Ca grandit vite !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/09/2006, 14h19
Ca grandit vite ces petites choses

Déjà quatre mois que Syrius est avec nous. Il a bien grandit le petit fauve ! Salem avait l’air immense d’un coup face à ce petit truc couleur chocolat :

Maintenant voilà ce que ca donne :

Il a trouvé que le noir était plus tendance que le chocolat…. (dommage, je trouvais ca chouette)

Ils ont quelques moments de tendresse

Qui ne durent pas très longtemps… leur jeu préféré ??? La bagarre

Mais ca reste gentil. Pas de bobos, pas de griffes de sorties, c’est que du jeu. Au début Salem le retournait d’un seul coup de patte, l’autre lui sautait autour d’un air de dire "un jour, je t’aurais", maintenant le petit commence à prendre du poil de la bête et le jeu devient un peu plus intéressant pour Salem.

Deux boules de poils, c’est vraiment chouette ! Je suis ravie qu’ils s’entendent aussi bien ! Sur certains points ils se ressemblent : je ne peux pas prendre de bain sans avoir mes deux gardes du corps assis sur les toilettes à attendre que j’ai finit… Ils adorent aussi regarder la machine à laver se vidanger dans la baignoire et y fourrer leurs sales pates… Bon, Syrius fait des bêtises, mais sait les faire oublier à coups de ronrons. Vil petit manipulateur lol !

Une photo de Salem pour pas provoquer de jalousie :

Pour finir, Scottie et Luna, les chats que j'ai chez mes parents. Luna se prend pour une pomme, pour preuve, elle se met dans le plat qu'on réservé habituellement aux pommes...
TSD
24/09/2006, 14h48
Trop mignons !! Tu as raison, ça grandit bien trop vite Smiley ....
Syrius ressemble très fort au chaton que j'ai en famille d'accueil, s'il grandit aussi bien que le tien il sera très beau!!! Smiley Smiley
Répondre
24/09/2006, 16h12
J'ai vu les photos, c'est vrai qu'il y a un air !!

A mon avis Syrius sera un peu plus petit que Salem mais surtout très fin. J'ai vu la maman quand je suis allée le chercher, c'était un air de Salem au niveau tenue et regard, un petit gabarit très fin à mon avis ca sera dans ce goût là.
ils sont très beaux! Luna est magnifique aussi! Smiley
Répondre
24/09/2006, 17h46
super Smiley
Répondre
nemesis2232
26/09/2006, 20h31
trop mimi tes minous, c'est clair qu'ils gradissent trop vite, on aimerais bien qu'il reste chaton toute leur vie. La mienne a eu 6 mois je ne vois pas le temps passer Smiley
Répondre
28/09/2006, 10h40
Pr vs ça grandit vite : il est super beau !
Nemesis, ton chat ressemble à la mienne "qui reste bébé" 2 kg 200 et a 14 mois : elle est tte petite
Répondre
28/09/2006, 14h30
ils sont trop beaux, j'adore leur couleur. moi aussi j'ai un chat tout noir, à part 4 taches blanches, une dans le cou, une )à chaque aisselle et une au bas du ventre. il a 4 mois et s'appelle pavel. sa soeur florette est grise tigrée, et la chef de la meute à 3 ans, est blanche à tache rousse et noire, queue courte (comme un bobtail japonais) et s'appelle lisa. dans 2 mois stérilisation pour les 2 bébés, je me demande si le véto accepterais qu'on les amène en même temps, qu'ils restent chez lui dans le même panier de transport pour qu'ils puissent se rassurer. rien qu'à la maison ils ne sont jamais loin de l'autre et moi, cette journée entière chez le véto me fait plus peine que la stérilisation.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite