blabla ! (Page 20)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/02/2010, 12h15
oh là, c'est galère la neige, fais bien attention à toi ! Je vois aussi que les chats se font remarquer, ils font des bêtises ! ils sentent le déménagement Smiley
Répondre
10/02/2010, 12h59
Smiley Smiley Smiley c'est Némésis qui a cassé le vase ??? tu es sure ?

Moi une fois j'ai dit que c'était les chats ... mais c'était moi !!! avec une horrible chose censée être un objet décoratif et qui me venait de ma belle doche.... paf ! par terre... oups ...
Répondre
10/02/2010, 16h20
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/02/2010, 16h42
Smiley Smiley Smiley Smiley
nemesis2232
10/02/2010, 20h23
Sur et certaine que c était pas moi j avais sorti le verres et je l avais posé sur un meubles pour ne pas le casser en déménageant en plus il était beauSmiley ce qui est sur c est que c est un quadrupède qui la cassé Smiley
Répondre
11/02/2010, 06h40
oui la neige c'est terrible ici aussi.
Et puis depuis le dernier coup de froid les routes en ont pris un coup!
Il faut presque rouler en 4*4 sur certains tronçons d'autauroutes ! Smiley

Fais attention à toi.

ps: suis pas au courant pour la bouteille de Ricard Smiley Smiley Smiley

ça y'est on y a droit aussi Smiley Smiley Smiley pas pu sortir la voiture et ici ils ne passent pas la sableuse ! c'est tellement rare que ça arrive, coincée, pas moyen de sortir !!! Smiley
Répondre
11/02/2010, 15h54
ah au fait pour ceux qui n'aurait pas remarqué......il neige Smiley

c'est jolie mais quel galère ! moi qui ai quitté le boulot tard hier soir a peine après que la neige ce soit arrêter de tomber je suis rentré a 30km/h tellement elle était glissante ! Smiley
et en plus .....j'ai froid ! dans mon appart nul pas isolé avec un chauffage collectif tout aussi nul !

je me suis plaint ça va vachement mieux Smiley

super ta photo Igloo c'est vraiment jolie ! même si pour la voiture c'est pas terrible ! Smiley

moi j'ai remis 2 couvertures sur mon lit et j'ai remis la grosse serviette en éponge au dessus du meuble de cuisine pour léo. je l'avais retirer pour la laver et comme il faisait doux il ne dormais plus en haut et avait récupérer sa place fétiche près de la fenêtre sur le coussin et son arbre. mais là.....il y est retourné avec plaisir ! en fait faut savoir que le meuble (et la serviette) se trouvent juste a coté du radiateur et comme la chaleur monte léo est bien placé ! Smiley

je pense a tout les chats dehors Smiley depuis plus d'une semaine j'ai toujours pas vue le gardien, c'est un comble moi qui le croisait tout les jours ! alors pas pu lui demander pourquoi les gamelles ont disparues du parking et avec toute cette neige....
Répondre
12/02/2010, 08h20
Pas l'ombre d'un flocon chez nous à Aubagne mais mon mari qui était en route pour Nice hier matin a du faire 1/2 tour et revenir car l'autoroute était bloqué. Il a passé 4 heures dans un bouchon dans la neige pour rien.

Hier au soir aussi nous pensions aux malheureux qui sont dehors par ce froid polaire.... Les chiens, les chats, tous les animaux qui sont dans la nature... Et puis aussi tous les sdf qui sont dans les rues et qui refusent d'aller dans des foyers car leur chien n'y est pas admis.

Vivement le printemps. Comme dit Aznavour dans sa chanson "la misère est moins pénible au soleil"...
Répondre
12/02/2010, 15h59
justement j'ai deja vue des émissions sur le sujet. y a ceux qui n'y vont pas a cause du chien et y a ceux (la grande majorité) qui n'y vont pas a cause des conditions dans ces foyers. tu te fait agresser, voler, t'est mal installer...et j'en passe ! je crois que je préfèrerais être dehors aussi dans ces cas là ! toute façon si j'étais a la rue je prendrais un chien exprès pour pas être seule et me servir de couverture. c'est souvent le cas d'ailleurs pour ces gens qui prenne un chien alors qu'ils n'ont même pas un foyer a eux.

c'est vraiment triste....
Répondre
12/02/2010, 18h32
C'est surtout très injuste. Personne ne mérite de vivre sans abri.
Même une mauvaise solution serait plus humaine...
par exemple pourquoi ne pas recycler de vieilles caravanes pour les SDF ?

