blabla ! (Page 26)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/07/2010, 17h54
J'ai pas la clim, alors on fond ici! Smiley Il fait 37°C depuis deux jours, pfiouuuu c'est pénible!
En plus je me tape une angine blanche et une gastro par dessus, les vacances commencent bien!! Smiley
Répondre
04/07/2010, 14h50
mmhhh bonne vacances emilie ! tu commence fort ! Smiley

chez moi on annonçais de l'orage depuis hier ! j'étais heureuse ! ben je l'attend toujours ! je déteste la météo qui me fait des fausse joie ! ce matin (enfin a midi en me levant ! et oui y en a qui bosse encore a 2h du mat !) j'ai vue le soleil dehors et j'avais envie de pleurer ! Smiley
Répondre
09/07/2010, 17h47
Et voilà les filles, dimanche, je décolle pour... le canada!!! Smiley Nous partons pour un grand trip au Québec! J'y ai vécu quelques mois il y a 7 ans, alors je me réjouis de montrer ce magnifique pays à mon mari! Smiley
Par contre mes poilus vont me manquer terriblement Smiley Trois semaines, c'est vraiment long... Mes parents et beaux parents vont venir s'en occuper... mais je m'inquiète quand-même Smiley
Répondre
31/07/2010, 12h29
Bonnes vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
__________________
cécile
Répondre
31/07/2010, 13h58
Moi je rentre tout juste du canada... C'était SUPER!!! Mais qu'est-ce que je suis heureuse de retrouver mes poilus!! Ils m'ont vraiment manquer, trois semaines sans eux, c'est vraiment énorme! En tout cas, pour une fois Bono ne nous râle pas dessus, il est tout content, nous fait des câlins tout le temps, Pin-up rentre toutes les deux minutes pour des carresses et filou me suis partout! Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/07/2010, 15h25
Oui, bon, evidemment, je débarque et bien sûr... tu es déjà de retour Smiley
J espere que tes vacances etaient géniales!

Contente que les poupouilles ne te fassent pas la tete! Smiley
__________________
cécile
Répondre
31/07/2010, 15h29
j'aimerais 3 semaines de vacances sans léo....... Smiley non en fait ça m'est deja arrivé ! il me manque dans ces cas là....mais quel bonheur d'avoir des vêtements sans poil juste quelques jours Smiley

moi retour au boulot ce matin ! dur dur de reprendre après 2semaines de vacances ! pour léo aussi il a vite repris les bonnes habitudes mais c'est vrai que sur le coup ce matin quand il m'as vue en uniforme de boulot il était surpris il s'y attendait pas Smiley


sinon juste pour dire : les chats sont stupides ! Smiley hier je part de chez moi, je prend la voiture et descend la petite rue a sens unique devant chez moi. et là au beau milieu de la route un gros chat roux allongé la tête dans l'égout (il a trouver un truc intéressant surement !). je me dit "il va bouger quand il va voir la voiture !" en effet ma voiture s'approche de lui doucement, il retire la tête de l'égout, me regarde....et remet la tête dans l'égout !! ce petit c** n'as même pas bouger d'un poil ! je décalé la voiture pour passer a coté sans le toucher (dur dans une rue a sens unique !) et là toujours sans se lever il a juste "gentiment" replier sa queue pour pas que je roule dessus....mais n'as toujours pas daigner bouger sa tête de l'égout ! j'étais sur le cul !

et après on s'ettone que les chats se font écraser ! Smiley
Répondre
31/07/2010, 15h47
il essayait peut etre de mettre fin à ses jours...

Voyant que le traffic était particuluierement calme dans cette rue, et que le peu de voitures qui y passaient le contournaient obstinément,
il essayait de se noyer, la tete dans l egout??? Smiley Smiley Smiley
__________________
cécile
Répondre
31/07/2010, 15h51
je ne sais pas mais il devais vraiment y avoir quelque chose de passionnant ! m'enfin ça doit être ça peut être un chat suicidaire ! Smiley le principal c'est quand même qu'il a gentiment bouger sa queue car il etait tellement étalé au milieu que s'il n'avais pas bouger la queue il n'aurait plus de queue ce pauvre chat aujourd'hui car j'ai beau avoir qu'une 106 ça doit être lourd sur une queue ! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
31/07/2010, 17h48
dans la rue de mes parents hier il y'avait un chat qui coursait un lapin, quand je les ai surpris avec ma voiture le chat a perdu la trace du lapin Smiley Smiley
Répondre
31/07/2010, 17h50
Tu as sauvé un lapin! Ouais! Smiley Smiley
__________________
cécile
Répondre
01/08/2010, 12h43
Citation:
Envoyé par nemesis
dans la rue de mes parents hier il y'avait un chat qui coursait un lapin, quand je les ai surpris avec ma voiture le chat a perdu la trace du lapin Smiley Smiley

lol Smiley

de toute façon je suis pas sur qu'il l'aurai eue ! ça court vite un lapin.....sans vouloir dénigré les chats...mais quand même Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion