25/08/2009, 22h51
|
![]() ![]() ![]() ![]() Non mais là, j'imagine M faisant du bouche à bouche à une puce! ![]() ![]() |
25/08/2009, 23h01
|
J'avoue que je n'ai aucun scrupule pour les araignées aussi...
Répondre
(Par contre les rats et les souris ne me font absolument pas peur) |
25/08/2009, 23h09
|
Ah, moi, les insectes et les rongeurs me font très peur.
Répondre
|
26/08/2009, 11h37
|
moi j'aime pas les insectes ! quand j'habitais a la campagne et que je voyais une araignée dans la maison j'appelais mon chat qui vienne la tuer (et la manger au passage)
Répondre
![]() pas peur non plus des rongeurs mais le jour ou je verrais dans mon appart au 3 eme etage une souris se balader dans la maison je risque quand même de pas faire la fière ![]() |
26/08/2009, 12h34
|
une souris ne me fait pas peur mais un gros rat d'égout ... beurk !!!
Répondre
l'affaire n'est pas gaie quand même (surtout pour le rat !!!) la pauvre voisine était tétanisée, elle tremblait de peur ... Nous l'avons entendue et nous sommes précipités pour lui venir en aide. Quand elle nous a dit avoir vu un RAT ... j'ai cru qu'elle exagérait et que c'était une petite souris. Mon mari est allé chez elle et il a cherché... tout à coup le rat est sorti de sous un meuble et nous l'avons vu... ce n'était pas une petite souris !!! Mon mari a pris la première chose qui lui est tombée sous la main, c'est à dire un balai (la voisine était en train de balayer quand elle a vu la "bête") et a frappé le rat sur la tête. Le rat est mort comme ça. Ce n'est pas glorieux et c'est malheureux pour le rat, mais on ne pouvait pas laisser cette pauvre femme apeurée se démer**** avec son rat ! Voilà ce qui m'a valu des propos assez virulents. |
26/08/2009, 15h58
|
J'aurais été dans le même état que la voisine, voire pire!
Répondre
Minouminette, c'est ta faute: tu devrais toujours te promener avec un attirail pour attraper un rat, et pouvoir le lâcher dans la nature. Bah dans l'idéal, c'est ce qu'il faudrait, mais parfois, on n'a pas le choix... surtout face à quelqu'un qui est en train de perdre ses moyens... |
26/08/2009, 20h57
|
Oui j'y penserai la prochaine fois que je croiserai un rat... je lui demanderai poliment :
Répondre
"Monsieur le Rat, veuillez avoir l'obligeance de me suivre dans ces fourrés éloignés de notre demeure afin que vous puissiez y couler des jours heureux..." Si ça marche je vous le dis !!! |
26/08/2009, 20h59
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
26/08/2009, 21h03
|
et si je vous dis que ça marche .. appelez l'hopital psychiatrique... ils auront une nouvelle cliente !
Répondre
|
26/08/2009, 21h08
|
Mouarf! Je suis en train d'imaginer un message de Minouminette: «Vous savez, ma tactique pour attraper un rat, et le relâcher délicatement dans la nature? Ben, elle a marché! Si si si! Le rat a très bien compris mes arguments, il a lâché mon bras qu'il avait pourtant bien commencé à ronger, et m'a suivi galamment.» Hmmm...
Répondre
![]() ![]() ![]() |
26/08/2009, 21h11
|
avec des propos comme ça ... on va avoir une chambre pour deux !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
26/08/2009, 21h28
|
2h bien chères demoiselles, les hommes en blanc font bientot intervenir (après le service secret à cause de Monsieur Adopi, ça en fait du monde....)
Répondre
Dites je peux venir avec vous quand les hommes en blanc viendront vous prendre, zom regarde encore et toujours "Chuck", ça dure depuis presque une semaine.... j'en peuuuuuuxxxxx plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
26/08/2009, 21h32
|
Ouais, viens, on papotera chats et séries! Comme ça, on fait pas la rentrée, et on se nourrit aux frais du contribuable.
Répondre
![]() |
26/08/2009, 21h34
|
huuuummmm.... D'accord mais dans un hosto près de la mer aussi, avec une plage de sable fin, plein de soleil tout le temps et heu ou qu'on pourra prendre tous nos matous !!
Répondre
![]() |
26/08/2009, 21h36
|
Je comprends que les gens qui ont des rats de compagnie soient choqués même si pour moi un animal n'a absolument rien à faire dans une cage. mais bon, c'est pas si difficile de comprendre que des gens ont réellement peur et qu'il n'y a pas 36 solutions. Pour ma part, je ne porte pas les rats dans mon coeur, un d'entre eux a mordu Caramel... J'ai cru qu'il allait faire une septicémie, il a boité pendant plusieurs semaines.
Répondre
Sinon, je vous prête Tigrou quand vous voulez, elle n'y va pas par quatre chemins. Mes voisins avaient un nid sous leur terrasse (vous savez les charmants dont le chien a voulu se faire un steack de Grumeau) et ma puce a joué son rôle de chat. Tout le monde a des rats dans la cité, certains en ont eu jusque dans la chambre des enfants... Sauf nous et nos voisins. (Gentils minets). "Chuck" je trouve que c'est très redondant, en dehors d'être tiré par les poils, l'intrigue est toujours la même et à chaque fois, il y a quelque chose qui fait que ça ne se termine pas. J'aimais bien au début pour me détendre les neurones mais là, c'est trop. |
26/08/2009, 21h38
|
|
Citation:
T'as déjà pensé à te lancer dans la critique de série !! ![]() ![]() |
26/08/2009, 21h41
|
Moi tout pareil qu'Elsa. Enfin, j'ai regardé que quelques épisodes, mais elle a bien exprimé mon ressenti.
Répondre
|
26/08/2009, 21h45
|
Vive Tigrou!
Répondre
Sinon, TSD, si on peut pas emmener nos chats, ça vaut pas le coup! |
26/08/2009, 21h45
|
Pis les filles sont mieux que les mecs, c'est toujours les mêmes qui sont servis de ce côté là.
Répondre
![]() |
28/08/2009, 07h49
|
|
Citation:
![]() |
28/08/2009, 08h33
|
Pareil... enfin surtout les grosses noires velues qui se déplacent super vite et qui sont vraiment énoooooormes !!! Tu vois lesquelles?
Répondre
D'ailleurs en septembre c'est la période où elles se montrent beurk !!! Quand j'en vois une comme ça je crie et je perds véritablement tous mes moyens... c'est assez pitoyable d'ailleurs !! ![]() ![]() |
![]()
28/08/2009, 08h55
|
beurk, les araignées ! Ma phobie ... j'ai pourtant pas peur des bêtes en général, mais les araignées, non, je ne peux pas ... Fort heureusement mon chéri n'a pas peur, si il y en a une il l'attrape et la jette dehors
Répondre
![]() |
28/08/2009, 08h58
|
Et en plus quand on lit «Say goodbye», de Lisa Gardner (je ne sais pas s'il a été traduit), les araignées, on peut plus les voir en peinture! Oui, j'ai été absolument traumatisée par ce bouquin, et en plus, je ne trouve personne qui l'aurait lu, et qui serait solidaire de ce traumatisme. Je n'ai pas eu la force d'en faire la critique.
Répondre
C'est un bouquin qui informe, oui, mais... qu'est-ce qu'il fait mal!!!!! |
28/08/2009, 11h45
|
|
Citation:
![]() |
28/08/2009, 11h57
|
Et moi le pire c'est que mon mari a aussi peur que moi alors c'est la galère à chaque fois qu'il y en a une dans la chambre : "c'est toi qui la tue" - "non c'est ton tour, la dernière fois c'était déjà moi!!" - "oui mais c'est toi l'homme alors c'est à toi de le faire" ...
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
marsupilami95
28/08/2009, 12h29
|
moi je n'ai pas peur des araignées, mais par contre j'ai la phobie de ce qui vole: oiseaux, papillons..
Répondre
la faute au film d'Hitchcock les oiseaux, que j'ai vu beaucoup trop jeune... |
28/08/2009, 14h28
|
Emilie,
Répondre
![]() ![]() |
28/08/2009, 14h31
|
pas pour les truc genre resto et coiffeur mais pour tout ce qui est médecin ou truc administratif genre sécu..... alors là ça me soul, je le fait dès le matin que je me lève comme ça après c'est fait
Répondre
![]() |
28/08/2009, 14h35
|
Ah ça aussi, ça nous soûle!
Répondre
|