![]()
26/04/2010, 10h03
|
Bon pour le régime vive l'aspirateur !!!!!!!!!
Répondre
Bah, cela diminue déjà un peu le plus terrible c'était au début avril ! On ramassait des touffes de poils partout et comme Monsieur le chat dort sur mon lit tous les matins aspirage de la couette ! Enfin, pour le moment Monsieur reprend ses habitudes de beau temps (après 6 mois d'hiver dans mon lit, maintenant c'est une nuit dedans, une nuit dehors, etc....). Alors la première nuit où Monsieur n'a pas voulu rentrer (quand on l'appelle il monte sur les toits, va dans le jardin des voisins et fait des cabrioles), j'ai pas dormi mais j'ai tenu bon je me suis pas relevée ..... Sinonon n'en sortira plus. Maintenant je me réhabitue à ne pas avoir ma chaufrette sur mes pieds et je dors lol ! |
![]()
nemesis2232
26/04/2010, 11h26
|
|
Citation:
![]() |
![]()
susanaseguin
26/04/2010, 12h11
|
Ouf! tu me rassures! et tu me donnes aussi des arguments pour arrêter le délire de mon mari!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
26/04/2010, 13h31
|
Moi non plus pour rien au monde je ne tondrais mon monstre.
Répondre
Elle est tellement belle ma boule de poil lol! Alors vive l'aspirateur |
28/04/2010, 22h00
|
Je vois que nous avons toutes des aspirateurs performants par la force des choses...
Répondre
je vide le bac du mien tous les jours en ce moment... les poils volent dans l'escalier une heure après le passage de l'aspirateur... Un gros merci pour vos gentils messages. Je ne sais pas pourquoi cette année a été si difficile mais le principal c'est de remonter la pente doucement. Dans mes priorités il y a aussi de me coucher plus tôt pour ne plus être en manque de dodo... A bientôt ![]() |
![]()
29/04/2010, 07h55
|
Pour ce qui est de ce coucher tot chez moi on est un peu de la famille des poules ...... 22 heures c'est le maximum, sinon je dors dans le canapé et je peux pas tenir le coup !!! Evidemment on est toujours levés vers 6 heures (et c'est devenu tellement une habitude que même en vacances sans réveil on ne sait plus dormir).
Répondre
Alors pour voir les programmes TV on vite avec un jour de retard car c'est difficiles de trouver quelque chose qui finit vers 22 h. On enregistre et on regarde le lendemain ! Bonne journée et viva les esclaves de l'aspirateur !!!!!!!!! |
29/04/2010, 14h03
|
moi c'est minuit quand je me couche tôt
Répondre
![]() ![]() moi en plus de l'aspi j'ai la séance brossage tout les jours devant la fenêtre ! "caressage" de chat intensif avec plein de poil qui me reste dans les mains et qui finissent pas la fenêtre ! ![]() |
29/04/2010, 17h13
|
Wèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!!!
Tout le monde revient! Moi je suis de retour ! J'étais coincée en Egypte! Suis rentrée en chameau! Oui Oui ![]() non, sans blague, j'ai eu de la chance: le tour opérateur a tout pris en charge... rien à débourser, alors je remercie ce petit volcan islandais d'avoir prolongé de quelques jours ces vacances ensoleillées. ![]() Depuis, le travail a repris. Contente de vous retrouver et super contente de retrouver Minouminette aussi! Youpi!
|
Hé oui le forum se réveille! Cool! Bienvenue de retour chez vous les filles!
Répondre
![]() |
29/04/2010, 17h51
|
Merci les filles ...
Répondre
![]() ![]() ![]() |
29/04/2010, 21h32
|
coucou toi ! y avait longtemps ! ça fait vraiment du bien de te retrouver toi et minouminette !
Répondre
![]() c'est confortable un chameau ?! ![]() |
29/04/2010, 22h01
|
Alors ça la balade en chameau c'est la vraie fausse bonne idée !!
Répondre
Pour ne pas dire l'idée à la noix... D'abord le chameau est souvent un dromadaire et cette bestiole là c'est haut sur patte... pour monter dessus c'est pas trop dur car généralement la bestiole est couchée et les meharis prévoient un petit escabeau. il ne reste plus qu'a enjamber (mieux vaut quand même être en pantalon et plutôt souple) Mais la con***** c'est quand le dromadaire se lève ! il lève deux pattes seulement en premier ce qui fait que l'on se retrouve complètement penché à l'avant et qu'il y a intérêt à s'accrocher pour ne pas passer par dessus la tête de la bestiole. Pour la balade, c'est pas dur, ça secoue mais ce n'est jamais long... En revanche l'arrivée c'est comme le départ, mieux vaut s'accrocher car la bébette refait le même cirque pour se coucher à nouveau... Bref ! je me suis faite avoir avec la balade à dos de chameau au Maroc dans les années 82 ou 83 et depuis je ne me suis jamais fait reprendre à ce truc là... Mais en revanche, la balade à dos d'éléphant... ça c'est quelque chose !!!! Je n'ai malheureusement aucune photo à vous montrer mon mari ayant complètement oublié d'immortaliser mon exploit... il était tellement baba de me voir monter la haut qu'il n'a pas pensé à faire des photos. Je vous raconte car je n'ai pas peur du ridicule : Nous étions en Thaïlande. Forcément on a visité des plantations d'hévéa et tout aussi forcément nous avons visité une ferme d'élevage d'éléphants, de singes etc... Le guide nous a fait une démonstration du travail de l'éléphant et comme je suis à la fois curieuse et que j'aime les animaux je me suis mise au premier rang pour ne pas perdre une miette de ce qu'il expliquait. En conclusion il a annoncé qu'il offrait un tour à d'os d'éléphant pour une seule personne ... j'ai du avoir les yeux qui se sont mis à pétiller du coup il m'a choisie (bien que je n'ai rien demandé...) J'étais aux anges. Le type était donc à coté de moi près de la tête de l'éléphant. C'est très très gros un éléphant, on est vraiment petit à coté ... L'éléphant (habitué) a levé sa patte pour que je prenne appui dessus, le type m'a dit de me tenir à l'oreille de l'éléphant et de me hisser sur le dos. Il m'a un peu aidé en me poussant aux fesses mais je n'ai pas trop eu le temps de m'offusquer de son geste, j'étais déjà la haut. Le dos de l'éléphant n'est pas confortable du tout. Il est très large. Ce qui fait que là haut on n'a rien pour se cramponner. On ne peut pas resserrer les jambes, on a les jambes écartées au maximum. Il n'y a pas de selle donc rien pour s'accrocher. Il n'y a que l'équilibre qui empêche de tomber. Le méhari a grimpé derrière moi aussi agilement qu'un singe et dès qu'il a été assis il s'est mis à brailler et là .... la bête a bougé... je n'avais rien pour me tenir et ça bougeait beaucoup. J'ai cru tomber un millier de fois. Le type me bousculait tantôt à droite, tantôt à gauche pour me maintenir à peu près dans l'axe sur le dos de la bête. Après quelques pas qui m'ont semblé durer une éternité il a fallu redescendre et là, il n'y a pas d'ascenseur ! il faut se laisser glisser le long du flanc. Déjà ramener les deux jambes du même coté à été épouvantable, mais glisser j'ai cru que j'alais m'étaler comme une *****... heureusement deux mec m'attendaient en bas et m'ont évité une chute douloureuse. ils avaient aussi stationné l'éléphant le long de ballots de paille ce qui réduisait aussi les risques pour moi. Jamais je n'ai été aussi contente de retrouver le plancher des vaches ! A peine 1/4h plus tard ils nous ont emmenés dans un enclos ou il y avait tout ce qu'il fallait pour une balade à dos d'éléphant "confortable"... un escalier pour monter et une nacelle en osier attachée comme une selle sur l'éléphant. Tout le monde est allé faire une tour dedans, moi je n'ai même pas voulu y remonter. J'ai eu mal à l'entrejambe pendant plusieurs jours... Alors les balades à dos de bébête ... c'est fini ! plus jamais !!! |
![]()
30/04/2010, 07h10
|
Eh bien mimoumette après tes explications, je crois que je vais rester au vélo .......
Répondre
Ou sur mes deux pieds ! Bonne journée à vous tous et comme d'habitude la semaine prochaine je serais muette car sans Internet ! |
30/04/2010, 08h24
|
Bonjour tout le monde. Je vais m'auchaniser avant le ouicande. Mon frigo est vide
Répondre
![]() a tout à l'heure |
![]()
susanaseguin
30/04/2010, 08h55
|
Ben moi aussi, je dois faire la même chose... Bon courage! Je déteste faire les courses (et les ranger après!)
Répondre
|
![]()
30/04/2010, 08h59
|
Moi, j'ai envoyé le mari avec la liste faire les courses .....
Répondre
surtout qu'il va surement y avoir foule dans les magasins aujourd'hui because férié demain ! |
![]()
susanaseguin
30/04/2010, 10h03
|
J'en reviens, et je te le confirme....
Répondre
En parlant d'autre chose, Minouminette m'a beaucoup fait rire avec son histoire de dromadaire; ça m'a fait penser à mon voyage en Egypte. Notre guide nous avait prévenu, alors je ne suis pas monté sur la bestiole. Surtout qu'il y avait un drôle de piège: c'était (je ne me souviens pas exactement du prix) dix euros pour "monter à chameau" et quand tu étais là haut... dix euros pour te faire descendre! Sauf qu'on ne le disais pas avant! |
![]()
30/04/2010, 10h10
|
Moi j'aurais pas payéer pour descendre, non mais ils ne sont pas vite génés.
