24/08/2009, 16h17
|
|
Citation:
Sinon j'ai lu les bouquins d'André Gorz aussi, je vous conseille... J'ai lu son dernier là "Lettre à D." éh bien c'est le 1er bouquin qui m'a fait versé une larme (mais j'avais lu toute son œuvre avant et donc son dernier livre avait une grande raisonnance pour moi, c'est un Monsieur que je respecte beaucoup beaucoup mais il est mort aujourd'hui, il s'est suicidé avec sa femme mourante parce qu'il était incapable de vivre sans elle, et le dernier bouquin est une lettre écrite à sa femme justement...) |
24/08/2009, 18h00
|
Je ne connais pas du tout André Gorz. En tout cas, ce que tu en dis est très émouvant.
Répondre
J'ai réussi à faire lire M en étant très perverse. Il a été obligé de m'enregistrer coup sur coup deux livres (le pourquoi du comment est un peu long à raconter), et du coup, il a ensuite écouté le tome 1 de «L'héritage» («Eragon»), et il va peut-être passer à Connelly. Ne désespérons pas, mes soeurs. ![]() |
24/08/2009, 22h05
|
Elsa, tu avais écrit quoi, au départ?... Dis-le moi par mail.
Répondre
![]() |
24/08/2009, 22h11
|
c'est qui monsieur adopi ??? je ne le connais pas celui là
Répondre
![]() ![]() ![]() |
24/08/2009, 22h14
|
Grrrrrrr! Ca m'énerve, je voulais te parler d'une série, TSD, mais je sais plus laquelle. Déjà, il y a celles de ma liste... Je peux la copier-coller ici, si le sujet est trop loin...
Répondre
|
24/08/2009, 22h22
|
Oui je me souviens de ta liste mais me souviens plus dans quel post elle se trouve...
Répondre
![]() ![]() Zom est en train de bloquer littéralement sur "Chuck" là... Il y avait longtemps qu'il avait pas autant bloqué sur une série (d'habitude c'est plutôt moi...) C'est vrai qu'elle tourne un peu en rond, comme "My name is earl" je trouve... Adopi... c'est une loi complètement débile (à la mesure de notre cher président...bon jvais arrêter là, va bientôt y avoir les services secrets sur le forum) contre le téléchargement illégal sur Internet : si tu télécharges trop on te coupe ton accès au net (pis on te prend ton téléphone et ton scooter aussi...ha nan ça c'était pour une autre loi...) |
24/08/2009, 22h25
|
![]() ![]() ![]() |
24/08/2009, 22h26
|
Tu rigoles, le CP c'est bien trop tard... faut commencer dés la crèche !!!
Répondre
![]() |
24/08/2009, 22h32
|
Il vaut mieux en rire qu'en pleurer... mais bon... Je ne m'étendrai pas ici, car bon, je risque d'être très virulente...
Répondre
La liste, elle est sur le sujet où je me présente, dans le premier message. «My name is Earl», j'ai même pas pu aller au bout d'un épisode! ![]() |
24/08/2009, 22h33
|
Ils ont déjà pensé à la maternelle mais apparemment faut que les gosses puissent écrire pour remplis les tests et que ça ne soit pas à l'appréciation de l'instit... Comme quoi ces cons connaissent super leur propre système, en moyenne section mes gosses font déjà des tests sur fiche...
Répondre
|
24/08/2009, 22h38
|
Bah oui qu'ils connaissent bien le système. Je te rappelle, Elsa, qu'un enseignant gagne en moyenne 4000€.
Répondre
![]() ![]() |
24/08/2009, 22h42
|
|
Citation:
PS : sont même pas foutus de m'envoyer mes fiches de paie chez moi. C'est mon école de rattachement qui les a donc 1h de voiture pour aller chercher celles de juin, juillet et août... c'est fort sympathique. |
24/08/2009, 22h48
|
Nan mais faut pas trop leur en demander, hého!
Répondre
![]() TSD, j'ai recherché la liste, elle est en fait en page 2 du sujet. Je te copie-colle ça ici. J'ai oublié: je suis une grande fan de séries télé, dont: «Médium» (mais pas ses épigones), «Brothers and sisters», «Army wives», «Docteur House», «Seinfeld» (mes préférées), puis j'aime aussi «The big bang theory», «Weeds», «Big love», «30 rock», «Dexter», «Fringe», «En analyse», «Journal intime d'une call girl», «Samantha qui», «Scrubs», «True blood». Dans les séries policières: «Cold case», «FBI: portés disparus», «Close to home», «The inside», «Killer instinct», «Esprits crininels»... Dans les plus anciennes: «Arnold et Willy», «Punky Brewster», «Le prince de Bel-Air», «Papa bricole», «Notre belle famille», «Loin de ce monde», «Mariés, deux enfants», «Mister Fowler, brigadier-chef», «Une nounou d'enfer» (avec Fran Drescher, pas avec Mimie Mathy), «Roseanne», «Quoi de neuf docteur»... Dans celles que personne ne connaît: «Dis donc papa», «Petite Fleur», «Salut les frangins»... Liste non exhaustive. ![]() |
24/08/2009, 22h54
|
Merci tout plein...
Répondre
Je suis en panique là... Y'a un cafard qui vient de sortir de sous l'étagère où il y a le coin dodo de mes lapins.......... C'est dégueu !!!!!!!!!!!!!! Si ça se trouve y'en a plein d'autres et je vais être infestée....... D'où ça vient ces trucs ??? (je sais qu'il faut pas les écraser pour pas risquer que les œufs se propagent, du coup il est dans un bocal et Chaplin le fixe...) Arrrrrrgghhhhhhhhhhhhhhhh............ On sait que notre appartement est insalubre (problèmes de moisissures...) mais là un cafard quoi... Je suis maniaque du rangement et de la propreté !!!!!!! Il vient d'où ce truc.... Zom me dit qu'un seul c'est pas grave... moué, si ça se trouve les potes sont cachés et la nuit c'est autoroute dans le salon...... Bon...Zen Anaïs, dans un mois j'aurai déménagé........ Jsais pas pourquoi je sens je vais pas super bien dormir !!!! |
25/08/2009, 07h33
|
![]() Chat miauleur, j'en revient pas de ta liste! T'es une vraie fan de séries dis donc!! ![]() ![]() Sinon, niveau lecture pour moi c'est l'inverse : je ne lisais jamais avant de rencontrer mon mari qui m'a "obligé" à lire un livre... et depuis je ne sais plus m'endormir sans lire! ![]() |
25/08/2009, 09h30
|
Arf, un cafard! Je hais les cafards! Sales insectes! Courage, TSD! Beurk!
Répondre
Zut, je me rends compte que j'ai oublié «Shark» dans ma liste! Bon, y'en a d'autres, hein, mais je t'ai mis les principales... Pour ceux qui, comme moi, n'aiment pas «Grey's anatomy» (si si, y'en a!), il y a le spin off: «Private practice». Bizarrement, ça, j'aime bien. M adore «Grey's anatomy», et n'aime pas «Private practice». ![]() |
25/08/2009, 12h31
|
les cafards c'est la guigne ! ma mère en a eu chez elle quand ils ont rénové la maison mitoyenne à son appartement. C'était une maison fermée depuis longtemps et la vermine devait y proliférer tranquilou mais un beau jour ils ont tout cassé pour rénover et les cancrelats se sont éparpillés dans le voisinage. ça rentre par n'importe quel trou même minuscule.
Répondre
Ma mère a eu un mal fou à s'en débarrasser, elle mettait des papiers collants insecticides derriere ses machines dans la cuisine et ça les scotchait au passage ... Bon je sais c'est cruel pour les cafards mais bon ... on a beau aimer les animaux, les cafards et les rats à la maison ... ça passe mal !!! |
25/08/2009, 12h47
|
Désolée, mais les cafards, je peux pas en avoir pitié... comme les puces... Grrr! Brrrrr! Enfin, maintenant que tu as dit que ça rentrait par n'importe où, je vais psychoter.
Répondre
![]() |
25/08/2009, 13h44
|
ben désolée mais j'ai fini par tuer nanard le cafard trouvé hier soir (il a passé la nuit dans le bocal)... à l'insecticide bio (jvoulais voir si ça marchait bien les insecticides bio éh ben en quelques secondes il est mort !!! donc c'est efficace !!) J'ai regardé un peu partout ce matin et j'en n'ai pas trouvé d'autres, ou alors j'ai pas encore trouvé leur planque !!! Paraît qu'en général ils sont loin d'être seuls et que quand on commence à en trouver c'est que la reproduction a déjà bien commencé (j'ai lu ça sur un forum sur le net)... mais bon je me rassure en me disant qu'on déménage bientôt....
Répondre
|
25/08/2009, 14h07
|
Beurk! J'espère qu'il n'y en a pas d'autres, ou peu, es que tu pourras les tuer...
Répondre
|
25/08/2009, 19h09
|
Joker ...
Répondre
je me suis faite incendier sur un forum où je ne vais plus parce que j'ai dit que, pendant nos vacances, mon mari a tué un rat qui s'était introduit chez une voisine qui était complètement paniquée. La pauvre n'osait plus rentrer chez elle, elle frissonnait sur sa terrasse en appelant à l'aide. C'est vrai que c'est cruel pour le rat... mais la cohabitation avec les rats, je ne peux pas même si j'aime les animaux et que je défend la cause animale... j'ai un blocage sur les rats d'égout qui entrent dans les maisons. Je ne me vois pas les laisser s'installer chez moi. C'est pareil pour les cafards ... je ne leur cherche pas la bagarre tant qu'ils restent loin de chez moi ... sinon c'est l'insecticide !!! Le monde est cruel ... |
25/08/2009, 19h23
|
je te souhaite aussi qu'il est seul nanard, c'est horrible commme bestiole !
Répondre
|
25/08/2009, 19h55
|
Bon, ben j'irai pas sur le forum dont tu parles, Minouminette, car je pense exactement comme toi. Elles sont marrantes, ces personnes! Elles n'avaient qu'à venir, prendre le rat dans leurs délicates mains, et l'emmener loin de chez ta voisine!
Répondre
|
25/08/2009, 21h32
|
Merci, je reconnais avoir été très blessée par ces réactions qui me semblent toujours incompréhensibles... nous sommes tous et toutes différents et réagissons chacun avec notre sensibilité mais je ne jugerais pas quelqu'un qui me dirait avoir tué un moustique, un cafard, une puce, une tique, une guepe ou un rat...
Répondre
j'ai moi même zigouillé quelques tiques et puces à l'époque où le frontline n'existait pas et je l'ai toujours fait sans aucun remords... et pourtant j'aime les animaux. |
25/08/2009, 21h49
|
Euuh... M a noyé deux ou trois puces qu'il a attrapées sur Cirrus avant qu'on le traite... Comme tu dis, nous réagissons tous différemment, et il faut aussi comprendre la nuance. D'ailleurs, Minouminette, tu es toujours nuancée, tu me fais souvent penser, au cours des discussions, à des arguments qui ne me venaient pas, et qui prônent la nuance.
Répondre
J'avoue que les cafards, les puces, les moustiques, les rats... je les tuerais sans remords... Bon, s'il est possible d'aller les lâcher dans un endroit où ils ne nuiront pas, il faut le faire. Mais il ne faut pas se leurrer: vous voyez quelqu'un prendre une colonie de cafards, et aller les lâcher dans la nature?!!! Idem pour les rats... Et les puces, n'en parlons pas! Et moi non plus, je ne les laisserais pas s'installer chez moi!!! Je suis assez choquée qu'on t'ait mal jugée pour ce que tu as raconté. |
25/08/2009, 22h34
|
|
Citation:
![]() (pour ceux qui en douteraient... je plaisante ![]() ![]() ![]() |