Ils auraient au moins un abri et un lit.

Les gens sont contre en disant que ça créerait des bidonvilles mais ce serait plus humain que d'être dehors. Et puis il suffirait que le terrain où ils seraient soit encadré. Il y a des terrains militaires inoccupés.

C'est une petite idée ...
Répondre
12/02/2010, 20h13
oui des solutions y en aurait plein si le gouvernement,t voulait se donner la peine. car soyons honnête je n'est rien contre ces pauvres gens au contraire c'est tellement triste mais est ce a moi de m'en occupé,et qui vit avec un salaire a mi temps ou a tout ces politiques dont c'est le boulot et qui gagne a rien faire 10 fois plus par mois que mon salaire d'un an et se goinfre de caviars en invitant je ne sait quelle autre politique dont on se fou totalement ?
bon je vais pas m'étendre sur le sujet car ça me met tellement en rogne et j'en aurait tellement a dire.....

mais des solutions y en aurait des masses s'ils voulaient bien se donner la peine !
Répondre
12/02/2010, 20h25
d'accord avec vous, on pourrait en discuter des jours & des nuits, mais bon ! nous sommes tout petits et on ne nous écoute pas !

il a encore neigé un peu ce matin, et ce soir il gèle, comme nous sommes dans un chemin privé, il a fallu déblayer la neige, les voitures même avec les chaînes n'y arrivaient pas !!! c'est galère ils n'ont pas l'habitude par ici de ce temps !
Répondre
13/02/2010, 16h34
bon comme j'étais pas dans la bonne rubrique je vais continuez de raconter mes malheurs ici Smiley

je viens de rentré du boulot (merci mon dieu je bosse pas ce soir) Smiley
non seulement j'ai passer une journée nulle parce que j'étais en salle a faire la "conchita" avec poubelles, sol....mais en plus j'ai été a la benne ! j'avais une cinquantaine de poubelles (vive le non recyclage et la pollution chez macdo)
mais vous savez c'etais quoi le pire ? les poubelles ?non nettoyer par terre peut être ? non plus ! le pire : les clients !
pourquoi je dit que les gens affamé sont pire que les autres ? parce que j'ai passer des années dans le commerce dans pas mal de magasin tous différents et pourtant je n'ai jamais vue de gens plus désagréable qu'a macdo !

parce que y a plus de place en salle, une collègue et moi on s'est fait incendier (le mot est faible) par les 3/4 des clients a midi ! (je vous passe les détails et les arguments de chacun tous aussi pourri les uns que les autres sinon j'en ai pour 3 pages !)
a un moment j'en avais tellement marre et la femme était tellement désagréable que je lui ai dit "vous voyez la femme la bas, c'est ma chef si vous avez un problème vous avez qu'a aller vous plaindre a elle !".
les gens te sorte "y a plus de place" je leur dit "je comprend bien mais que voulez vous que je fasse je peut pas virer les autres pour vous" elle me sort (ton hargneux) "et vous allez faire quoi si le temps que je trouve une place mes sandwich sont froid, c'est pas de ma faute si y a pas de place" sur ce je lui répond "ben c'est pas la mienne non plus !"
enfin ce sont que des exemple ! au bout d'un moment les gens se bouffait le nez entre eux en essayant de virer les gens installer Smiley on aurait dit des pitt bull qui se battaient pour un os Smiley

je sais bien que c'est pas normal qu'y est pas de place mais c'est pas une raison pour être agressif c'est pas notre faute a nous Smiley
ça a été ça pendant presque 4h pendant le rush de midi quoi ! les gens j'avais envie de leur dire "au lieu de faire les feignant rentré chez vous faire cuire des pattes et un steak vous en aurez de la place comme ça et ça vous coutera moins cher " Smiley

tien ça va mieux.......j'avais encore besoin de vider mon sac Smiley

et minouminette pour ton histoire (sur l'autre sujet), les gens t'as vraiment l'impression de les faire chier quoi ! pourtant ils devraient en profiter pour une fois qu'ils ont une cliente sympa ! Smiley
perso moi aussi je le sort le "ensuite" parce que normalement on dit "avec ceci" (enfin c'est comme ça qu'on nous dit de faire chez nous) mais au bout de 3 ou 4 "avec ceci" dans la même commande t'as l'impression que le client tu le prend pour un c** a lui dire 20 fois le même mot. mais après y a le ton de le dire bien sur ! Smiley

moi qui pourtant est super sociable et aime bien les gens..... Smiley
Répondre
13/02/2010, 17h26
tu as raison ! je pense que jeur dirai ! quand il y a du monde ainsi, vaut mieux rester chez soi, au moins il y a la place et on ne s'énerve pas Smiley ils veulent sortir pour se changer les idées, et en fait c'est la "bagarre" ! Smiley c'est triste de les voir se bouffer le nez !
Répondre
13/02/2010, 17h42
tant que c'est pas moi qui rend ça me fait plutôt ire de les voir se bouffer le nez entre eux Smiley je les regarde d'un air pathétique car se battre pour ça faut vraiment avoir un grain ! Smiley
ils sont bien gentil les gens (ironique hein) mais qu'est ce qu'ils veulent que j'y fasse ! je vais pas aller voir des gens deja installer pour lui dire "ouai dépêchez vous de bouffer et cassez vous pour laissez la place" j'imagine bien tiens Smiley
les gens ils me sortent "ouais ben quand on voit qu'y a plus de place vous devez arrêter de servir" (ils veulent qu'on ferme ou quoi !) Smiley c'est eux ils voient qu'y a plus de place ben ils prennent a emporte au lieu de nous casser les pieds et de rester en plein milieu du resto comme des andouilles.
quand j'ai dit a une femme que j'allais quand même pas virer les gens elle m'as répondue "ben moi je vais le faire" je lui ai dit "ben je vous en pris faites donc..."

elle m'as fait trop rire celle là ! Smiley les gens ils viennent se plaindre "les gens là bas ça fait longtemps qu'ils sont là et ils sont pas encore partie et ceux d'à coté ils ont fini et ils partent pas" les gens viennent rapporter comme si j'étais leur mère Smiley

autant qu'y a des gens qui m'enerve autant y en a je me retiens de leur rire au nez tellement ils me font rire tellement ils sont ridicule Smiley Smiley
Répondre
13/02/2010, 19h32
Oui oui je vois bien le genre... Smiley T'inquiète, y a pas qu au Mc Do.

Quelle idée d'aller au mac Do un samedi midi, pendant les vacances... Smiley
Bon, peut être qu'avec des enfants y a pas trop le choix mais les autres...

Et puis parfois je me dis qu'il y a sans doute rien d'intéressant à la télé et que les gens se font leur petit "divertissement" en embetant les autres, une petite dose d'adrénaline... parce que le pire c'est qu'ils arrivent vraiment à se mettre en rogne!!!
Vont mourrir jeunes hein... et méchants! Smiley Smiley Smiley

Minouminette, moi quand j'ai une passagère/ cliente comme toi et bien je la chouchoutte. Et je sais que c'est pareil pour mes collègues.
C'est tellement agréable de travailler dans ces conditions.

Lé ou mon kéééééétchupppp???? Smiley
Dans la mesure du possible je favorise toujours la courtoisie, je trouve que c'est plus confortable et moins stressant que l'agressivité... mais il m'arrive aussi d'en avoir ras le bol et dans ses cas là je préfère la jouer "mépris" un peu dans le style "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" !!!

ça m'évite bien des coups de colères... Smiley
Répondre
14/02/2010, 14h05
moi aussi avec des gens sympa comme toi je les chouchoutte et on discute un moment des fois (au risque de me faire taper sur les doigts de ne pas aller assez vite Smiley )

le "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" ça marche pas toujours hein même si faut serrer les dents pour rien dire.

pas le choix d'aller au macdo....mouais bof. si les gens sont incapable de dire non a leurs enfants "aujourd'hui on va pas au macdo on ira une autre fois" c'est que sont pas des gens bien intelligent. les seuls qui a la limite n'ont pas le choix (et encore on a toujours le choix y a des solutions si on se donne la peine) c'est les gens en semaine qui habite loin et qui travail a coté du macdo avec juste une petite pause pour manger. mais ce sont les gens en semaine pas le samedi entre 11h et 15h Smiley

ça me fait penser j'ai un collègue a 22 ans (je crois) il vit encore chez papa/maman et se plaint de manger macdo tout les jours. je lui ai dit "mange chez toi" il me dit "je vais pas faire chi** mes parents le soir a cette heure pour qu'ils me fasse a manger" je l'ai regarder d'un air ahuri "ça c'est sur tu va pas emmerder tes parents a cette heure là, tu peux pas te faire a manger tout seul !" il me sort "tu crois qu'a cette heure là j'ai envie de me faire manger !" je lui ai dit "alors c'est ton choix ! t'est feignant et tu mange macdo tout les jours ou tu grandi et tu te fais a bouffer mais dans ces cas là t'arrête de te plaindre" (enfin bon c'est pas un scoop il se plaint tout le temps ce gars là Smiley )

ça m'enerve les gens qui jouent les malheureux pour ce genre de truc ! c'est pathétique ! Smiley

le truc de la télé dont tu parles Valen ça me fait penser a un autre truc.
y a 2 mois on a refait la déco a fond ! (enfin pas moi hein des ouvriers Smiley ) c'est d'ailleurs depuis ça qu'on a beaucoup moins de place car ils ont voulu faire ça design...enfin bref.
avant on avait un grand écran plasma au mur et depuis la nouvel déco ben on l'as retiré. je me suis fait enguirlander par une famille qui venait manger (parents avec les enfants) car on avait retirer l'écran. les gens viennent manger tous ensemble au resto (enfin si on veux) et regarde la télé ! j'ai halluciné ! Smiley

allez les filles racontez moi vos déboires avec des clients ou en tant que client ! j'adore entendre ce genre d'histoire farfelu ! Smiley avec mes collègues quand on mange, même si c'est vrai que sur le moment ça nous fait pas rire on se raconte nos petites histoires comme ça et on se fend la poire Smiley
Répondre
14/02/2010, 15h24
Tu en veux une gratinée ???

à une époque je travaillais chez un grossiste en matériel électrique et nous avions un magasin de lustrerie professionnelle ; tous nos prix étaient affichés Hors Taxes car c'est la regle pour la vente à des professionnels.

La direction a ensuite accepté de vendre à des gens qui avaient une carte de comité d'entreprise. Il y avait quelques CE qui nous avaient demandé et donc la direction avait accepté.

Un jour une vendeuse de la lustrerie était absente et j'aimais bien y travailler donc je me suis proposée pour aller la remplacer au pied levé .

Tout se passait très bien jusqu'à ce qu'un type arrive pour acheter une lampe. Il choisit un modèle et me demande le prix (qui était marqué H.T. sur l'étiquette...) je lui donne le prix en précisant "ça fait xxxx francs hors taxes et xxxx francs TTC"

Le type me répond "eh bien je vais la prendre hors taxes"... ???...

Je lui répond que ce n'est pas possible que nous sommes obligés de faire payer la TVA et là le mec s'est emporté en me disant que je voulais lui refourguer des trucs inutiles, qu'il n'en avait rien à faire de mon TTC et de mon HT... qu'il prendrait la lampe sans taxe et puis c'est tout.

ça c'est vite terminé car un de mes collègues est arrivé et lui a demandé de se calmer et il lui a dit : "la lampe c'est tel prix, c'est à prendre ou a laisser... nous ne sommes pas des marchands de tapis, ici les prix sont fermes et définitifs."

Le type a claqué la porte et il est parti sans la lampe.

L'histoire est arrivée aux oreilles de mon patron qui a appelé le CE du type en les informant que c'était la première et la dernière fois que quelqu'un se permettait de mettre le brin dans son établissement et que la fois suivante il rayerait ce CE des entreprises accréditées.

Eh bien je vous jure que ça fait plaisir d'être soutenue par son patron !!!

Mais c'était il y a longtemps 1982 ou 1983 ... les mentalités ont bien changé depuis.

Je suis sure qu'aujourd'hui c'est l'employée qui se ferait engueuler et non pas le client irascible.
Répondre
14/02/2010, 16h43
ça c'est sur même si c'est mérité j'ai pas intérêt a parler comme un chien a un client ! Smiley

excellent le prix HT ! j'ai bien rigoler ! c'est l'état qui serait content tiens si on pouvais choisir entre HT et TTC. n'empêche il est vraiment abruti de pas savoir ça Smiley

on a des clients pas mal aussi !
- les gens qui commande un sandwich: tu leur demande "en menue avec frite et boisson ?" "non non juste le sandwich et je veux une grande frite et un coca avec" alors là tu cherches pas a comprendre s'ils préfère payer plus cher en achetant separemment plutôt qu'en menue....

- on a aussi les gens qui prennent a emporter, tu leur donne la commande une fois le sac près en leur disant que la commande est prête bonne appétit... et là ils te demandent "y a tout ?" et là t'a envie de leur dire "ben non si je te le donne c'est qu'on a rien mis dedans patate !". ou les "vous avez rien oublier ?!" comment veut tu qu'on te réponde abruti si on a oublier un truc on le sait pas !

'en ai plein d'autre mais sur le moment je sait plus !
Répondre
14/02/2010, 18h45
Tu me fais penser au sketche de JM Bigard au restaurant :

"c'est pour diner ? non c'est pour faire un tennis conn***ard !!!"
"deux couverts ? non je vais bouff** avec mes doigts"

Ils ne sont pas tous très fins en effet !!!

Cela dit, pour tout avouer, comme je ne vais plus souvent chez Mac Do je m'y perds un peu dans tous les menus. Il y a des petits menus, des gros menus ... des frites machins et des frites bidules, des petites boissons, des moyennes et des grandes ... ça ne devient pas simple !

la dernière fois que j'y suis allée c'était avec mon fils je lui ai dit ce que je voulais et il a traduit !!! Pendant ce temps je suis allée chercher une table.

Je prends toujours les menus avec le poisson .... et immanquablement je ne me souviens plus si c'est "filet o fish" ou "king fish" je confonds Quick et Mac DO ...

Tu vois qu'il y a des clientes encore plus neuneu que les tiennes .... Smiley

mais moi je suis une neu neu gentille... Smiley
Répondre
susanaseguin
14/02/2010, 22h38
Je constate qu'il y a des c*** partout... Il n'y a pas longtemps une amie ) moi qui est prof dans le secondaire, dans le privé, je précise, me racontait qu'elle avait une réunion avec les parents d'une classe dont elle était le prof principal. Et bien, l'un des parents, pas content du résultat de son rejeton en maths, lui a sorti: "pour le prix que je paye, vous pourriez lui donner de meilleures notes". Eberluée, mon amie a essayé de lui rappeler qu'à l'école, les notes se gagnent mais ne s'achètent pas. Et bien, comme par hasard, le lendemain elle avait ses quatre pneus crevés... Et je rappelle, un lycée privé très chic! Moi je déteste les rapports de force, je suis très mauvais dans ces trucs...j'chuis plutôt gentillette...
Répondre
nemesis2232
15/02/2010, 11h23
Coucou les amis chats, ici dans notre appartement il n y a presque plus rien, plus de cuisine plus de bureau heureusement que j ai encore mes arbres a chats pour pouvoir dormir dessus sinon je serai obligé de dormir par terre!

Ma maitresse n est casiment plus a la maison alors pour me faire remarquer je casse des choses, après la bouteille de Ricard, le verre en cristal c est au tour D un jolie pot de fleurs Smiley on avait de la terre jusque dans nos gamelle Smiley)

Maitresse me dit que j ai beaucoup trop de Noeuds en se moment et c est pareil pour les 3 autres seulement elle ne comprend pas qu on peut stresser a l idée de ne pas savoir ce qui nous attend!!
Elle dit qu il reste plus que 3 dodo avant le grand jour du demenagement.
Nous avons tous Hate que cela ce termine pour avoir de nouveau un beau poils sans noeuds et de pouvoir tester notre nouvelle maison qui apparement est très haut en couleur Smiley

Maitresse vous fait de gros bisous et vous dit a très bientôt si tout defois elle aura Internet dans l appartement Smiley
Répondre
15/02/2010, 20h32
excellent Poupi ! Smiley franchement je pourrais pas être prof j'aurais envie d'étrangler les élèves et les parents encore plus ! c'est vraiment nul ce qui lui est arrivé (en fait je trouve pas d'autre mot tellement ça m'enerve) mais faut avouer que le "pour le prix que je paye, vous pourriez lui donner de meilleures notes" c'etais vraiment pas mal ! a se demander ce que les gens ont dans la tête ! Smiley

minouminette, les gens confondent souvent quik et macdo pour les noms, ça ma fait rire je les voit embêter quand ils se rendent compte qu'ils ont évoquer la concurrence alors je leur dit (bon ça dépend de l'amabilité du client) que "je refuse de les servir tellement j'ai honte" ou "que ça sera plus cher pour eux du coup" alors ça les faire rire et on se marre ensemble Smiley
j'en ai eue un l'autre coup qui voulais "celui avec plein de fromage et qu'on voit tout le temps la pub a la télé" mais il se souvenais plus du nom mais ça commence pas un "s" je lui ai dit "ah oui le strong cheese" il me fait "oui c'est ça" je lui sort "ah oui il est très bon je l'ai gouté aussi vous avez raison mais .....c'est au quik" il 'est senti tout bête mais on a bien rigoler ! (en plus c'est vrai je l'avais gouter la semaine d'avant en revenant de bordeaux Smiley

j'en ai eue un y a quelques temps qui m'as demander lequel c'etait le grand menu entre le menu "normal" et le menu "maxi" et là j'avoue que je l'ai regarder un peu d'un air ahuri en me demandant s'il se fichait de moi. "maxi" ça veux bien dire ce que ça veux dire quand même !

j'adore cette blague je suis pas fan de bigard mais c'est tellement vrai ! Smiley

après macdo j'ai été faire un tour a carrefour j'avais besoin de 3, 4 trucs. et la caissière me dit "après vous je ferme" bon ben ok ! j'ai eue de la chance Smiley et quand enfin je suis arriver a sa caisse après les 5 personnes devant moi elle m'as gentiment remercier "d'avoir fait la police" comme elle dit parce que a chaque fois que quelqu'un se mettais derrière moi je lui disait que la caisse était fermé. alors du coup on a bien discuté après, ça fait plaisir de tomber sur des gens sympa !

changement de sujet !
j'ai enfin vue le gardien ! et je lui ai demander pour les chats : décision du syndic ! il a été obliger de retirer les gamelles des chats car c'est le syndic de copropriété qui l'as décider ! lui il s'en fiche mais il a bien été obliger d'obéir !
il m'as dit que la dame ne pouvais donc plus mettre de nourriture aux chats mais que depuis quelques jours elle en avait mis a un autre endroit de la résidence mais que ça n'allait pas durer car il doit obéir et va devoir de nouveau retirer les gamelles !
pauvres chats.... Smiley
Répondre
17/02/2010, 08h56
Elle m'ont bien fait rire toutes vos anecdoctes de clients !
Mais franchement moi je pourrais pas, je crois que je les mettrais dehors (je serais pas bonne commerçcante !)

Courage Némésis, tu sera bientôt dans ta nouvelle demeure et tu pourras surement trouver de nouvelles bétises à faire !

Lucifer prendra le clavier tout à l'heure pour vous raconter sa dernière en date !
Répondre
17/02/2010, 09h20
Smiley C'est vrai que dans le commerce on en voit de toutes les couleurs !

Hier chez Ali**nea mon fils a vu un poster de New York qui lui plaisiat... comme on est en train de changer sa chambre il a décidé de donnr un look "urbain" ... quoi de mieux que New York pour un look "urbain"..

Bref, il vise l'affiche, je vais donc voir une employée qui rangeait des cadres et je lui demande où sont les posters car on ne les trouvait pas... elle me répond "dans le rayon" ...

ça merci ... je m'en serais doutée toute seule !

elle ajoute "demandez à un vendeur ..." ah bon elle n'était pas vendeuse ? c'était pas écrit sur son nez...

je commençais à avoir les abeilles qui me bourdonnaient mais un jeune homme charmant avec un sourire jusqu'au deux oreilles est arrivé pour nous demander ce que l'on voulait (il avait entendu soeur sourire nous envoyer balader)

l'affiche n'était plus en rayon, elle était encore en présentation mais ils allaient l'enlever, il ne lui en restait plus beaucoup et elles étaient dans la réserve. Il est allé nous la chercher et il est revenu au bout de 5 minutes.

Je l'ai remercié et je l'ai félicité pour sa gentillesse... (j'aime bien le dire quand je suis contente.)

A l'accueil je me suis arretée pour dire que j'étais contente de ce jeune homme... je ne sais pas si ça lui apportera quelque chose mais la filel de l'accueil m'a dit "je le note, je fais remonter l'information"

ça n'est pas inutile. Quand nous sommes allés chez Boulan**ger acheter la télé de notre fils nous avons eu un vendeur adorable qui nous a très bien renseignés et conseillés. J'étais venue quelques jours avant en repérages et il m'avait déjà bien accueillie alors que je lui avais dit en arrivant "je me renseigne seulement"... donc en venant acheter je suis allée directement vers lui qui m'a reconnue et m'a encore bien accueillie.

Donc après avoir fait l'achat, j'ai voulu aller à l'accueil pour signaler que j'étais contente de lui.... mais en chemin je suis tombée sur un type en chemise blanche qui semblait être le chef de rayon, donc je lui demande s'il est le chef de rayon et il me répond que non mais qu'il va m'aider si j'ai besoin de quelque chose... je lui déballe alors mon histoire, que je veux féliciter ce vendeur etc.... et là le type me dit "je suis le directeur du magasin, je vous remercie de me le dire car ce jeune homme a été pris en supplément pour les fêtes mais comme il me faudra quelqu'un définitivement je vais le noter sur son dossier, ça va servir pour sa candidature au poste en Cdi

Eh bien j'étais drolement contente d'avoir pu renvoyer l'ascenseur à ce jeune homme.
Répondre
17/02/2010, 09h25
Moi aussi je fais cela quand je vais d'abord en repérage et qu'un vendeur me renseigne bien et gentillement, quand je retourne pour acheter, je m'adresse à lui et j'attends qu'il ait terminé si il est occupé avec un autre client !

Peut être que les autres vendeurs sont sympas aussi mais autant faire plaisir à celui qui c'est déjà occupé de vous !
Répondre
17/02/2010, 13h06
sympa ton histoire minouminette j'espère que ça lui serviras pour le poste ! et ne vous en faites pas c'est jamais inutile ! moi quand on me dit "ça fait plaisir d'avoir quelqu'un qui a le sourire" ou "c'est la 1ere fois que j'ai quelqu'un d'aussi agréable ici" ben ça me fait vachement plaisir ! c'est rien c'est vrai mais ça remonte le moral, ça change de tous ces imbéciles vulgaire et malpoli !

des anecdotes j'en ai en pagaille depuis des années de commerce mais j'avoue que j'en ai tellement que j'en ai aucune en particulier qui me revient là sur le moment ! et puis hier rien de bien grandiose !
juste un gars assis avec sa copine a une table qui me demande (je passais devant avec mon balai Smiley ) "vous pouvez aller me chercher de la mayonnaise" sur un ton pretencieux * non mais il se croit ou lui ! * " c'est a vous d'aller demander au comptoir monsieur" que je lui ai répondu sur un ton aimable * non mais je suis pas ton chien ! tu lève ton c** et t'y va et tu me regarde pas avec ton air supérieur !* (si si j'ai eue le temps de penser tout ça)

en tout cas 2 jours pourris ! hier dermatho ! j'en ai encore mal sous le pied ! je boitais hier soir et tout le monde m'as demander ce que j'avais Smiley problème : tellement forcé dessus qu'en rentrant j'avais le tour de mes verrues (ça m'apprendras a aller a la piscine tiens) tout rouge sang violet ! pas beau a voir !
en plus quitté a 2h du mat et coucher a 3h ! ils sont voulue faire une belle salle toute neuve mais pour les employer c'est de la grosse daube a nettoyer ! j'étais d'une humeur exécrable hier soir !
ce matin lever 9h (courte la nuit de 6h) RDV chez le dentiste ! (de mieux en mieux !) j'avais un "bout" de plombage qui a sauté (qui en fait s'est avéré être un bout d'émail) et il a fallu recharcuté tout ça !
résultat : j'ai mal au pieds et maintenant j'ai mal aux dents Smiley
et ce soir je travail ! va pas falloir me chercher je suis de mauvais poil quand j'ai mal Smiley quelle belle journée.... Smiley
Répondre
17/02/2010, 21h18
Ben mince alors!
Courage Arcanouck!
J'ai des semelles en gel c 'est moelleux... ça serait peut être sympa pour tes pieds
Pour ta dent ben... j'ai rien! Smiley