Répondre
De toute façon ils allaient pas me garder 120 ans sur le dos du dromadaire..... il aurait bien fallut qu'ils me descendent un jour où alors j'aurais pu jouer dans le retour de la momie ! |
![]()
nemesis2232
30/04/2010, 11h29
|
J adore ton hitoire de l éléphant et encore
Répondre
plus le stationnement de l éléphant ![]() ![]() j aimerais quand même bien monter dessus juste pour essayer car j adore les animaux. J étais une fois en Tunisie et on pouvait donner du cactus au chameau ou dromadaire birk birk j ai pas ose le faire ![]() ![]() |
30/04/2010, 16h58
|
Trop drôle ton histoire minouminette!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
30/04/2010, 22h14
|
Merci Arcanouk
![]() Mwahahahahah ![]() ![]() ![]() Je t'imaginais bien Minouminette sur cet éléphant! Trop drôle... Alors oui, ils ont promené un dromadaire autour de la piscine pour apater tous ces vilains touristes avachis sur leur transats... mais... y avait de la glace à la vanille à volonté au bar de la piscine et j'ai préféré regarder le dromadaire en mangeant une tonne de glace ![]() ![]() Dis Minouminette, j'imagine que tu ne t'es pas trop attardée sur le sujet et que tu étais plutot concentrée sur ton équilibre... quelque peu instable... mais heu, j'ai une question un peu stupide qui me turlupine; un éléphant ça n'a pas de gros poils sur le dos? Ca ne devait pas être très agréable...? C'était sans doute le cadet de tes soucis ![]()
|
![]() Je n'ai pas pensé un seul instant à lui piquer un poil pour me faire un bracelet !!! sur le dos il n'y a pas de gros poils comme on en voit parfois sur les bijoux. Les gros poils rigides sont des poils de la queue. Sur le dos c'est plutôt du duvet... mais ça reste du duvet d'éléphant, pas de bébé !!! Ce qui m'a le plus surprise c'est la force qu'ils ont dans leurs oreilles. Le haut de l'oreille fait comme un bras et quand on l'attrape on peut s'y accrocher comme à la branche d'un arbre, ça ne se plie pas. Quand il m'a dit de lui attraper l'oreille j'ai eu peur de faire mal à l'éléphant... mais pas du tout. |
![]()
10/05/2010, 07h50
|
Bonjour à vous tous
Répondre
Me voilà de retour cette semaine. J'espère que tout le monde va bien ! Vendredi visite très cahotique avec mon monstre chez le véto (il aime vraiment pas ca) pour lui faire son rappel de vaccin. Il a été très abattu. Il a dormi de 10 h du matin quand nous sommes revenus jusqu'au lendemain 8 h. Sans manger, bouger où quoi que ce soit. On a même du lui donner à boire dans le fauteuil dans une petite sous-tasse car on avait peur qu'il se déshydrate et lui il savait pas se lever. Est-ce que les votres on cela aussi après leur vaccin ? Bon depuis hier il est de nouveau en pleine forme Bonne journée |
![]()
susanaseguin
10/05/2010, 07h56
|
Les miennes n'ont jamais fait ce type de réaction (un petit peu de fatigue, c'est tout), mais je sais que cela peut arriver... Sans parler du stress que représente la visite chez le vétérinaire!
Répondre
En tout cas, c'est bon signe de le savoir en pleine forme maintenant! ![]() |
11/05/2010, 10h53
|
Les miens n ont eu que leurs premiers vaccins (de chatons) et j'étais pas là pour le voir...
Je répondrai à cette question en septembre, pour Bouba ![]()
nemesis2232
11/05/2010, 11h48
|
Les miens sont toujours mort après les vaccins un gros dodo de 1 jours pour s en remettre
Répondre
![]() |
![]()
11/05/2010, 12h38
|
Ouf Némésis tu me rassures il n'y a pas que Lucifer qui est mort crevé après les vaccins
Répondre
Mais pas de stress il est super bien remis et en pleine forme |
11/05/2010, 14h03
|
ouah dur la réaction ! ça donne pas envie de les faire vacciner !
Répondre
![]() léo ça change rien a sa journée ! il déteste cordialement le veto ! plus d'une fois il a essayer de lui sauté a la tête ! (il ne fait ça avec personne ! sauf avec elle ! en dehors du veto léo est adorable !) mais sinon une fois rentré c'est toilette de fond en comble pour retirer l'abominable odeur du veto ! et il reprend sa vie comme si rien ne s'était passer ! |
![]()
11/05/2010, 14h15
|
Mon monstre n'aime pas trop la véto non plus.
Répondre
Bon d'accord il a pas mordu mais lui qui ne prétend pas rentrer dans sa boîte de transport chez la véto il ne voulait plus que cela .... retourner dans sa boîte et rentrer à la maison ! |
12/05/2010, 21h58
|
![]() léo aime sa boite de transport donc c'est pas un problème ! par contre c'est tout une histoire pour lui faire quitter cette fameuse boite chez le veto ! en mettant la boite a la verticale, porte ouverte vers le bas y a même pas de chat qui tombe ! il écarte les pattes en grand pour les bloquer dans les coins de la boite comme ça il ne tombe ps quand la boite est a la verticale ! on est obliger de l'ouvrir par le dessus en retirant le toit et là, léo est comme un .... ![]() |