blabla ! (Page 21)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/02/2010, 21h42
Ma pauvre Arkanouk ... mais tu vas bientôt faire partie du groupe des Tamalous...

Il parait que c'est douloureux les verrues plantaires. Et ça se choppe facilement à la piscine. je ne sais pas ce qui soulage. Est-ce que le dermato te les a brulées comme des verrues "ordinaires" qu'on a sur les doigts ? j'en ai eu quand j'étais au lycée, c'était pénible et ça faisait un mal de chien quand on les brulait.

Pour le mal de dent, prend du paracétamol, ça soulage bien.

Et puis une bonne nuit de sommeil par dessus tout ça et tu te sentiras mieux...
Répondre
Avatar
susanaseguin
18/02/2010, 07h55
Et ben, ma pauvre Arcanouk! Sale journée, hein? J'espère que ça ira mieux dans le cours de la matinée. Le paracétamol est une bonne suggestion de minouminette, pour tes douleurs du pied et des dents... Sinon, un coup de marteau sur un doigt, et tu vas voir comment tu oublies ta tête et ton pied!
Smiley Smiley Smiley

Les expériences d'Arcanouk ne m'étonnent guère. J'ai été secrétaire médicale à l'époque où j'étais étudiante, et j'ai vu de tout aussi, même de la part des médecins! C'est incroyable comme ils peuvent être désagréables. C'est le propre des métiers où on est en contact avec les gens, on a de beaux échantillons de la nature humaine... Je dois dire qu'à la fac, mes étudiants sont plutôt sympas, mais moi aussi j'essaie d'être agréable avec eux, c'est tellement mieux quand les relations humaines se passent dans le calme! Mais j'ai des collègues odieux avec leurs propres étudiants... je ne comprends pas, pourquoi faire ce métier, alors?
Il faut dire que parfois, on a envie de les frapper, les étudiants. Dans les amphis, il y en a toujours qui se couchent sur les tables pour dormir pendant que tu parles... Moi, ça me fait l'effet d'une baffe, et là je ne peux pas m'empêcher, je les fais sortir illico presto. Non, mais, personne les force à venir, quand-même! Et puis, tu as ceux qui ont entièrement pompé leur devoir sur Internet et qui viennent te voir très mécontents de leur 0/20. Il y en a un qui est venu me voir il n'y a pas longtemps pour se plaindre de manière, comment dire... un peu exaltée: "Non mais, madame, vous ne comprenez pas, j'ai fait pas mal de recherches pour trouver ça!"... Alors je lui ai dit que son avenir comme chercheur était compromis, parce que moi j'avais trouvé sa dissertation en 5 minutes sur go**le... Il était furax! Il m'a menacé d'aller se plaindre à la présidence, ce que je lui ai conseillé chaleureusement de faire... Mais heureusement à l'université, les plaintes restent anecdotiques, et pas trop violentes. Au lycée, c'est une autre affaire, je comprends parfaitement les profs mécontents en ce moment.

Minouminette: ton histoire est remarquable, et tu as été géniale de parler de ce jeune homme qui s'était si bien occupé de toi. Ce que je trouve regrettable, quand-même, c'est qu'on trouve la gentillesse exceptionnelle, au point de ressentir le besoin d'en faire la remarque dans le magasin, alors que ça devrait être la norme!

Heureusement sur ce site, c'est politesse obligatoire! Et c'est sincère! Pour moi, c'est un espace de détente assuré. Merci à vous tous de votre gentillesse!
Répondre
Avatar
18/02/2010, 10h09
Pour les verrues plantaires j'ai un bon truc ..... enfin moi j'en ai eu quand j'étais étudiante à la piscine et j'ai fait pleins de trucs cela partait pas.
Puis en juillet nous sommes partis un moins en espagne et pendant un mois j'ai marché pied nu dans le sable ..... BOUFFFF plus de verrues !

si t'habites pas en bord de mer essaie de mettre quelques kilos de sable dans un bac et fait du sur place toute la journée LOL Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/02/2010, 14h43
la mer est assez loin de chez moi.....plusieurs centaines de km en fait Smiley

en tout cas c'est gentil j'adore me faire plaindre....non c'est pas vrai mais j'aime bien qu'on parle de moi Smiley

ma dent va un peu mieux (j'avais pris du doliprane hier midi en rentrant), bon hier soir en bossant j'avais un peu de mal quand même a me concentré car avec ma dent j'étais plus irritable et moins patiente a cause de la douleur. comme on dit une bonne nuit de sommeil..... Smiley ça me lance encore un peu mais ça va même si j'ose toujours ma manger dessus !
les dents enfin le dentiste c'est une phobie, alors bien sur j'y vais tout les ans et j'ai de très belles dents hein mais je fais quand même 30km en voiture pour aller le voir là ou j'habitais avant parce que je suis sure qu'avec lui ça va ! (quand j'étais petite je l'ai mordue Smiley ). pour un détartrage je ressort du cabinet tremper de sueur jusqu'aux os ! alors hier imaginez Smiley mais c'est une bonne phobie ! j'ai tellement peur que je me brosse bien les dents et que j'ai pas eue de caries depuis des années
Smiley


mes verrues c'est pas la 1ere fois qu'il me les brule (j'en avaient 3 en novembre mais j'en ai 2 qui en persisté a ...pas vouloir partir !).
il les brulent a l'azote je crois il plonge un coton tige dans un gros truc qui fume et après il me met ça dessus. ça gèle et ça brule en même temps ! on dirait que le coton va rester collé dessus ! Smiley
en fait j'y connait pas grand chose. quand j'étais petite j'avais eue des verrues a la piscine et ma tante (c'est ma tante qui me soignait) venait tout les soirs et me charcutait ça avec une pince a épilé ! elle essayait de retirer les petits points noir dedans. c'était monstrueux ! (c'est comme ça qu'on faisait dans le temps ou c'est une de ces nombreuses idées tordues ? Smiley )
enfin bref en novembre la 1ere fois j'avais eue super mal le 1er jour et petit a petit ça passait mais là le soir même j'ai tellement forcé dessus (obliger pour aller bossé) qu'elles avaient pris cette drôle de couleur rouge violet, elles on pas du aimer se faire autant persécuter alors qu'elle venaient d'être brulé ! alors aujourd'hui je dérouille toujours pour marcher ! mais je travaille pas alors ça va ! moi qui me levait deja pas beaucoup du canapé une fois installée par pur fainéantise ben je le fait encore moins ! Smiley


ouah tout un paragraphe sur mon état de santé ! ça devient de l'égocentrisme là Smiley


c'est nul n'empêche j'ai rien a raconter (a part mes habituelles plaintes du dessus ) j'ai eue que des gens sympa hier ! Smiley y'en a eue une très bizarre on aurait eue l'impression que je lui parle chinois et ça m'as gonflé mais elle était pas désagréable ni malpoli, juste pas doué ! c'était :
moi : " pour le dessert du menu enfant : compte, fruit ou yaourt ?"
cliente : "oui"
moi : "il faut choisir entre les 3 madame donc lequel vous voulez ?"
cliente : "oui on fait comme ça"

hum....et ça a durer tout le long comme ça a chaque fois que je lui demandait un truc Smiley

sinon d'accord avec Poupi ! ça fait plaisir de discuter avec des gens aimable et poli ici sans avoir peur de te faire rembarrer au moindre post ! ça me détend aussi de venir vous racontez ma vie Smiley

allez racontez encore vos vies moi j'adore ça ! Smiley
Répondre
18/02/2010, 17h56
Repose ton pied si tu ne travaille pas, ça va guérir plus vite...

Aujourd'hui je suis allée m'inscrire chez wei***ght wat***cher...

j'ai pris une taille en un an et je fais sans arret le yoyo ! je perds deux kilos et j'en reprends 3, j'en reperds 3 et j'en reprend 4 ... etc...

Voilà je me suis inscrite ... ya pu ka suivre le programme

Il y a quelqu'un qui a déjà essayé ?
Répondre
18/02/2010, 20h55
c'est le truc avec des points si je me trompe pas ?! ma cousine a essayer ça n'as pas vraiment marché mais faut surtout dire qu'elle le suivait pas pile a la lettre et faisait pas mal d'excès. sinon je sais pas vraiment ce que ça vaut, a voir....

le truc qui est sur c'est que les régimes c'est stupide et inutile, je dit pas qu'il faut se faire une raison et rester avec des kilo en trop, bien au contraire ! mais y a la technique ! il faut pas se restreindre mais manger de tout en faisant attention aux excès (excès de mayonnaise hein pas de haricot vert Smiley ) et ne pas manger en dehors des repas (ou occasionnellement ne pas en faire une habitude). car sinon après le régime (si tenter qu'on le suive jusqu'au bout) on replonge forcement en reprenant plus ! et même si après le régime on retombe pas dans l'excès mais on mange normalement on reprend quand même c'est mathématique puisqu'on mange plus qu'avant et que notre corps va stocker la différence entre avant et maintenant ! alors attention ....

tiens moi au courant minouminette ça m'intéresse ton système
Répondre
Avatar
susanaseguin
18/02/2010, 21h36
Moi j'ai essayé, et ça marche! Le principe, c'est ce que dit Arcanouk, apprendre à manger de tout sans excès, et en équilibrant les aliments. D'ailleurs, je vais m'y remettre, depuis la mort de mon frère je me laisse aller un peu, j'ai fait de la "chocolatothérapie", pas génial, mais ça aide... Alors, minouminette, on compte nos points ensemble? Smiley Smiley
Répondre
18/02/2010, 21h39
En fait WW c'est pas franchement un régime c'est plutot de la diététique.

On a le droit de manger de tout ... chocolat, beurre crème etc... mais forcément il faut se restreindre sur ce genre d'aliments et plutot en privilégier d'autres.

Les fruits sont à volonté mais c'est sur que si on se gave de bananes ça va pas être terrible.

Je crois que c'est bien pour changer ses habitudes alimentaires.
Répondre
Avatar
susanaseguin
18/02/2010, 21h47
Tu as tout compris, c'est une question d'équilibre, et c'est la le secret. Mais attention aux fruits, le mieux c'est de ne pas dépasser deux ou trois par jour (de ceux qui comptent pour zéro points), car ils ont du sucre quand-même... ils ne vont pas te faire grossir, mais tu peux stopper la perte de poids. Et certains fruits comptent plus, les bananes comptent pour un point tout de même! Mais tu peux manger des kilos de carottes, par exemple, ou de tomates. En tout cas, on n'a pas l'impression de faire un régime, et pour moi, ça a bien marché. Il est important de boire beaucoup et de faire un peu d'exercice, de la marche, par exemple. Tu me diras si ça te réussit!
Répondre
18/02/2010, 22h10
y a quand même une question que je me pose, bon minouminette c'est expliquer sur le pourquoi et si ça peux aider tant mieux. mais les autres (les personnes en général) et toi par exemple Poupi pourquoi se lancer dans ce genre de surveillance alimentaire ? y en a vraiment besoin ? ou alors tu "apprend" a manger ( ma sœur en aurait d'ailleurs bien besoin mais c'est une autre histoire) ? ou c'est devenue une mode de faire super gaffe a son alimentation ?
alors c'est vrai tout le monde n'as pas la même "chance" sur le point de vue physique mais quand même beaucoup de femme se lance dans cette obsession du poids (sans devenir anorexique hein c'est pas de ça dont je parle) et font attention en permanence quitte a se lancer dans des régimes pour 3kg en trop au lieu de plutôt faire attention pour perdre tranquillement ces fameux 3kg.

moi c'est macdo 4 ou 5 fois par semaine (ben ouais forcement), les légumes ben oui de temps en temps pour varier (et surtout pour le bien être de mes intestins Smiley ), les fruits j'adore ! mais comme je fais pas des courses tout les 3 jours j'ai pas des fruits en permanence dans le frigo ! les fringales qui nous prennent d'un seul coup dans l'aprem ou le soir devant la télé je me méfie depuis que je bosse a macdo mais j'en ai régulièrement ! et je vous passe la suite de mes habitudes ...genre les tartines de nuttela qui ressemble plus a du nuttella avec du pain dessus si vous voyez ce que je veux dire ! Smiley

pas etonant que je fasse 92kg pour 1m64 ! Smiley en fait non je fais bien 1m64 mais avec 53 kg ! Smiley
alors pourquoi ? j'ai de la chance.....même pas ! si quand j'étais petite je faisais ce que je voulais depuis que j'ai passer le stade de l'adolescence j'ai plutôt acquis les prédispositions de ma mère.
alors pourquoi ? c'est pas bien compliquer c'est pas la qualité mais la quantité qui joue dans mon cas ! d'ailleurs juste pour exemple la plupart de mes horaires me font faire 2 repas au lieu de 3 par jour ! et puis on croirait pas mais macdo c'est intense et physique comme boulot ! et au lieu d'aller en centre ville en bus j'y vais a pieds, mine de ça fait quand même 1h aller-retour ! et tout ça ça entretien la forme ! Smiley

alors les filles pourquoi faire des régimes ? je veux dire pour quelques kilo ou juste pour entretenir la forme ! car dans les cas d'obésité grave quel que soit la raison là c'est autre chose.

mais vos point vous les compter comment car c'est pas forcement toujours très précis, vous pesez au gramme près les aliments ? vous lisez sur les emballage combien ça fait en calorie pour ensuite comparer avec le programme pour savoir combien de point ça correspond ?
Répondre
Avatar
susanaseguin
19/02/2010, 07h37
Je pense qu'on ne doit pas avoir le même âge, Arca, jusqu'à mes 30 ans, j'étais comme toi, je pouvais tout manger, mon poids était stable, il fallait même que je fasse attention pour ne pas trop perdre! Mais à l'approche de la quarantaine, mon corps a changé, et je prends beaucoup plus facilement. Ce n'est pas plus de 4 à 5 kilos, mais ça me gêne, je ne reconnais pas mon corps, tu vois, ça fait une taille de vêtements, et on se sent moins à l'aise (je parle pour moi, je ne sais pas pour Minouminette). Je ne suis pas obsédée par le poids non plus, je mange macdo de temps en temps, même! Mais disons que me sentir bien dans mon corps, me fait me sentir bien dans ma tête.
Après ce que tu dis est vrai: une bonne activité physique aide beaucoup. Et pour ça, ton boulot, doit être éreintant! en plus c'est de petites distances à faire à toute vitesse, alors les muscles travaillent comme de petits fous!
Quand j'étais étudiante, et que je mangeais de tout sans y penser, je bougeais énormément: deux ou trois boulots, plus les cours à des heures qui m'obligeaient à avoir deux clémentines pour déjeuner... ça aide. Maintenant mon métier est beaucoup plus passif: faire cours est très fatigant, mais pas physiquement, même si tu marches un peu, tu ne fais pas des kilomètres (sinon tu donnes le tournis aux étudiants!). Le reste du temps, je fais de la recherche, souvent en bibliothèque, je corrige des copies, ou je prépare mes cours, donc, je suis le plus clair du temps assise devant mon ordi... ça, ça n'aide pas du tout! Résultat: je suis passée de 55 kilos, à 60-62 pour 1,65 m!
Dès que les beaux jours arrivent je sors marcher deux à trois fois par semaine, une heure, dans un beau parc à côté de chez moi. Mais si je n'aide pas avec l'alimentation, c'est moins bien. Avec le temps, mon corps fait de la résistance, il s'accroche à ses petits bouts de gras! Smiley Donc, faire un peur de W***W*** m'aide bien, et je retrouve un poids de confort, autour de 57 à 58 kilos maximum.
Pour répondre à ta question, non, tu ne passes pas ton temps à peser les aliments ni à lire les étiquettes. Tu apprends à équilibrer: une moitié de légumes, un quart de protéines, un quart de féculents, plus un fruit plus un laitage par repas. ça c'est l'idéal. Tu apprends aussi à mesurer facilement les quantités: trois petites pommes de terre, par exemple, ou quatre cuillerées à soupe de pâtes cuites, un filet de poulet grillé sans la peau, puis légumes à volonté, par exemple, plus un yaourt et une pomme et tu as un repas complet et rassasiant. Ensuite, tu apprends à varier les cuissons, à utiliser des sauces que tu faire toi-même et qui sont délicieuses et sans matière grasse, ou très peu, tu apprends à choisir les viandes les moins grasses (parce que là tu peux en manger un peu plus), et tu peux même te permettre de temps en temps un bon pain au chocolat au petit déjeuner si tu veux, tu supprimes les féculents du déjeuner, par exemple, et le tour est joué. Le secret, c'est d'apprendre à bien manger. Au début, il faut regarder un peu, mais après ça devient intuitif. Le problème avec la nourriture, c'est qu'on rentre vite dans la routine, on répète les plats, on va aussi au plus facile, et dans mon cas, quand j'ai des soucis ou des chagrins, un bon plat bien mijoté me donne un peu de plaisir... et des kilos en plus! Alors, il me faut retrouver mon hygiène alimentaire, et pour cela, je n'ai rien trouvé de mieux que ce programme; je ne dirais pas régime, parce que la liberté dont tu disposes n'a rien à voir avec un régime ordinaire.

Et toi, minouminette, qu'est-ce que tu en penses?
Répondre
19/02/2010, 09h20
Je suis tout à fait d'accord avec toi Poupinette,

Pour moi c'est un peu pareil : jusqu'à 40 ans j'étais mince et même maigre. Je pesais entre 38 et 42 kilos pour 1m61 et ça sans effort. Je mangeais de tout et n'importe quoi, ça ne se voyait jamais sur la balance.

A 40 ans j'ai eu mon fils Etienne et j'ai pris 22 kilos pendant la grossesse. J'en ai perdu un peu à l'accouchement mais pas tout et je suis restée avec une bonne dizaine de kilos en plus.

J'étais super contente car à 50-53 kilos je me sentais bien, moins fatiguée, plus forte, moins "brindille"

Mais avec les années j'ai pris les kilos un par un .. et en 17 ans je suis arrivée à 66 kilos. Je n'ai pas grossi d'un seul coup mais petit à petit et je vois que ça ne s'arrête pas.

Je ne mange pas beaucoup mais sans doute mal, pas assez équilibré : trop de plats en sauce (j'aime bien cuisiner) trop de fromage, trop de crème ... Mon fils n'aime pas les légumes et mon mari (quand il a le choix) préfère les pâtes aux haricots verts. Par moment ça me décourage de ne faire des légumes que pour moi.

A 66 kilos je ne suis pas obèse mais je me sens gonflée; boudinée, mal à l'aise. Je ne fais pas assez d'activités physiques, il faut que je me pousse à aller faire des marches. Une de mes amies et voisine a envie que nous allions marcher une heure plusieurs fois par semaine, ça va m'entrainer un peu. et puis on papotera ça me semblera moins long.

Avec l'age, j'ai bientôt 57 ans, le corps change, il élimine moins, il stocke plus, et les petits bourrelets apparaissent.

Mais si on m'avait dit ça à 20 ans.... j'aurais rigolé ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/02/2010, 13h49
c'est sur qu'on élimine moins a 50 ans qu'a 25, quand on est jeune l'organisme fonctionne mieux (en même temps Poupi peut être qu'avec plus de précision sur ton profil j'aurais su ton age Smiley ).

pour ce qui est de manger ce que je veux comme j'ai dit plus haut c'est pas tout a fait vrai loin de là, je peut me permettre les écarts macdo souvent parce que du fait de mes horaires je bouge beaucoup et surtout je ne fait régulièrement que 2 au lieu de 3 repas par jour, ça aide niveau calories !
et puis tenant de ma mère j'ai intérêt a ma méfié (merci maman et vive la génétique hein ! Smiley )

mais maintenant que j'ai votre point de vue je comprend ce que vous voulez dire. vers 19- 20 ans je faisais 60kg, rien de grave j'étais tout a fait dans mon poids de forme et j'avais toujours été comme ça. suite a une dépression j'ai perdue 6kg en 2 semaines. ma dépression passée (ouf ça a une fin) je n'ai jamais repris ces 6kg que je mange beaucoup ou pas et je me suis rendue compte que finalement ça m'allais mieux, moins bouffi du visage et des cuisses (pourtant c'est que 6kg !) et bien je me suis promis de ne jamais retourné a 60 kg !
dons c'est vrai qu'après plus d'explication je comprend mieux ces quelques kilo qui ne sont pas une question de vie ou de mort mais qui perturbe.
après chacun sa méthode (bon pas que j'ai choisie avec plaisir le mode dépression, perdre du poids était même pas prévue a la base hein) mais j'aurais pas forcement réussis facilement de moi même a perdre autant.
donc WW c'est surement moins barbare comme méthode que tout ces stupides régimes !
Répondre
19/02/2010, 15h27
WW c'est pas barbare du tout, tu as la liberté de manger ce que tu veux mais il faut choisir entre la quantité et la qualité.

Si tu manges des légumes vapeur tu peux t'en goinfrer mais si tu manges des frites c'est avec parcimonie...
Répondre
Avatar
nemesis2232
19/02/2010, 23h30
arcanouk j'avais aussi des verrues plantaires dans le talon, un jour je me suis coupée dans le talon et une vingtain voir une trentaines de verrue s'y etaient logées dedans, mnque de bol la peau c'est refermé par dessus!!
j'avais tout le temps mal et c'etait moche a voir.
Apres plusieurs traitement criogenisation creme etc... les verrues etaient toujours là!! vraiment corriace!!
au bout d'une émième visite chez un dermato il m'a prescrit une creme qui fait mourrir la peau et un scalpel.
Je devait mettre la creme sur la verrue en fesant un trou dans de l'elastoplaste et mettre cette creme qu'a cet endroit là pendant 2 jour sans l'enlever! ensuite une fois la peau morte je devait prendre le scapel et couper cette peau ainsi de suite jusqu'au retour d'une peau saine et rose.
Au bout d'un mois d'acharnement plus rien.
mon talon et tout neuf sans verrue! le truc c'est le scalpel mais faut pas avoir peur de ce couper dedans et surtout faire attention a ne pas ce faire saigner sinon c'est repartie.
tu peux toujours demander cet creme miracle.
Répondre
Avatar
nemesis2232
19/02/2010, 23h35
Nous avons enfin fini de demenager, presque tout est rangé.
les chats ont été transportés les premiers dans le nouvel appartement, ils ont eue beaucoup peur.
La journée ils se cachent rasent les sols et se planquent au moindre bruit.
Par contre le soir comme maintenant ils sortent, explorent et cherche a faire des bétise.
Globule c'est habituer tout de suite comme s'il n'etait jamais parti.
Il decouvre les joie de regarder par la porte d'entrée vitré et la porte fenetre qui donne sur la terrase.

Moi par contre je suis hs, heureusement que j'ai eue deux jours de congés pour pouvoir tout mettre en place.
Demain c'est grasse mat!!! ensuite menage a fond encore et encore jusqu'a que tout soit propre picobello.

Smiley
Répondre
20/02/2010, 07h28
Bravo... bon courage Smiley
Mais il faut dire que tu as de l'air avec ta troupe !!! Smiley
Répondre
20/02/2010, 10h39
Courage Némésis, tu arrives aux finitions, et tu seras hyper contente dans ton nouvel intérieur, et les chats tu les laisses sortir de la maison ?

Pour le poids, j'étais descendue à 39 et tout le monde m'appelait le cadavre ambulant ! j'étais malade ! bon heureusement en quelques années j'ai repris et fais maintenant 50 mais tout le monde dit : ce que tu as grossi, même le mari : oh ! avec l'âge on prend du poids c'est normal Smiley je ne mangeais que du chocolat comme Poupinette, ce qui m'aidait beaucoup pour le moral, et ne prenait pas 1 gramme ! maintenant je mange toujours autant de chocolat et le poids progresse Smiley je n'arrive pas à me priver, là j'ai eu du monde, j'ai fait un peu plus d'extras, et malgré, j'ai besoin le chocolat, c'est l'horreur Smiley
Minouminette, j'en connais qui ont fait WW c'est très bien, mais il faut s'y tenir, car après ils remangent comme auparavent et ils reprennent le poids !
Répondre
20/02/2010, 22h11
Citation:
Envoyé par minouminette
Bravo... bon courage Smiley
Mais il faut dire que tu as de l'air avec ta troupe !!! Smiley
je devais être zinzin quand j'ai tapé ça !!!

je voulais dire "tu as de l'AIDE avec ta troupe ..."

va falloir que je me couche un peu plus tôt, les neurones dégringolent !!!

Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
22/02/2010, 11h20
Hihi je comprend mieu maintenant, pour ta question Igloo
ils ne sortiront pas comme on est au deuxième étage je vais pas prendre le risque qu ils tombent.

J ai une autre question une dame ma appelé pour que je lui prête Chanel pour faire une portée a sa femelle j ai accepte par contre es ce qu il faut rédiger un papier comme Chanel va aller chez elle quelques jours? Ou c est juste de la confiance mutuel ?
Répondre
22/02/2010, 16h04
nemesis je viens de voir ta page précédente mais c'est de la torture ! au secours ! Smiley d'ailleurs....j'ai toujours mal ! foutez le camps espèces de sale......

et bon déménagement même si j'arrive un peu tard pour te le dire Smiley


bref ! les vacances sont enfin fini ! ce week end a été terrible ! la preuve tellement de travail que je ne suis pas venue depuis vendredi !
n'empêche là c'est du sérieux, un peu de nouvelles de chez mon macdo quand même Smiley (ça vous a manquer heinnn)*mais là c'est du sérieux ! exit les histoires de gens malpoli et hargneux ! ça j'en ai tout les jours on va pas passer des heures la dessus ! j'ai mieux a vous racontez aujourd'hui !

histoire : c'était samedi, et comme d'habitude du monde en pagaille (je déteste bosser le samedi), je vous ai raconter y a pas longtemps comment on se faisait incendier par les gens car il n'y avait pas de place ! et bien les gens ont décider de régler ça entre eux maintenant ! y a du progrès.... Smiley
samedi, rush de midi, une femme et ses enfants s'assoient a une table pour la garder en attendant que monsieur aille commander. un autre arrive a la table avec son plateau (sa femme et ses enfants ne sont pas loin ils finissent de commander).
le monsieur veut s'installer mais la dame dit qu'elle a réserver la table (ben oui forcement ils sont assis). et là le gars dit qu'il s'en fous qu'il reste là ! la mari de la femme arrive mais l'autre reste planter devant eux pour les narguer. et voila que ça commence a se prendre la tête et a se balancer les plateaux au visage (2 familles et une dizaines de menus !). la bagarre continue d'abord a l'intérieur devant tout le monde puis dehors (ah les mâles en puissance ! Smiley ) si bien que macdo a fini par appeler les flics pour venir calmer tout ça !
les choses se sont calmer une fois la police sur place qui est quand même rester un moment ! et finalement sans emmener personne.

et le pire ? c'est que pour nettoyer les conneries de ses immatures il a fallu 4 employer de chez macdo pour nettoyer tout ça et que macdo a resservi GRATUITEMENT les dizaines de menus balancer par terre !

moi je t'aurais foutu tout ça dehors en les menaçant de ne jamais revenir faire de scandale dans mon resto !

les humains sont vraiment une race a part ..... Smiley
Répondre
23/02/2010, 10h32
Ils sont zinzins ? moi je t'aurais collé tout ça au gnouf pour les calmer !

Et mac do a offert de nouveaux repas ?

Pourquoi se gener alors ?

ça m'agace pour toi ... Smiley

Bon courage... Smiley
Répondre
23/02/2010, 17h28
ils leur ont refait tout les plateau gratuitement, autrement dit pour tout ce qui a été par terre macdo l'as dans l'os !
bon moi perso je suis pas concerné, non seulement c'est pas moi qui ai nettoyer mais en plus j'ai raté la bagarre ! j'étais a l'autre bout du macdo en train de passer les voitures au drive j'ai juste vue passer la voiture de flic se garer chez nous. et me suis demander si ils avaient rien d'autres a foutre que de venir manger pendant leur service Smiley ben en fait ils mangeaient pas ! c'est tout le monde qui m'as raconté après. je suis déçue j'ai raté la bagarre ! pour une fois qu'il y avait de l'ambiance a macdo Smiley

aujourd'hui l'ambiance était nulle ! y avait les grands boss de "the macdo france" c'est du sérieux ! ils surveillait et notait tout ce qu'on faisait alors bien sur fallait que tout soit au top, nous on pouvait pas parler et les chefs étaient sur les nerfs ! quelle ambiance ! j'espère au moins qu'on se sera pas fait chier pour rien et qu'on sera 1er sur la note !
et toi quoi de neuf me dit pas qui se passe rien d'intéressant ou de casse pieds chez toi qui mérite d'être cité ?!
Répondre
23/02/2010, 20h10
ben en fait ils mangeaient pas ! c'est tout le monde qui m'as raconté après. je suis déçue j'ai raté la bagarre ! pour une fois qu'il y avait de l'ambiance a macdo
décidemment à Macdo il s'en passe, chez nous, ils sont venus braquer le soir, heureusement, il n'y a eu personne de blesser; ça devient triste, bientôt on ne pourra plus sortir Smiley
Répondre
23/02/2010, 20h17
Némésis, si tu connais la dame, il n'y a pas de problèmes, c'est la confiance que tu lui fais, et si ce n'est pas loin de chez toi, tu peux aller la voir ?
Répondre
Avatar
nemesis2232
24/02/2010, 11h24
Hélas je ne connais pas cette dame, elle a rdv chez
mon veto pour le test fiv felv elle me donnera les résultats aujourd hui
elle habite pas trop loin de chez nous
Répondre
24/02/2010, 16h42
Wouaw pas évident de s'adapter aux changements du site... Smiley
Suis pas douée moi! Smiley Smiley
Répondre
24/02/2010, 22h26
Idem Emilie Smiley

J'ai quelques petits soucis d'acclimatation... Smiley
ça viendra... comme pour tout Smiley
__________________
cécile
Répondre
25/02/2010, 19h57
je découvre le changement ! c'est bien et il y a plus d'émoticômes visibles, c'est plus clair Smiley
Répondre
28/02/2010, 11h55
Moi perso je galère encore un peu mais je vais finir par m'y faire !!! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion