sont ou vont être pucés donc je ne sais pas si ceux qui ont juste le tatouage l'ont... Mais me semble que non vu que le passeport est délivré avec la puce qui doit se généraliser au niveau européen et ainsi arrêter les tatouages à l'encre (chose que je trouve bête car certains animaux font des rejets ou le transpondeur migre...).
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Avatar
13/06/2006, 09h21
moi le véto m'a fait un carnet de santé automatiquement quand j'ai emmené mon chat la première fois pour faire ses vaccins.
Répondre
13/06/2006, 13h50
moi aussi...
Répondre
13/06/2006, 13h51
moi idem
je pense que le mieux c'est de demander à ton véto Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion